36h sans lumière


Messages recommandés

voila mon pb: j'étais parti dormir chez d potes et ma mère est allée ds ma chambre pdt ce tps et à trouver mon install et a tout débrancher..

ça fait un peu plus de 3 semaines de croissance, tout allait plutot bien mais maintenant les feuilles pendent vers le bas..

c grav docteur?g remi mon install en route mais est-ce qu'il y aura des consequences??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non! j devais lui en parler mais j'ai pas eu le tps et j m suis dit qu'elle aprécierait pas..

bah, today elle en rigolait et j'ai tout rebranché , espéros juste qu'elle se mette pas à vérifier ttes les 2h qu'il y a pas d lumière qui sort d mon placard..!

ouais j espère qu'elles vont pas mourrir, c ma 1ere plantation et ça avait l'air bien parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah elle fait genre j'ai débranché une fois ça s rebranchera plus!

nan sérieux elle est très cool, de tte manière fallait qu'elle sache car je vais devoir modifier mon placard (pr le moment j'utilise les 40centimètres de bas, il va falloir changer la hauteur de planche et elle s'en serait rendu compte de tte manière).

j'attends la fin des fètes pr discuter un peu avec elle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faait non, dejà va falloir réussir à la convaincre que j puisse garder mes 2 pieds mais aussi et surtout j'ai un père qui m foutrait dehors plutot de m voir transformer ma chambre en jardin botanik!!

lol pas grave j attends l printemps et j me mets à la culture en extérieure..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.