Boutures


Messages recommandés

bonjour je suis un peu troublée, il y a 2 1/2 semaines j'ai fais 30 boutures que j'ai placer dans une petite serre. Hier j'ai trouver une bouture de morte et les racines ne semblent pas sortir est-ce normal? comment savoir lorsqu'elles sont prètes à transplanter. J'en suis à ma première expérience et j'ai beau chercher sans réponses à mes questions. Votre aide serait grandement appréciée.

Merci beaucoup d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour les boutures elles sont pretes quand elles ont fait 3/4cm de racine et c'est tout . Il leur faut un taux d'hygrométrie de 90% a peut pres pour qu'elle puisse donner des racines .

 

Comment as tu fait tes boutures ? As tu utilisé l'hormone de bouturage ? Est que tu sais l'hygro dans ta mini serre ? Tu arosse cbd e fois par semaine tes boutures ?

 

Cordialement haxxx .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour ton attention. j'essaie de tenir l'humidité au dessus de 80% et la température au dessus de 22c. j'ai un néon 4'' gro-lux. Pour l'arosage je dilue du super thrive (1 a 2 goutes) dans l'eau. Pour le bouturage j'ai utiliser du rooting gel et rooting powder et j'utilise des jiffy. Merci d'avance c'est très apprécié!

 

Ch1k0uN3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.