Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je viens de me renseigner sur la lowrider qui semble etre une variété sympatique pour des récoltés rapides.

 

Le seul problème est qu'on ne peut pas faire de boutures et que la fécondation donne des résultat moyens sur les générations d'après.

 

Cela dit c'est rapide est ca peut etre sympa. J'aimerais bien essayer mai s je ne trouve pas les semences sur le site du Dr Chronic... Tant pis.

 

La question, javascript: justReturn()

 

Est ce que vous pensez que les variétés de la sensi banque croisées entre des rudéralis et des indicas pour exterieur pourraient donner les memes résultats? Sachant que ces variétés fleurissent au bout d'un nb de jours donnés?

 

MErci de vos réponses car cela m'intrigue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

pour la lowryder, je viens d'en commander par alien...

j'ai pris la #2, qui parait meilleure(et + cher) que la #1

je te dirais...je pense faire un jdc quand j'aurais les graines...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la lowryder et les variétés dont tu parles ( ruderalis/skunk ou autre) n,ont pas grand chose à voir, la lowryder est mini, alors que les ruderalis non, meme si elles autofleurissent...

si je me fais bien comprendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!

Salut jean! Excuse moi mais pour réussir a avoir le principe d'autofleurissement, il me semble que la lowrider aurait des ancêtres de ruderalis... certe pas le meme ancêtre que la ruderalis indica ou skunk de chez sensi seed bk qui selon eux viendrait de russie...en tout cas elle a l'air d'etre une rude!

Pour moi aussi ce sera bientot une premiere avec ces deux variete, la mini(lowrider,pour toi benyabby....) en placard et la maxi(ruderalis de sensi,pour toi ben..) en guerillaz....affaire a suivre...

je te donnerais des news de mes tit planta en attendant les tiennent biensûr....!!!

Ps: pour les lowriders va sur seedm.n il y en a aussi...

a+ tout le monde les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

il me semble que la lowrider aurait des ancêtres de ruderalis

tout à fait, elle a de la ruderalis dans son patrimoine, mais par contre, au niveau de la pousse, il ne faut pas penser que la low et les ruderalis poussent pareilles. c,est ce que je voulait dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites