HPS==> technique svp!


Messages recommandés

Bonsoir a tous!

 

Voila je viens de recevoir aujourd hui mon hps de la mainverte.be super ce service! et leur rapidité!

 

J ouvre mon paquet et j ai vu rien n es branché alors du coter ballast j ai une entrée brune, une entrée bleu, une entrée jaune/verte (prise de terre)

 

et du coté fil j ai :

aussi un fil brun, bleu et jaune/verte !

 

et au milieu des deux un suc!

 

je met les colleur sur le suc correspondant a celle du fil et du ballast ou il faut en inverser???

 

Merci pr vos future reponse!

 

9252.jpg

 

8046.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai marre tt le monde reçois son hps j ai commendé la mienne le samedi 20 décembre j ai payé lundi 22 décembre et tjs rien et quand je téléphone un répondeur me dis que le magasin est fermé pourtant les autres reçoivent leurs lampes et ils peuvent pas dire qu il ont pas reçu la tune j ai recu les extrais de compte et le paiement a été effectué la semaine passée je veux bien que c est les fetes mais quand meme alors rapide ça m etonnerait qu ils le soit??et toi tu a payé quand?tu a commandé quand?tu l as reçu quand?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

et oh fo arreter de raler...... t'es bien content d'etre en vacances ????? Bah eux aussi et on les comprends quand on rale pour rien.... Tu va la recevoir ta HPS car il y a des lois en europe mais apparement vous savez pas.....

 

Si elle arrive pas tu peux les assigner en justice....c'est pas des conneries, j'ai moi même menacé nirvana de les attaquer en tribunal europeen parce que je n'avais pas recu mes graines.... même si ce n'est pas legal en france, le commerce international est soumis à pleins de lois differentes....

 

Attends après les vacances et après tu pourra raler ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec si tu les as commander a lamain verte moi ma commande je l ai passer le 18 décembre! et voila aujourd huui milieu d aprem UPS se point chez moi avec un paquet un signature ke j ai du faire alaise koi enfet la main verte sont en vacances mais les livraison on encore lieu certain jour si tu as commandé le 20 je présume ta lampe arrivera demain le 30 et le 31 tu verra!

 

si pas atten la journée du lendemain du jour de l an!

 

allé bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.