Espace versus grosseur


Messages recommandés

Bonjour à vous tous. J'ai chez moi une serre triangulaire d'environ 21 pi2 qui contient 10 plants qui commenceront la 4e semaine de flo demain. Ils remplisent l'espace au complet, ce sont de superbes plants de Skunk mais je me rappelle pu quelle sorte de skunk. Je me demande si les les cocottes dans le bas des plants risquent d'êtres plus petites vu que les autres feuilles et ou plants leus cachent beaucoup de lumière. Ai-je besoin d'un plus gros espace. elles grossissent vraiment vire, voila seulement 2 jours j'avais de l'espace pour les deplacer mais aujourd'hui elles la remplisent tout. Malgré multiples recherches je ne trouve toujours aucune reponse à ma question. Des conseils seraient vraiment appréciés. Merci beaucoup d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

voila seulement 2 jours j'avais de l'espace pour les deplacer mais aujourd'hui elles la remplisent tout

 

Malgré multiples recherches je ne trouve toujours aucune reponse à ma question.

 

Si il n'y a plus de place, je te conseillerais de trouver un endroit ou elles auront l'espace de se developper, plutot que de les regarder se tasser les une contre les autres.

 

Pour ce qui est des buds du bas, on conseils de les ôter afin de favoriser la formation des buds principales. Mais cela se fait habituellement en croissance ou juste aprés le stretch, afin de bien visualiser les sites de buds a privilégier.

 

Si tu avais quelques photos de ta culture on pourrais te conseiller plus précisemment ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me demande si les les cocottes dans le bas des plants risquent d'êtres plus petites vu que les autres feuilles et ou plants leus cachent beaucoup de lumière...

Malgré multiples recherches je ne trouve toujours aucune reponse à ma question

 

 

Tiens donc ?!

 

> [FAQ] Qu'est-ce que je peux couper en début de flo ?

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.