Petit info sur ma deuxieme culture (lumiere)


Messages recommandés

salut a tous voila dans 1semaine ma premiere culture va etre fini ensuite je pense en refaire une mais je me pose une question et-il possible vu que je possede des neon pour la culture de mettre ce ci en complement de ma lampe au sodium 250w ,auraije un meilleur rendu sur mes plante pouront elles mieu?Mon autre question que je me pose si la premiere et negative et je pense que je le ferai aussi et i il possible de faire marcher la lampe au sodium entre 13 et 15 heure et ensuite faire marcher uniquement les neons sens risque de mettre mes plantes en stress merci a tous pour les futurs reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ajouter des néons à une HPS 250w ne servira strictement à rien selon moi, sinon à augmenter ta consommation éléctrique (de peu c'est sur)...

 

A la rigueur tu aurais dis une MG125w/200w pour floraison, je t'aurais répondu plus favorablement, du fait du gain certains, qui permet de rajouter 1/2 plantes sous cette même MG, bien que je te dirais autant passer en 400w ou rajouter une 250w...le gain sera certains.

 

Pour ta deuxième question, je te dirais que ca stresserais surement la plante, du fait de l'extinction de sa source principale de lumière et du maintien de trois fois rien par rapport à elle.

 

De toutes façons de 15h à 18h, il n'ya pas grand chose, 3 heures pour être précis^^

 

Pourquoi te prends tu la tête la dessus ??

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour l utilisation de tes néons tu peux t en servir verticalement en complément de ta hps un fois que tes pieds sont un peu haut.

Mais Bon

je te conszeillerai plutot de t amenager avec un espace croissance bouturage ça serai plus rentable...

pour ce qui de faire marcher ta lampe a sodium entre 13 et 15 heures puis passer au néon Oublie

 

 

Mais pourquoi HEU??????

-Travail trop fastidieu remettre les néons a 5 cm les enlever

tout les jours...

-Economie faible

 

bonne soirée et arrosoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite tout sa c etait pour avoir une plante avc de plus grande feuille mais donc comme vous dite une foi que les plante son un pe haute je pe mettre les neons qui feraon un comlement pour mes plantes autres question que me conseillez vous comme plante qui a pour caracteristique de faire un ptit buisson merci a tous pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite tout sa c etait pour avoir une plante avc de plus grande feuille mais donc comme vous dite une foi que les plante son un pe haute je pe mettre les neons qui feraon un comlement pour mes plantes autres question que me conseillez vous comme plante qui a pour caracteristique de faire un ptit buisson merci a tous pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serial-killer44,

tes neon sert toi en au moment de la floraison comme sa et le reste du temp rajoute une lampe à sodium ou les lampe economie comme sa t'auras ptete plus à fumer.

là, n,importe quoi!

Depuis quelque temp je fais germer mes quelques centaines de graines ( 1er culture ratée),et lorsque le germe de la graine arrive il meurt facilement. Mes quelques nouveaux pieds sont beaucoup moins solide que ma premiere culture. Est ve possible que les millier de oeuf de moucheron et de petit vers translucide tue mes pieds, ou bien les graine sont de moin bonne qualitée que mes première graines acheter sur un site internet

tu viens en plus devier ce topic avec tes propres questions!

quelques centaines de graines...lol tu veux planter un champ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

op punaisse quelque 100 aines et bien mec je c'est pas se que tu ve faire mais la ta moyen de fournir a edf du pognon car la va casquer en elec enfin bon revenon a nos mouton sa sert donc a rien de faire se que je ve faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

sa sert donc a rien de faire se que je ve faire

 

Il me semble t'avoir déja répondu...tu ouvres un thread pour poser une question mais ignore les réponses qu'on te donnes.

 

citation de : sérialkiller44

 

"Slt, pour tes neon sert toi en au moment de la floraison comme sa et le reste du temp rajoute une lampe à sodium ou les lampe economie comme sa t'auras ptete plus à fumer."

 

sérialkiller44> je me permet d'incister sur la remarque de jeanoubli, si c'est pour poster ce genre de réponse qui ne font qu'induire les personnes en erreur, abstiens-toi stp :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.