Palliatifs à chronic et bubblegum?


Messages recommandés

salut,

comme le titre l,indique, j,ai prévu de commander ces variétés de chez sèrious, mais mon breedeur n,en a plus.

connaissez vous des variétés qui correspondraient à celles-ci?

( pas de descriptifs de seedeurs svp, experience de culture et de fume préférrées!...)

salut à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

comme le titre l,indique, j,ai prévu de commander ces variétés de chez sèrious, mais mon breedeur n,en a plus.

connaissez vous des variétés qui correspondraient à celles-ci?

( pas de descriptifs de seedeurs svp, experience de culture et de fume préférrées!...)

salut à tous.[/quote']

 

Pour la bubble gum tu l'orignial bubble gum de TH seeds.

 

Pour la chronic je ne connais pas d'autre cross a base de northern light et de Ak47 dsl...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me suis retrouvé face au meme probleme que toi(pour ak47)

tu veut absolument pas changer de seedbank??

 

j'en ai trouvé sur www.hanf.ws

j'ai commandé ca mardi on verra bien

c'est un site basé en autriche

j'ai téléphoner avant ,le mec est sympa mais ne parle pas FR

j'ai payé par carte(pas encore débité pour l'instant)

ils t'offre un kdo a partir de 70e d'achat

et 2 paquets achetés le 3eme offert

 

en plus moins chere qu'alien 83e total au lieu de 86e

 

je te tiens au courant si tu veut pour la fiabilitée,delais...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeannoublie,

 

Pour la chronic, question rendements, je te dirais "heavy duty fruity" de THSeeds, avec un gout super fruité comme son nom l'indique.

 

Elle pousse assez bas et est trés buissonnante, ce qui fait des petits monstres.

 

(par contre pas le même gout c'est sur...:D)

 

+++

 

édit> srtass> c'est toi qui confond > seedbank=breeder /Un breeder taf pour une seedbank, un receller vend les graines faites par le breeder pour sa seedbank.:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seedbank=banque de graine donc revendeur

 

sensiseedbank tout simplement parce qu'ils vendent leurs graines directement

 

leur site s'appel sensi sedbank

mais les graines c'est sensi seed pas bank

 

 

ne chercherais tu pas une place dans le betisier toi??

 

allé qques recherches

 

de plus thseed pas vraiment comparable a serious niveau qualitée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>désolé jeannoublie :D

 

re,

 

Pour commencer, le ton "je sais tout donc tu la fermes" j'aime moyennement.

 

Les erreurs ca arrive, que ca te plaise ou non.

 

Et la, c'est toi qui en fait une.

 

tu veut bien changer de breeder mais pas de seedbank

 

Tu peux me dire comment tu fais ? Nirvana, sensiseeds, Thseeds sont des seedbank, surement pas des recellers.

 

Alors toi tu demandes à la sensiseed d'avoir de leur graines faites par un autre de leur breeder ???

 

Sensiseeds vend en direct, come TOUS les autres, mais pas seulement, ils vendent aussi par le réseau de receller, ce qui fait d'eux des seedbank, pas des recellers...

 

Un peu de recherche..........

 

"de plus Thseeds pas comparable a serious niveau qualité"

 

> developpe ? quelle plante as-tu fais pousser, en quoi t'ont elles décues par rapport a celle que TU as cultivées de chez sérious ???

 

Parcque si tu ne fais que répéter ce que tu entends ou lis...:fem:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec skar pour cequi est d'une seedbank et d'un breeder.

C'est d'ailleur bizzard que des modos se trompent(a moins que ce soit nous).

tu devrai changer de seeder plutot que changer de varietes.Achete direct chez serious ils en auront peut etre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

si tu cherche la production avec la chronic , tu peux tenter la super silver haze (mr nice) ou encore la double dutch (magus génétics) .

 

pour la bubblegum , je crois que quelqu'un en a parlé plus haut , mais la meilleure bubble que j'ai fumé c'est de loin celle de THSeeds . apres c'est une banque qui a perdu son sérieux au fil du temps , mais sa m'étonnerais qu'ils aient merdé depuis avec les anciennes génétiques qui ont fait leur succès .

 

apres une warlock (magus génétics) possède aussi les caractéristiques que tu demande , c'est a mon avis plus fiable , a toi de voir :D .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

ahhhhhhhhh, momo !!!

 

SSH pour remplacer de la chronic.........:D

 

Je sais bien qu'elle recolte lourd, mais la on change total de plante...

 

Tu y tiens a cette SSH^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu demandes à la sensiseed d'avoir de leur graines faites par un autre de leur breeder ???

???? desolé je ne pale que francais

 

Nirvana, sensiseeds, Thseeds sont des seedbank

en effet ils ont des seedbank car ils vendent leur propres graines mais se sont avant tout des breeders(=fabricant(eleveur)

 

Pour commencer, le ton "je sais tout donc tu la fermes" j'aime moyennement.

 

je te rappel que c'est toi qui est intervenu facon zoro alor que mon post s'adressais a jean...

 

Sensiseeds vend en direct, come TOUS les autres, mais pas seulement, ils vendent aussi par le réseau de receller, ce qui fait d'eux des seedbank, pas des recellers...

ce qui fait d'eux des breeder qui vendent aussi par le resau de seedbanks

 

alien=seedbank

hipersemillas=seedbank

lamota=seedbank

etc...

serious seed=breeder

sensiseed=breeder

somaseed=breeder

nirvana=breeder

etc...

 

c'est toi qui fais mr jesaistout

tu est en train d'induire les debutants en erreur

 

en plus tu es moderateur WWAAHHOOUU!!!

C'est du lourd

si tu as un prob c'est en MP(as tu lu les regles??)

 

desolé pour la pollution du topic jean...

 

desolé d'avoir pollué le topic jean...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

lol on ne change pas vraiment de plante , sa se joue a 1-2 semaines de flo en plus pour une SSH moyenne . sa stretch un peu plus aussi mais bon ... sa produit vraiment plus et c'est plus puissant .

 

franchement , j'ai vu quelques SSH tourner sous 400w et jamais vu des tetes principales plus petites qu'une bouteille d'un litre , et bien souvent sa faisait des bouteilles de 2L ^^ . apres suffit de matter un JDC sur ICmag et c'est toujours des truc dans le genre :

 

13692shantibabassupersiky1.jpg

 

franchement , mis a part certaines NL#5 x haze j'ai jamais vu plus gros producteur .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

y'a combien de watts au dessus de leur tête ??

 

Tout le monde ne fais pas ca...le phéno est selectionner surement ;-)

 

Perso j'en fume depuis 15 jours de la recolte de mon frangin, et bien on changes vraiment de plante. Ca n'a plus rien d'une skunk sucrée (on compares a la chronic..), mais alors vraiment rien.(avis perso)

 

Les buds sont grosses, le phéno est NL dominant, et je ne vais pas le conserver, pour son gout / ces arômes.

 

Question de gout :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si on mettait les querelles de coté et que l'on se prosterné tous devant cette bestiole que momo nous as sorti de chez nos amis anglophone...Je commence a comprendre pourquoi elle te plait tant. Mais dj short n'en vend pas de la ssh a moins que ce ne soit la neville.Belle photo en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sirtween> y'a pas de querelles entres momo et moi, sois en sur ;-)

 

On débat cannabiquement, et heureusement qu'avec momo on peux etre d'un avis different sans se "quereller" ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites