Apparition de fleurs tératologiques ! que faire des pieds ?


Messages recommandés

Slt a tous , donc voila on a 2 ou 3 plants qui font des fleurs tératologiques ( voir topic sur declaration des sexes ) et on a deja couper 2 de ces 3 plants car peur de polinisé les + belles femelles , donc voila faut-il les coupés ou on peut les garder ?

 

Merci de votre reponse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

tératologique : adjectif.Qui relève de la tératologie.

 

tératologie : nom féminin.Science qui traite des anomalies et des malformations liées à une perturbation du développement embryonnaire ou fœtal.(La tératologie expérimentale étudie l'action de différents facteurs sur l'embryon d'un animal.)

 

Appelons un chat, un chat... :-)

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Oui ' date=' je me suis permis d'employer ce terme "teratologiques" car je l'ai vu dans le guide .[/quote']Tu peux également dire "hermaphrodite", pour une fois que ce terme est employé à raison...

 

Donc faut-il garder ces plants ou les coupés pour ne pas prendre de risque de polinisation ou autres ?
A toi de voir si le développement de ces fleurs est trop important, sinon tu peux soit les enlever manuellement soit espérer que la pollinisation soit mineure.

 

++ Vyk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir messieurs ,

pour confirmation svp.

 

 

les fleurs tératologigues avec 2 ou 3 etamines (les fameuses Bananes de milieu de flo) dispensent elles autant du pollen que les fleurs males a 5 etamines?

ps: par exemple l homme subissant une orchidectomie compense sa production sur l autre couille dans certain cas :fem: ( c est pas une experience perso j'confirme)

 

 

cela a t il ete quantifié?

 

est ce le meme type de spore ?

 

cordialement et vive le sport sur france2 (dixit phonosynthese) :-P

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

cultur indoor de big bud de chez nirvana sous hps 400w

bonjour,je voudrais te poser une question sur une herma : je suis a 7 semaine de flo et j ai remarquer pas mal de sacs de pollenes en formation sur un seul de mes plant de big bud de chez nirvana que dois je faire a ce stade les retirer a la pince a epiller ou le virer et sinon a ce stade peut il encore poleniser mes autre femelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.