faire fleurir


Messages recommandés

Pour etre plus clair, tu met ta plante dans le noir complet douze heures (sans interruption!!) et au bout de 5 à 10 jours tu commences a voir les fleurs et tu pourras voir si c'est un male ou une femelle. Il te faudra encore 1,5 à 2 mois avant de recolter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je te conseil une HPS de 400watts, surtout si ton espace de culture fait plus d'1m² sinon, ca pourrait faire juste...

 

Sinon, pour la periode de noir, c'est primordiale, mais pas fatale, d'avoir un noir complet, sans interruption ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---yes--- je pense que les hps 250 ou 400 seront un peu limite si tu n'a que 40 cm de hauteur vue que ta plante fais 30 ou 40 cm et que normalement une plante double de hauteur du moment que ta la passe en flo jusqu-a la maturite elle fera 60 a 80 mini ca serait bien de choper un box plus gros si tu veux acheter une hps la distance entre l'ampoule et des plantes est deja de 40 cm avec des plantes ca fera 120 cm de hauteur le top pour un placard avec une 400 hps serait 1m2 sur 180 ou 200cm de hauteur comme a dit totokick voila ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

avec une boite de 40x30x20 tu peut oublier le fait de faire pousser sous HPS !!!!

 

Même les neons c'est limite ! Une plante même restreinte en One Bud arrive a maturité pas loin de 40-50 cms donc ca va pas du tout ta lampe tu la met ou après ? surtout qu'une 400W ca chauffe et qu'il faut au moins 40 cms de recul par rapport aux têtes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend encore un peut , il faut que ta plant grandise un peu plus si tu veut une meilleur résolte, c'est quelle sorte au juste? Pis pas ton temps de nuit et de jours a 12/12 pis trouve toi un engrais fort en phosphore et maigre en azote! a plus admire les tete gonfler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux passer du jour au lendemain d un cycle 18/6 a un cycle de 12H/12h.

 

Ca ne pose pas de problèmes et ca gagne du temps..

 

Si c'est ta première plantation, va s y mollo sur l'engrais, vaut mieux en mettre moins et avoir une production un peu plus petite, que mettre trop d'engrais et les faire crever..

(sauf si c'est un male, pour t'entrainer..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zorgon por la reponse parce ke ca mintriguai,

sinon le peti ecolier,la 250 sufi je pense,mai ta de meilleur resulta avec une 400W,mai ta oci plus de chaleur,donc en hiver ca va,mai en ete la temperature riske detre elevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

bah je peux te dire :

 

HPS 250 W - 33 000 lumens

HPS 400 W - 55 000 lumens

HPS Grolux 400 W- 58 000 lumens

HPS 600 W - ??? surement proche de 85 000 lumens

HPS 1000W - ???? surement 130 000 lumens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.