Bouturage en out ?


Messages recommandés

salut à tous.

 

Je suis nouveau ( je vien de m'inscrire ) mais sa fait plus d'un an que je vien tt les jours sur se forum en tant qu'inviter. aujourd'hui, suite a une question a laquelle je n'ai trouver de réponse, je vous rejoins pour obtenir une réponse.

 

la situation:

 

J'ai un pied mére de type locale depuis le moi de septembre que j'ai nanifier et donc transformer en banzaï.

 

je veux faire des boutures a partir de cette dérniére. Mais, je ne posséde pas de local spécifique pour ses dérniéres.

 

La question :

 

est il possible de faire des boutures dans des petits pots et de les exposer juste devant ma fenêtre qui est pleine exposition au soleil et trés lumineuse sans apports lumineux supplémentaire ? Cela va t'il marcher ?

 

Peut on faire des boutures en extérieur (12-12 en ce moment) ou faut il obligatoirement les faires en intérieur (24/24)?

 

merci de vos réponse que j'éspére rapide, explicite et efficaces. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

+1 sir, je l,ai fait aussi...(ça prends un petit peu plus de temps)

par contre, ton pied mere, tu le gardes comment? tu n,as pas de moyen de faire des boutures dans les memes conditions que lui?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pied mére est maintenue sous 100 watts éco. en état végétatif ou croissances lente.

 

mais je la laisse dans son placard.

 

je peu pas mettre de boutures et je veux pas réinvestir et faire une deuxiéme installation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.