[Indoor All-mix]


Messages recommandés

Bonsoir,

 

¤ Merci à : grainedecultivateur , arnould ; pour votre passage sur mon jdc sa fait toujours plaisir d'avoir quelques commentaires !

¤ J'avais peur d'être le seul dans mon topic xD [va savoir pourquoi il me semble pourtant bien tenu :lol: ]

 

 

C'est presque indescent d'exhiber une telle plantation aux yeux d'un débutant au stade de la germination ! ^^

 

¤ Heu... désoler ? ;) , Je fait ce que je peut pour maintenir une plantation descente un minimum ^.^ !!

¤ Et bientôt je vais monter mon deuxième espace floraison dans la semaine :-) !!!

¤ Watshaaaa =:davb:= !!

 

¤ J'ai aussi récolter 2pieds de black phéno l'odeur est importante et 'compact' on verra sa que cela donnera au smoke , Sinon je suis déçu de la quantité que cela donne :'(

 

¤ A bientôt , Sampo6 !! ¤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Alors merci a toi pour ton commentaire jerrytats , sa fait toujours plaisir !!

 

Donc voila se midi , un smoke test plutôt sympathique !

 

Le black phénomène ne donne peut-être ne donne pas masse récolte mais donne une drôle de sensation au smoke !

 

Donc:

Plutôt sympa au smoke , un fort goût sur l'arrière plutôt que sur l'avant gout , bonne fumer épaisse , l'effet est assez marquer même si il ne rend pas stone , ni high je me suis senti plus 'attentif' , 'ouvert' , j'ai presque cru a une augmentation de capacité !! lol

 

Sinon elle est sympa , mais sans plus je trouve , je préfère une bonne vieille AK47 ou une superbe blueberry !

 

Et pour finir une photo globale de mon rempotage pour la phase de floraison :

IMGP0632.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjours a tous ,

 

¤ Alors me revoici , sans photo aujourd'hui mais bientôt c'est promit ^.^ !!

 

¤ Dans mon espace Croissance , 2 grosse indica type Skunk(pour le feuillage) 13 autre qui pour l'instant sont de graine diverse donc je ne sais pas ce que cela donnera , il y a dans le tas des AK47 , des blueberrys et des purples !!

Donc je pense avoir une récolte des plus alléchante ;-) !

 

¤ Ensuite en floraison en se moment il y a une 12ene de femelle qui commence a me faire des petites tête et 2black Phéno qui me reste de la dernière récolte et que je ne voulais pas récolter pour l'instant !

¤ Ce qui me fait :

-Croissance 15pieds

-Floraison 14pieds

 

¤ Enfin je pense bientôt installer mon deuxième espace Floraison, j'ai déjà tout le matériel il me manque plus que le temps ! ^.^

 

Sinon merci a tout ceux qui regarde se topic (même si ils ne post pas de messages ^^) Bientôt les 12.000 visualisations!!

 

Sur ce , a bientôt pour la séquence de photos !!

 

 

Sampo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !!!

c est cool ton p'tit com ca fait plaisir! des fois on a l impression de faire du monologue mais on s accroche !!!!

 

pour ton black pheno ca vas rester une experience un peu "hors normes" alors pas de quoi etre decus...

 

je pense qu il y a encore de quoi te faire plaisir dans tes placos :lol:

 

a bientot pour la suite et mise a mort de mes pieds !!!

(en se moment je suis en train de calculer pour attaquer mon rincage et je m arrache les cheveux avec les trois pheno differents dans mon systeme , je cherche le bon compromis et vais surement faire confiance a mon instinct de debutant en culture et ma lourde experience de fumeur invétéré devant le fumeur de havane...)

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow Sampo6 !

 

Ce qui me fait :

-Croissance 15pieds

-Floraison 14pieds

 

C'est bien ce que je disais au début de cette page, c'est indescant !!! ^^

 

des blueberrys et des purples

 

Houla je crois que tu m'inspire pour la suite ! ;-)

 

J'espère que tout va bien continuer et/ou finir :-(

 

A bentooooot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjours a tous,

 

¤ Alors me revoilà après une longue absence de Mise a jours mais j'étais très occuper !! Et mon redimentionneur de photo ne marchais plus [Alice-biscuit mais maintenant j'ai IRfanView]

 

¤ Donc pour le plaisir des yeux voici un Gros paquet de photo !

Photo indoor et met outdoor ! A vous les commentaires bien sûr faite vous plaisir :supair: :

 

+ Macro :

IMGP0653.jpg

IMGP0659.jpg

IMGP0707.jpg

+ Globale Indoor :

IMGP0667.jpg

IMGP0668.jpg

IMGP0674.jpg

IMGP0710.jpg

IMGP0711.jpg

+ Outdoor :

IMGP0700.jpg

IMGP0701.jpg

IMGP0703.jpg

IMGP0704.jpg

IMGP0705.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Je passe par la je vien de lire la totalité de ton jdc (2H + quelque joints)

 

JOli pheno que tu as la je vais suivre ton jdc de pres!

Surtout pour la releve (Purple) que j'ai moi ossi En flo en se momant et le phenomene de Changement de couleur me plait enormément!

 

En tout cas sa presage rien de mal :)

 

Jolie culture j'attend la prochaine MAJ avec inpatience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ,

 

@Jujudu51 : Merci de ton passage et de ton commentaire , moi aussi je suis assez satisfait de mon résultat provisoire ^^ !!

 

@GabinWidow : Merci a toi aussi pour ton passage :

Joli tout ça, j'ai hâte de voir ce que vont donner les pieds en out

Merci du compliment , moi aussi j'ai hâte de voir si je vais pouvoir en tirer quelques chose de potable ^^ le temps n'aide pas spécialement en se moment ... pluie+vent et d'un coup grand soleil ^^

Je reste dans le coin pour suivre tout ça.

Fait comme chez toi ;) c'est freebar ici ^^

 

@Jah_children : Merci a toi aussi ^.^ !

Je passe par la je vien de lire la totalité de ton jdc (2H + quelque joints)

Alors La ben juste respect , je pense pas que beaucoup l'aurais fait ^.^ [même si la structure est bien aéré et parsemer de photos ;-)]!!

JOli pheno que tu as la je vais suivre ton jdc de pres!

LoL Oui J'adore tester un peut toute les variétés que je peut dégoter a droite ou a gauche ^.^ !! Mais il est vrai que questions changement de couleur , j'apprécie beaucoup la purple et la Blueberry ! J'ai quelques graines de Sage n sour en stock mais j'attends pour pouvoir bien en prendre soin [vue le prix je préfère faire bien gaffe sa s'achète pas tout les jours c graine :-P]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

 

¤ Alors se matin , petit rempotage de 17 de met petites en pots de 2,5Litres et 3Litres !

¤ Encore 2males de déclarer en Extérieur qui vont bientôt subir ma vengeance ^.^ !! Sinon les plus belles en extérieur reste bien a leurs place , robuste et commence a bien grossir , pour l'instant elles ne grandissent pas mais elle formes des buissons !

 

¤ Sinon pour les plantes en Intérieur la récolte a vue de nez sera a la fin du mois ^.^ !!

 

Voilà pour la petite Mise a jours !

 

Sampo6 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.