Passage en flo et boutures


Invité

Messages recommandés

salut a tous

 

Alors voila j'en suis a 16 j de croissance et je me demande quand je vais passer en 12/12 ??

 

A votre avis ??

 

c sur je pourrai encore attendre un peu mais j'ai peur que lors du stretch elle prenne trop de hauteur et qu'elle ce crame la geule...!!!

 

en plus je voudrai attendre encore un peu pour pouvoir faire des boutures.

pensez que je puisse les faire apres le stretch une fois qu'elle auront fait de longues tiges

 

Concernant la forme des plants je compte leurs couper l'apex (futur bouture) mais la pareil je ne c pas quand le faire j'attend vos conseils avec impatiance

 

SaLuT...§!!

 

eed691.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse mai j'ai mal du m'exprimé

 

ce n'était pas une qustion directe mais plutot une prise de conseil!

 

car comme il est dis dans la faq le passage en flo dependant de plein de facteurs et vari d'une culture à l'autre je chercher donc des avis, des conseils ou des experiances vécus...

 

a savoir que ma culture est composé comme ce ci :

- hps 600w extracool

- génétique euphoria, mazar, et passion.

_ hauteur maximale des plants souhaitée 1M en sachant qu'elles mesurent haujourd' hui 15 cm

 

Pour es boutures c'etait pareille je voudrais en fait savoir

 

si il vaut mieux que je les fasse maintenant mais en sachant que les tiges que je peut prélever seront toute petites ou

 

si il vaut mieux attendre qq jours apres le passage n flo car avec le stretch ces tiges vont considerablement grandire

 

une petite tof pour la route

 

merci d'avance salut

85c176.jpg

 

b0c49e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tosti.

Attends encore au moins une quinzaine de jours,

fais tes boutures et laisse encore au moins une semaine de croissance.

Ensuite passe en flo.

De cette facons tu auras de belles boutures et une croissance sympa avant la flo, tes plants seront beaux et forts.

Fais tes boutures avant le strech car aprés la plante a déja amorcée sont changement et tu perdras du temps avec tes boutures.(si tu ne les perds pas toutes. des fois ca marche biensur, mais ce n'est pas l'idéal)

+,

M

 

ps : jolie installation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.