Palliatifs à chronic et bubblegum?


Messages recommandés

re !

 

ouaip , c'est sur que c'est pas une weed au gout formidable ! mais grosse récolte et grosse puissance c'est un bon avantage ^^ .

 

d'ailleur la chronic j'en suis pas fan lol , niveau gout et effet , apres , c'est chacun ses gout , et surtout chacun son phéno lol .

 

édit :encore une grosse SSH que j'avais trouvé sur OG :

 

supersilverhazexe8.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme.Moi c'est pareil la chronic je n'en suis pas fan.La ssh jamais goutée.Je ne veut pas paretre difficile mais pour l'instant serious je ne suis pas fan.Ce n'est pas la cas de mes potes.Par contre ak47 bonne recolte aussi.je vous mettrai une photo de mon ak aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso, je trouve que la Northern Light ressemble assez à la Chronic, au niveau arôme et effet.

En ce qui concerne la productivité, on peut surement s'en rapprocher en sélectionnant un bon phéno de NL.

D'ailleurs, la NL est un des ancêtres de la Chronic.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

lol en effet sa a pas mal dégénéré ^^ et c'est de ma faute ne plus ;-) .

 

juste pour me laver les mains , si j'ai poster des tofs de SSH c'est pour montrer que la SSH n'est vraiment pas un petit joueur niveau production . je suis toujours étonné que l'on propose toujours bigbud et chronic pour les gros rendements , alors que pas mal d'autres variétés donnent autant voir plus pour une qualité souvent meilleure .

 

donc voila , si ces messieurs veulent bien stopper ce débalage de buds ^^ .

 

jean , je me tiens a ta disposition si tu souhaites nettoyer un peu ton topic ;-) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis toujours étonné que l'on propose toujours bigbud et chronic pour les gros rendements , alors que pas mal d'autres variétés donnent autant voir plus pour une qualité souvent meilleure .

 

Tout a fait d'accord !!!!

 

si ces messieurs veulent bien stopper ce débalage de buds ^^

 

C'tait pour rigoler, c'est effacer (et etais prevu ;-) ) !

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

La big bud a un equivalent chez mr nice je ne sais plus le nom.

 

en effet , c'est la critical mass , une sorte de bigbud améliorée . mais bon , je crois bien que les ricain l'ont encore dévalisée celle-la .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites