Où trouver une minuterie 12volts???


Messages recommandés

Salut!!

Les batteries sont des 900amp à décharge profonde mais la pompe je n'ai pas vérifié je sais juste que sa prend ENVIRON 3heures pour mettre la batterie à plat(le teste que j'ai fait à été fait avec une batterie 850amp régulière)donc ceux que je vais prendre vas durer peut-etre 1/2 heure de plus!!!

Je crois que le moteur de la minuterie vu qu'il vas fonctionner 24h/24h vas prendre plus d'énergie que la pompe??

Vas juste falloir que je regarde combien d'ampère la minuterie prend!!!

C'est à voir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moteur de minuteur c'est negligeable faut juste le bien le brancher mais je pensse pas que sa soit le minuteur qui posera problemes sa doit pas trop conssomer !!

Si non j'ais trouvé un minuteur 12V mais pas de lien pour l'achat ! essaye de voir si tu peux pas passer par convertisseur 12v 220v o pire ^^ !! mais jsuis pas sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT!tu devrais lancer une recherche :minuterie 12volts dans google france recherche dans le web en 2emes pages tu as un lien www.nourisseur :clic :ils vendent des minuteries en 6 et 12volts pour 130dollars environ et peut etre en cherchant bien dans google tu devrais trouver moins cher.Peace!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.