Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vait bientot commencer une plantation outdoor et pour cela jai besoin de vos lumières...

 

J'aimerai savoir si à Terneuzen (miami ou check) ils vendent des graines?

Si oui :

-lequel des coffees?

-Quel sont les variétés proposées?

-Quel variété proposée est la plus adapté pour la culture extérieur?

-Les prix des graines avec les quantités?

 

Merci de me répondre le plus vite possible, ji vai ce soir normalement.

 

Cordialement cObra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,Que cherches tu? Ici on parle de génétique, donc on peu renseigner mais : outdoor OUI mais balcon, pot, pleine terre, exposition.......indica, sativa...bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour cette précision, je compte faire pousser les plants en pleine terre avec une bonne exposition au soleil.

 

J'abite dans le nord de la france dc je voudrai des graines robustes. (pas tro envi de payer pour que tout crèvent :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui est mieux, alors ds le nord de la france je conseil (mon avis perso) les early: skunk, early pearl, early girl, les pourpres: shaman, purple power....et bien sur la durban qui reste une herbe extra outdoor, voila pour moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achéte sur le net, sur alien ou autre, ta le choix au coffee jai pas trop confiance mais bon jai cité du sensi seed, dutch passion, yen à plein d'autre mais compte entre 40 et 60euros pour 10 ou 15 graines de qualité ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je C bien mais jpréfere les acheter au coffee plutot que sur internet... C est pour sa que je demande sa ;-)

 

Trouve un cofee qui vende les graine originaux dans leur emballage d'origine, car beaucoup de coffee vende des graine a pigeon..... touriste pardon, avec des génétique qui laisserais croire que Nirvabuze serait un breeder serrieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va sur weedfarmer pour les graines, t'en a une douzaine environ pour 20 euros, il en donnent a chaque fois quelques unes de plus, les conditions sont super simple,tu paye en liquide, ca fait trois fois que j'ai commandé la-bas, et jte garanti que c'est pas de la merde,(sur 13 graines, 12 ont germé)et a chaque fois comme ca, et ma super skunk elle m'a bien défoncé la tete.bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achéte une bonne durban, du breeder de ton choix (pas nirv**) et commence les choses serieusement.Les coffee ca craint, c'est toi qui vois mais achete bien=bonne genetique=bon rendement=toi perché= bonne weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites