Messages recommandés

Alors je debute tranquillou à m' équiper pour l' indoor (Jdc bientôt)Niveau graines je stressais vu que l' année dernière j' avais commandé pour tester chez 1 breeder obscur j' avais rien reçu, bref 1 an plus tard , je me lançe dans une vraie culture et je choisis de commander chez Alien....Shop

 

Commandé le 12 mars, reçu le 20 mars en courrier recommandé (8euros) :

1 paquet de Dinafem (espagnoles femelles mix : 2 blue hash/2 blue widow/ 2 white widow) + 1 paquet de skunk special X zamal (5 graines annoncées , 6 graines dans l' emballage original de chez female seeds ( petit bonus, la chance du debutant !)+ en cadeau sachet maison de 10 NorthernLightX (NLX) (la raison de ma comande chez alien en vrai xD !)

 

Bilan pour 11 graines escomptées ... j' en reçois le double !!!

Ca vaut les 80 euros investis franchement

 

Et je comprends les scrupules & hesitations de commaner ca sur le net, vu les prix, en fait je regrette pas ...

 

2 photos délires de ma commande :

 

l' emballage fait maison trop fun (j'l' ai reçu comme ça) :

semillias1lw5.jpg

 

le contenu , fidele à ce qui etait promis, meme mieux !!!

10freenlx51hhzamalxskungt7.jpg

A gauche les NLX cadeau !, au milieu le sachet de 6 au lieu de 5 Zamal.X.SpecialSkunk et à droite les petits tubes de 2 graines chacun protégées par un bidule en mousse, Blue Widow (BlueberryXwhite Widow), White widow et Blue Hash, en verité, si le facteur était pas un mec baraque au crane rasé, j'l' aurais embrassé ce matin xD

Les graines sont belles , foncées , charnues, solides, rien à dire , on verra à la germination , mais j' ai la foi xD

 

 

Dsl qualité webcam de base, allez big up à Alien....Shop et peace out à tous les weedeurs

 

Et Big UP à Cannaweed pour m' avoir fait connaitre ce breeder digne de confiance !

 

Now, objectif 100% germination 100% femelles !!! XD je vous tiendrais au courant via mon JDC, là chui encore dans le bricolage, mais jcrois bien m' être placé sous de bonnes augures en decouvrant ce site , merci à tous et n' hesitez pas à lacher les comms sur mon choix de variétés ! Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as déjà posté sur le topic unique de Alien le même post, je vois pas pourquoi tu recrées un topic pour ça...

 

Enfin bref, je clos ce topic inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites