Semence féminisé outdoor pour debutant


Messages recommandés

Bonjour a tous,je souhaite debuté dans la culture outdoor.Quelle semence me conseillez vous?Je vous donne mes parametres:

-terrain:ancien champ donc terre agricole

-variété souhaité:une indica et une sativa feminisé

-bonne exposition au soleil

 

Personnelement je penche pour celle proposé par dutch passion,qu"en pensez vous?merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je vien de commandé de la Passion #1 de dutch-P et j'ai pas encore eu d'avis sur mon poste mais on m'en a parlé que en bien tkt pas ce qui est de la holland hope..ce sont des herbes pour cuisiner ou vendre..bof a fumé pour un consomateur habitué a de la bonne herbe je te conseil Sensiseed qui produit vrement de la très bonne qualité dans tous les sens :-)

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je te déconseille les féminisées qui ont une forte propension a l’hermaphrodisme, enfin à la monoecie plutot.

Au moindre stress tu vas te retrouver avec des fleurs males qui vont polliniser les fleurs femelles…

Préfère des graines régulières ou à la limite des « vraies » graines femelles de chez female seed.

Enfin bref, renseigne toi sur les féminisées tu verra bien.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais me faire des ennemis en te disans ca mais si tu veu de la balla de sativa prend chez green house...mais attention!!! tape ds des varitées bien installer (super silver haze,hawaiin snow)elles on une influence indica (ce qui faciliteras la culture et reduira le temps de flo)

apres ya de gent qui te diron que green house c'est pas bon, mais dis toi que c'est gent la ce jette tjrs sur les nvelles varitées(stile doctor ouarjan ultra haze...) et que la plupar du temps elle sont tout sauf stable vaoir avec des problemes genetiques...sinon pour ce qui est de lindica la t'as lembarat du choix...me scret c'est de prendre chez un bredeer renomer(ca evite pas tous desagrement mais ca en limite pas mal)du genre:serious seed,sensy,femal seed,green,etcvas sur hipersemillas(verifie l'hortograph).voila sinon dis moi ds quelle region t'abite et jte ferais une petite selection de varietées approprier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

+1 ashoka pour les féminisées.

 

hawaiin-geo :

je vais me faire des ennemis en te disans ca mais si tu veu de la balla de sativa prend chez green house.....apres ya de gent qui te diron que green house c'est pas bon, mais dis toi que c'est gent la ce jette tjrs sur les nvelles varitées(stile doctor ouarjan ultra haze...) et que la plupar du temps elle sont tout sauf stable

le vrais probleme avec greenhouse, c,est qu,il n,ont plus leurs souches qui ont fait leur renomée! voir chez mr nice. donc pour la stabilité etc.. bof.

me scret c'est de prendre chez un bredeer renomer(ca evite pas tous desagrement mais ca en limite pas mal)du genre:serious seed,sensy,femal seed,green,etcvas sur hipersemillas(verifie l'hortograph

fais attention à ce que tu ecris, pour te lire et te suivre, c,est pas simple! pour les breeder, il y a des topics uniques à consulter.

il y a aussi dans cultures outdoor un grand topic sur les choix de variétés pour cette année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites