3x400w ou 2x600


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je voudrai savoire quelle est la meilleure des 2 solution niveaux rendement si je veut faire evoluer ma config par la suite, car je reflechi a mon future placo , ce qui m'aiderait a choisir ma premiere lampe, 400 ou 600w.

Et aussi au niveau de la consamation electrique.

 

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton post n est pas très clair néanmoins je vais te répondre .Dèja tout dépends des dimensions de ton espace de culture ,sinon moi j opterais plutot pour 3X400w car meilleure répartiton de la lumière .

Sinon au niveau de la consomation électrique : 2X600 et 3X400 ?? dis-donc tu n es pas très fort en maths toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

D'accord avec toi BaSTaRd. (maitre es-électricité)

 

Mais plus on monte, plus la chaleur aussi, il faut prévoir l'extracteur et l'intra en conséquence ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

 

Je voudrai savoire quelle est la meilleure des 2 solution niveaux rendement si je veut faire evoluer ma config par la suite' date=' car je reflechi a mon future placo , ce qui m'aiderait a choisir ma premiere lampe, 400 ou 600w.

Et aussi au niveau de la consamation electrique.

 

merci pour vos reponses[/quote']

 

Tu est surement un trés gros consommateur de cannabis pour utiliser une installe pareille par contre pas trés écolo.....

 

Perso 1200W pour son usage personnel ça fais pas un peut beaucoup ? A moins que Mr compte arrondir ses fins de mois (a coup sur tu peux pas entasser des Kg au fur a mesure des année).....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Markotek

Si tu fais des pieds de plus d un mettre de haut, prend des 600..

Moi je prefere largement les 600 en fait.

Mais si tu comptes faire des pieds de moins de 75 cm

prends des 400 tu pourras couvrir une surface un peu plus étendues.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces reponses

 

Lespace de culture ne sera pas dans un placo , mais dans une piece donc j'aurai de la place.

Apres ,c'est juste a titre de renseignement,je compte m'acheter une premiere lampe pour me faire la mains,la 600w me sufira certainment .

pour te repondre skunkforever, je ne compte pas arrondir mes fin de mois,c'est juste pour le plaisir et le confort de pouvoir les especes qui me plaisent,cultiver de la haze ou d'autre pur sativa sa doit pa etre le pied sous une seul 400w,surtout que le rendement est pas genial.

je suis notament beaucoup interesser par les landrace,qui necessitent pas mal de place.

 

Je voudrais aussi savoire conbien un rail me permetra d'augmenter la surface de culture.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

600w suffiront amplement en effet.

 

Consulte ce topic prioritaire (tout frais) dans la section 'Généralités' :

 

> Mode de culture [ classique / onebud / scrog ] > surface ? pots ? type/puissance d'éclairage ?

 

 

Le problème avec des sativa ce n'est pas tant la surface mais la hauteur et la limite imposée par la pénétration luineuse propre à chaque puissance/type d'éclairage.

 

Je voudrais aussi savoire conbien un rail me permetra d'augmenter la surface de culture.

du simple au double

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour te repondre skunkforever' date=' je ne compte pas arrondir mes fin de mois,c'est juste pour le plaisir et le confort de pouvoir les especes qui me plaisent,cultiver de la haze ou d'autre pur sativa sa doit pa etre le pied sous une seul 400w,surtout que le rendement est pas genial.

je suis notament beaucoup interesser par les landrace,qui necessitent pas mal de place.

 

[/quote']

 

Ok :) pas de soucis j'ai vu un posts ou tu voulais des infos sur la colombian gold de WOS et sur la purple widow d'ailleur....

 

Désol te t'avoir un peut mis cette étiquette de l'horticulteur vendeur car mettre 3*400W les une a coté des autre ne changeront rien a la profondeur et laissez a penser une installe faite pour faire le Kg minimum loool

 

L'ideal pour ce que tu veux faire c'est belle et bien une ptite 1000W l'histoire d'avoir une bonne profondeur..... tu compte avoir combien en hauteur ? avec des pots de quelle dimension ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites