Kit lampe 400 watt hps grolux 2


Messages recommandés

impossible de trouver un guide de montage de cette lampe je cherche partout et pourtant rien !! que quelqu'un m'aide je dois la monter ce soir pour prendre les dimensions et ainsi aller chercher le matériel pour fabriquer la maison de mes plantes.

je compte faire germer a partir de mercredi.une belle culture à l'horizon selon mon expérience en extérieur.

merci à tous,je vous ferai part de l'exposition de ma première.. enfin deuxième culture live forum au jour le jour!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que j'ai un ballast luxgear 400 w mais je sais pas comment faire pour le branchemnt de ma lampe aidez moi, j'en ai besoin. sur le ballast il y a 3 emplacements à gauche pour accueillir les fiches de cables et un autre à droite avec 3 emplacements pour apparemment brancher le cable sur une prise.

j'ai deux cables un gris(avec 3 fiches,vert et deux noirs) et un noir(3 fiches un marron un bleur et un bleu jaune.celui ci contient la prise de terre.

MERCI Jaurai aimez prendre des photos de plus pret mais on ne voit pas les symboles inscrit. désolé.

si quelqu'un me dit comment poster une photo je le fais!merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide, mais le truc c qu' il parle pour un branchement avec néon !! moi j'ai une lampe 400 watt hps sylvania et un ballast luxgear bsn 400 L 407 ITS. je m'approche du jour annoncé! mes graines sont en cours de trajet pays bas lille puis direction côte d'azur.mercredi tout sera pret !

je vous ferai pas de ma première culture indoor.

je suis motivé plus que jamais, je viens d'aller chercher en bus un énorme placard pour accueillir mes reines qui je l'espère me soulageront de cette énorme scoliose de fou que j'ai découvert il ya quelque jour d'ou des migraines horribles inexplicables qui me paralyse le corps presque tout entier. mon nerf(celui le long de la colonne, je sais plus trop comment il s'appelle )se contracte et m'empeche de dormir pendant plusieursjours jusqu'a m'écrouler de douleur..

en cherchant j'ai découvert que quand je fumais une plante avec du caractère.. vous comprendrai.. les vaisseaux sanguins de ma petite tete se dilatent et m'aide à me calmer..

je ne comprend pas que la france ne légalise pas cette plante,ne serait ce qu'au niveau médical, aucun médicament ne me soulage sauf ma marie jane...

aidez moi a brancher cette lampe je ne trouve aucun lien qui puisse me permettre de la monter.

encore mille merci pour votre aide..

profitez de la vie, aimons nous, la vie est si dure pour certain autour de nous..soyons heureu de vivre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

c pas celui la..si tu me dis comment mettre une photo je peu vous mettez de quel ballast il s'agit..

merci a toi

 

Eh oh...faudrait pas non plus choper le mauvais réflexe de tomber dans l'assistanat pur et dur' date=' c'est pas le genre de la maison, cannaweed n'est pas une hotline.

 

C'est si dur que ça d'ouvrir les yeux et de cliquer sur "poster une photo" sous la bannière cannaweed?

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/8d357d.jpg[/img]

 

+++

 

édit: arf g2loq, tu m'as eu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites