NoONo 0 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Bonjour tous le monde, je souhaite me lancer dans la culture avec de la fibre de coco, mais je n'est aucune info la dessu je ne c'est point comment sa ce passe... je connais juste la culture en terre et en hydro. enfin bref donc j'aimerais s'avoir comment faire comment ce se passe... si c'est mieu que la terre... si vous avez des sites qui en parle... voila merci d'avance a tous ceux qui vont me rensaigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Tout depend de se que tu appels fibre de coco, si tu veux utiliser des chips de coco qui sont en general utilisees pour la culture hydro, elle apportent un meilleur drainage et nutrition au racine, sinon pour la culture en pote, la coco fonctionne niveau engraissage comme du light mix mais procure encore une fois un meilleur developpement raciliaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoONo 0 Posté(e) mars 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2007 en faite je vais peut êtres acheter un kit de culture pour faire pousser avec la fibre de coco (détails ici) Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlesizzla 1 Posté(e) mars 23, 2007 Partager Posté(e) mars 23, 2007 Ben c'est le meme principe que la culture en terre, le seul avantage c'est que la fibre de coco permet une meilleur absorbtion des nutriments et un meilleur drainage. Donc ca peut etre pas mal surtout si tu recuperes le tableau d'arrosage d'atami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés