[Résolu]Vieille et jeune feuilles qui jaunissent par le bout et sechent (photos)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde aprés plusieur tentative je n'arrive pas a regler mon probleme de feuille,je cultive de la whitewidow et de la buble en terre .Mon probleme s'est que les feuilles du sommet deviennent bicolore et que les vielles feuilles se dessechent au bout.

Apres lecture des guide je diagnostique un manque de magnesium.

 

Si c'est le cas quelle traitement adopté?

Un substrat trop froid la nuit peut il entrainner un manque de magnesium?

merci d'avance pour vos reponse

la desciption de mon matos.

-home box 1.20*1.20*2.00

-lampe hps 400w (ampoule grolux qui fait croissance et de flo)

-extracteur d'air 390m3/h (comme dans les salles de bain)

-ventilateur avec grille rotative fonctionnant 24/24

-terreau all mix

-engrais:bionova bnsol 5ml/l

p-k 13 14 1ml/l

biobizz top max 2ml/l

ph:6.5

-temp.24et27° jour et 18 20° nuit

-hygro. 50%jour et 70et80%nuit

96d63.jpg

b6ce79.jpg

efcf42.jpg

d789af.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hazz,

 

Tu poses la même question toutes les semaines ... :D

 

Fréquence d'arrosage et d'engraissage ?

 

Date de rempotage dans du all-mix ?

 

Visiblement, tu continue à mettre beaucoup d'engrais malgré les conseils qui t'ont été donné dans le précédent thread ... (je suis allé voir, la dernière photo est la même )

 

A mon humble avis, à vue de nez, trop d'arrosage et trop d'engrais ... attend d'autre avis ... de tout façon, tu n'as pas l'air d'en tenir compte :fem:

 

Bonne flo quand même !

@++

PS: tiens tiens, poster en même temps que notre modérateur purificateur bannisseur sympathique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le passé il ya eu sur arrosage mais je l'ai aient rempoté et rincé a l'eau claire et mon probleme ne bouge pas.

Il me vient une idée Est ce qu'un angrais trop vieux peut causer ces dommages a la plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai diminuer les doses,aprés un assechement puis un rinçages a l'eau pur J'ai garder les meme photos car les symptomes sont identiques.. ps je tien compte de vos conseils merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Re HAzz,

 

Pour se rétablir , ça prend du temps (surtout un sur-arrosage )

, il y a un délai de latence , comme nous, un convalescence ...

 

Laisse bien seicher ta terre (même 4 jours, même si tu ne résistes pas pour arroser, n'arrose plus, laisse la tranquille)

 

Sinon, si tu veux accélérer son rétablissement, une pulvérisation de phytamine lui ferait le plus grand bien ...

 

@++

PS: ça fera 100 balles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais les metre a sec. peut etre a ce soir j'ai un autre probleme a vous soumetre .La c'est l'heur d'aller travailler bonne journé et encore merci

salutation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.