Top 44 croissance +35 hps250 1m2 qu'en pensez vous?


Messages recommandés

Bonjour a tous commen va? Ca pousse?

Je suis un nouveaux cultivateur de 55 ans a la retraite et jaimerai un peu avoir des conseilles bon ou mauvais pour ameliorer la vie de mes plante donc a vous les pros!!!

Donc voila mon espace la grande a 35j Et lautre 10 il sont la peche vous pensez ??

0f5c6e.jpg

 

 

640d7a.jpg

 

Ben a vous ! dite moi ce que vous pensez !!!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

je cultive aussi sous hps 250w et je croit qu elles sont sous developpees.....

 

si tu veut ameliorer ta culture :

1)il faut lire les guides ; les tutos ; les jdc........et y a de quoi lire sur se site.

2)donner le plus d info possible (terre engrais temp varietes ect ect....)

 

bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deja tu devrait avoir un ecart de temperature entre jour et nuit de 5 a 10 degres.tu px monter a 26 sans pb.avec ventil.hydro trop basse a ce stade..terre de geranium...oui mais bon...sans engrais ceci explique cela..au moins enracineur et tout le tintoin.espére t eclairé mais fait un tour sur les guides..bon allez bon courage et a bientot tchaooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, donc les branche brune c'est a cause que je n'est pa mis d'engrais? et pour lhydro c'est tré difficile de la monté j'ai meme un cone ki fait de la vapeur chaude et rien sa monte kelke pourcentage... pour la temperature c réglé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu peux regarder mon jdc dans ma signature pour comparer l'évolution; on est dans le meme timing...pour info j'ai engraissé a j+30...

en ce qui te concerne je pense deja:

-que ton hygro est bcp trop faible et je crois que la vapeur chaude c'est pas bon...

-ton substrat n'est pas adapté...

 

decrit plus en détail ton installtion...

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc,j'ai mis des plaques de polystyrene dans un coin dune cave, pour faire un carré de un peu moin de 1m2 et sa fé 2m20 de haut,jai mis un extrateur en haut et en bas deux trou a la scie cloche et deux ventilo.

Ma lampe se trouve a 40 cm du haut de la plante voila

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour, donc voila apré 1 mois depuis ma derniere photo posté sur se forum me revoila pour vous montré mes 2 plantes en attentente de savoir si c des filles!!!!!!

Conditions : 14°nuit 24°max

Hydro: entre 30% et 45% max

Engrais : Cana flo

tereau : geranium

hps 250

 

Vue densemble:

31f2bd.jpg

 

La plus petite des deux vu de dessus:

1f8eca.jpg

 

Donc voila vous en pensez quoi??

 

Merci bonne cultures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.