[Résolu] gros probleme air/lumiere


Messages recommandés

me voici devant un gros probleme que je n'avais pas penssé avant la construction de mon placard

 

j'ai 2 placard que je vais superposer car pas de place en largeur (ni a gauche ni a droite de mon placard sur 1m80 de haut ) les 2 placard eux arrivent jusqu'au plafond

 

mais le probleme c'est que j'aurai 1 intracteur en bas de l'armoire du bas et l'extracteur ce situras en haut du placard du haut

 

comment faire circuler l'air entre les deux sans faire passer la lumiere?????

 

car une seras en flo et l'autre ce sera ma plante mere en croissance!

 

sa fais une semaine que je retourne sa dans tous les sens et a part faire des trous avec un filtre aux trous entre les deux armoires je ne vois pas autre chose mais il faudrai un filtre assé épais (pour la lumiere) mais l'air va avoir du mal a circuler....

 

avez vous une tite idée??

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai bien peur que ce soit la seule solution mais dans ce cas je serais obligé de mettre les intra sur les portes et l'extra de l'armoire du bas aussi mais il faut que je met un 2eme filtre a charbon dans ce cas (pour l'armoire du bas)et sur la porte sa me gene beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'utiliser une extra pour tes deux placard

, faut un dedoubleur de conduit par exemple, ça peut se bricoler avec du tube de calanisation en PVC (un Y), avec reducteur et tout le tralala c'est largement possible ....

Maintenant tu devrais plus développer ton installation, j'imagine que veut faire un placard croisance et un autre flo?

L'intra est inutiles si tu est cooltubé avec une grosse puissance d'extraction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

L'intra est inutiles si tu est cooltubé avec une grosse puissance d'extraction.

 

O_o

 

Minimum une passive d'au moins le double de diamétre de l'extra (cooltube ou pas).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites