bouturetes pour l'outdoor??


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me posais la question (est-ce-que c'est posible de faires des boutures indoor pour les faire partir en croisance en out)un pote a moi l'a deja fait mai il avait mis dehors dés que la bouture avait fait des racines il ne la pas faite grandir en indoor--au debut on pensait que elle paserait en flo car elle avait 24/24h de lumiere et nooooooon elle a stagnee pendant 2 semaines puis elle est partie en croisance et a la fin de la saison un magnifique pied de jack qui a produit 530g(sec) est-ce que vous avez deja fait l'experience???? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

please --- :-? repondez moi snif snif ;-) j'aimerais savoir si c'est posible ou pas?? l'annee derniere dans mon jardin j'ai mis 4 plants je m'en suis occupe enormement et a la fin j'ai eu 3 MALLES et le 4eme c'etait une femelle la plus petite des 4 j'etais vert!!! ps (je n'ai pas les moyens de me payer des graines femelles si quelque un pouvait me repondre ca serait vraiment tres cool) repondez moi S.V.P merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

tu viens de dire toi même que ton pote l'a fait....

 

Biensur que ca marche, y a pas de raison que ca pousse pas en out, mais il faut quand même que ta variété suporte le climat de ta region ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de me repondre :-):-):-) ouais mon pote l'a fait mais je savait pas si c'etait un coup de cul ou si c'etait vraiment possible je suis dans le sud mais la tu me rassure vraiment beaucoup!!! ;-) merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

de rien mazar ;-)

 

Tu peux faire 2 recolte en 1 an...

 

tu plante en fevrier

1ere recolte en octobre, tu coupe tout sauf les branches les plus basse, ca va repousser et refleurrir pour mars ;-) (l'eclairage naturel passe 2 fois par 12h de nuit et en plus chez toi il fait pas trop froid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, il est meme possible de tous fairte en out, tous dépendant du climat de votre région, pour ma pare je fais absolument toute la culture en out du début a la fin, il sufis de se créé un bouturette avec éffect de serre ce qui réchauferas les plant dans les journers les plus chaude et de bien préparer sa terre avant de transplanter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.