[jdc foiré]Attention au graines de fond de sachet la preuve !


Messages recommandés

salut et merci a vous tous pour votre soutien!

 

la femelle here paisiblement devant la fenetre de mon apart les boutures sont en cours mais c'est juste au cas ou car ca reste une plante de locale inconnu donc je ne sait pas ce qu'elle produira reelement .

je prefere repartir a zero avec de la bonne graine 'hashberry' et la j'en garderai un en tant que plante mere,si j'ai beaucoup de males (non parlons pas de malheurs) les boutures seront la pour compenser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous!

dernière petite question sur ce jdc !

une des plante (la femelle) et vraiment partie en flo (elle est resté sur le balcon quelques semaines voila a quoi elle ressemble a present :

my.php?image=flox1dy1.jpg

flox2on6.jpg

 

j'aimerai la refaire partir en croissance mais c'est trop tard (je l'ai replacée dans le placo en 18 / 6 avec l'agrolite )

que me suggerez vous?

couper les tetes et de nouvelles branches aparaiteront? attendre comme ca que la "flo" se termine ?

 

SEE U!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut man ! Petit passage sur ton Jdc problèmatique ^^

Je serais toi je continurai ma Flo...Malgrès que ta plante ne sois pas trop développé, mais un nouveau passage en croissance va perturber ta plante et il va te faloir plus de patience car d'après ce que j'ai pu voir la reprise de croissance peut tardé... Enfin jte souhaite bonne chance, de la patience, et de faire sa avec amour pour tes petites ^^

 

Jai bouclé mon JDC ou tu était dernièrement passé... sous écos biensur, est bien la sans débuter un nouveau JDC jattend le mois d'aout pour une nouvelle récolte sous écos ^^

Allé bonne chance ! et que la puissance cannabileptique sois ave c toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.