Jdc[super skunk et inconnus][floraison][palissage][hps 250w][j+35]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous!!!!

Après quelques problemes de chaleur et autres, j'ai décidé de passer a une meilleur installe qui je l'espere cete fois ci marchera bien voici mon matos:

Placard:c'est une comble d'habitation qui fait H:110 / L:140 / l:70

Lumiere:HPS 250w + cool tube + gaine 125mm

Ventilation:un ventilatur PC qui est placé entre l'extrémité du cool tube et la gaine qui sert d'extracteur + un ventilateur PC qui soufle sur les petites + un ventilateur PC en intra

Engrais:croissance terre HESI + floraison terre HESI + terreau rempotage avec perlite

Pots:15x15x20 3.6L (x5)

voila pour les conditions de vie et les photos je reviendrais trés prochainement les communiquer merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila avec comme prevu des photos et des caractèristiques en plus donc:

-hydrometrie 39% je sais c'est peut mais je compte metre des bol d'eau ou cerviette humide

-temperature allumé 20° / eteint je ne sais pa encore

-le cool tube est a environ 15cm des petites

il me reste encor quelques reglages a faire

voici les photos

1bf482.jpg

a33e0.jpg

5165c7.jpg

voila si vous avez des remarques a faire ou des coneils n'ésiter surtout pas allez a bientot merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,c'est que c'est bien les comble.Pour la terre elle et noir, c'est juste avec la lampe sur la photo on a l'impression quelle est plus claire.Sinon pour la temperature allumée elle était tout à l'heure de 20.2° et la nuit sa arrive vers 10° voir moin mais j'ai un petit chauffage que je vais utiliser voila merci pour vos commentaires allez a bientot +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je fais une petite remise a niveau pour que vous puissiez suivre les évolutions.Les conditions sont:

-Temperature:22° allumé

-hydrometrie:54%

Voici quelques photos de linstalle et des petites:

d5c98.jpg

ef415c.jpg

672d47.jpg

d64352.jpg

a3d877.jpg

1e45c8.jpg

b165b1.jpg

voila si vous avez des remarques à faire n'esiter pas.A bientot merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Mise à jour quotidienne pour ceux qui suive le jdc.Les condiions climatiques sont - temperature 22°-hydrometrie 54%

Tout à lère de bien fonctionner esperons que sa dure:D voici des photos:

353182.jpg

156b63.jpg

6ff787.jpg

33e817.jpg

1b795f.jpg

et pour finir l'installe complete avec si vous regardez bien le ventilateur a la fin du cool tube quand pensez vous?

154d8f.jpg

voila je vous remercie à bientot bye!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Whitewikro !

 

Et bien, ça avance doucement mais sûrement à ce stade ! ^^

 

Je constate que ton hygrométrie a un peu augmenter : pour améliorer temporairement le taux d'humidité n'hésite pas à utiliser un brumisateur (style pschit-pschit, pas forcément un ultrasonique)

 

Bonne continuation !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je passe pour metre des photos?voila 19j que les petites son en pot et voici ce que cela donne.(je trouve que sa pouce pa vite)pour quelles raisons?? humidité =46% temperature=21° donc voila... voici les photos

77f0a5.jpg

226582.jpg

10e592.jpg

ee3847.jpg

a38408.jpg

921dad.jpg

voila si il y a des commentaires a faire n'esiter pas c'est toujours bon a prende a bientot!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.

Revoila une mise a jour apres 26jours de croissance.Sa pouce sa pouce mais tout doucement du faite surement a mon hydrométrie trop bzs ( 40% ), j'ai vraiment du mal à le faire grimpper.La temperature est de 25° donc de ce point la ca va.Sinon vu que je n'est pas beaucoup de hauteur je pense à palisser et aussi à couper l'anex à se stade de la croissance croyez vous qu'il faut le faire maintenent??Voila place au photos maintenent:

cb463.jpg

1af2d9.jpg

e8c034.jpg

7f111d.jpg

a4febb.jpg

a06f6b.jpg

3aacd1.jpg

5bec0e.jpg

voia donc.... Si ils y a des reflexions à faire n'ésiter pas merci beaucoup à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite mise à jour j'en suis à 29j et voila ce que cela donne:

775fbf.jpg

04350.jpg

8d2bbd.jpg

63e754.jpg

a4c62.jpg

voila.Sinon j'aimerai palisser et aussi tailler l'anex mais j'ésite à le faire maintenent ou atendre encore un peut si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool sinon merci beaucoup a bientot+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Sympa ton installation je suis equipé de la meme facon a part le cool tube et je remarque que tes plantes ne poussent pas tres vite respecte tu bien les 18 heures de lumiere ?

 

A ce stade je ne te conseil pas encore les engrais ( j'ai fais l'erreur sur ma premiere recolte du cout ma weed n'etait pas tres tres bonne et en plus a ce stade elles ne pousseront pas forcement plus vite )

 

je suivrai ton jdc avec interet car je suis interressé pour ma prochaine plantation par la meme variété.

 

PS : pour la croissance la HPS n'est pas ce qu'il y a de mieux mais plutot les lampes MG en plus ca tigeras moins .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C'est clair,vas y mollo sur les engrais,car je ne suis pas sur que ton problème vienne uniquement de l'hygrométrie.

Je n'ai pas vu ,mais as tu une intra(air neuf)même passive?

 

A+et bonne continuation pour la suite :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses mais pour l'instant je n'utilise pas d'engrais mais j'allais le faire trés prochainement,mais je pense que cela ne leur feraient pas de mal.(je suis cher HESI croissance terre).

De ce qui est de l'intra il est passif car dans ma comble l'air passe et sinon la porte de la comble est entrouverte de temp en temp, mais c'est vrai qu'il n'est pas vraiment direct (l'air neuf).

En ce qui concerne la croissance sous MG j'en avais une 125w 2700°dont j'ai deja fais poucé dessous(et fais un jdc) et pour finir j'ai eux quelques problemes qui on mis à néant mes petites.Cette lampes est maintenent cher un pote car j'ai décidé de faire sa sous hps 250w(que je pense plus performante).

Mais selon vous quelles ceraient les problemes qui font que mes petites pouces doucement( hydrometrie,air,hauteur hps/plantes....)Merci de suivre mon JDC a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors tout à leur en arrosant mes petites j'ai eu la bonne surprise de découvrir quelles étaient deja déclarées(:lol:) pour 3/7 donc c'est trés cool.Mais 'ai une petite question car les graines de super skunk que 'ai viennent d'une weed que l'on ma vendu et dont j'ai récupéré les graines, mais à chaque fois que j'en ai fais poucé elles se sont toutes déclarées :-P pour quelles raison????

voici les photos:

1ce20.jpg

7ba0f9.jpg

5909b7.jpg

voila.Maintenent je me demande ce que je doit faire;passer en flo,attendre,palisser, couper l'anex je ne sais pas trop si quelqu'un pourrais m'aider....merci beaucoup a bientot+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors depuis aujourd'hui je suis passé en floraison.Deja 5 :-P à mon actif, mais certainement 3 petites vont partir direction outdoor car c'est une question de place dans la comble.Les condition méteorologique pour la floraison en se moment sont de: temp=27° et hydro 47%.

 

Je pense palissé se week end mais est il nésséssaire que je coupe l'anex? Faut-il commencer l'engrais floraison tout de suite ou attendre?

 

Et voici les photos des petites qui poucent bien maintenent

ee3d9c.jpg

5738a.jpg

db6b6f.jpg

6f03a2.jpg

57abc.jpg

a295d.jpg

voila en vous remerciant de suivre se jdc a bientot+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petites new sur le jdc..Les petites viennet d'etre palissées car pour une ele en avait bien besoin( elle grandit trop vite par rapport aux autres).Les conditions sont de 27° et 40%.De se qui est de l'engrais floraison(HESI tere)je vais commencé des demain.Sinon tout à lère de bien poucer pas de probleme.Je vous met quelques photos histoire de voir l'évolution...

AVANT PALISSAGE...

77ca85.jpg

f017a6.jpg

51f128.jpg

f76029.jpg

5ceba3.jpg

APRES PALISSAGE...

ccdfef.jpg

5778a8.jpg

4b4c5.jpg

467325.jpg

3fb0a5.jpg

voila pour les photos.Si vous avez quoi que se soit a dire ou demander n'étiter pas merci a bientot+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon ami, et bien ca s'annonce prometteur tout ca ^^

pour ce qui est de l'engrais hesi je suppose que tu as le complexe floraison bon moi avec des pots de 7L je tape pour commencer 2ml au lieu de 5 inscris derrière la bouteille pour 1L d'eau et je ne suis jamais alle plus haut que 4ml et perso moi je passe direct de l'engrais de croissance hesi terre a complexe floraison direct sans soucis car en regardant le N-P-K de celui de croissance et de flo ya pas grande difference et après pour terminer la flo je commence avec le phosphore plus vers le 30 ième jours de flo a raison de 1ml une fois sur 2 puis je monte progressivement

 

PS : moi j'utlisile le complexe floraison jusqu'a casi la fin je l'arrete vers le 50ième jour meme si il est di qu'ont peut l'utiliser jusqu'a la fin ^^

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci blacstone pour ton com et tes conseils.A +6j de floraison toutes les petites poucent bien meme une qui pouce trop vite lol donc palissage à mort, car il me reste environ 20 cm de hauteur pour le cool tube apres il touchera a la paroi de la comble.Sinon qu'en pensez-vous de mets petites à ce stade?

Voici qelques photos:

cda707.jpg

5b9e.jpg

5b4f0b.jpg

4769ec.jpg

9cc5b.jpg

32c2ef.jpg

voila un petit apercue mes mes petites.bonne soirée à tous à bientot +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Petite mise à jour de photos pour ceux qui suivent l'évolution.Tout a l'air de bien se passer sauf pour une qui va bien mais elle grandit trop pour mon espace alors ba e la palisse beaucoup.Les condition sont 29° et 47% voici les photos:

99966e.jpg

912efe.jpg

f60c3d.jpg

bbcc7d.jpg

471661.jpg

d859.jpg

 

voila voila si toute fois il y à des choses à redire n'ésiter pas c'est fais pour sa les jdc allé topète a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mise à jour quotidienne avec de l'évolution positive et négative.

 

Positive car dans l'ensemble tout ce passe bien les tetes commencent à gonfler.

 

Négative car le plus gros pied commence à jaunire cérieusement et l'autre point négatif est l'apparition de boule(avec graine) alors est ce que cela serai un herma ou je ne sais pas quoi je m'inquiète un peut voici quelques photos pour que vous constatiez.

cfe2.jpg

567520.jpg

44c337.jpg

anex taillé...

 

a9afa5.jpg

42f9.jpg

2f6635.jpg

voila sinon ci quelqu'un pourai me donner des explication à ma plante qui à les feuilles jaune sa serai cool

j'arrose tout lrs deux jours et une fois sur deux j'engraisse avec hesi floraison je ne comprend pa bien pourquoi

 

Aller bonne soirée à tous à bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.