plantation intérieur sans ajout de lumière


Messages recommandés

g récup un pot genre "composition de plantes vertes d'intérieur", et il m reste un peu de place ds le pot, je me demandais si c'était possible de faire pousser du canna ds ce pot, sans aucun néonou quoi que ce soit pr rajouter de la lumière (un peu comme une plantation en extérieure)

si qqun à déjà essayer un truc de ce genre, qu'il me dise quoi.. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tente pas car tu vas plutot gaspillé une graine pour rien ppur avoir rien du tout ou presque .sinon tu pourra le faire mais en été (pas en ce moment ), je lé deja fais et je peut te dire que ça marche mais bon la recolte est mediocre .mais quan on a pas le choix on peut faire ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba va voir mon plant il pousse kazi ke grace a la lumiere du soleil.avant j'aver 1 spot tout pourris mais la c'est ke de la lumiere du sun depuis 1 moi va voir ma plante le lien est dans ma signature ci dessous ! tchao et bonne continuation.sinon je te cponseil d'acheter des graines de plnate ki resiste au froid et plante dehors va sur nirvan-shop.com tchao ;-):lol:;-):lol::P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeu..j'habite ds une maison ds le sud et kan arrive avril...ya bcp de soleil!!yakarouler explik toi kan tu parle de co2...et comme terre je met du terreau comme d'hab ou vo mieux mettre de la terre de mon jardin?a+ les gars et c trop cool d'aider les gens ki en ont besion (zalez me dire un forum ca sert a ca..mdrrrr)+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.