Jdc [white widows][ecolight 240w][hydro][flo +77]


Messages recommandés

hello,

voila un petit moment que je n'ai pas poster alors voila des tofs:

 

mes plants se portent bien, je suis ravi d'avoir investit dans l'hydro..... xD

j'ai deja tailler 2fois le plan au fond a droite il posse trop vite (il a developper pleins de branche mais a presque pas pousser en hauteur. pourtant jai une ecolight 240w qui est a 30-40cm)les feuille du dessous poussais les branche des feuilles.

j'ai couper les 4 grosses feuillles principales et de nouveau 2.(il y avait deja 9feuilles sur 2)

 

les plans ont maintenant 3semaines (il on eut du mal les 10 1er jour il ne poussais pas et la c'est partiiiiiiiii)

 

SA400029.JPG

SA400030.JPG

SA400031.JPG

SA400032.JPG

 

voila ce que ca donne

 

Bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tt monde je viens de passer en flo depuis samedi soir. Etant ma Premier culture j'ai tester le "forcage" 11h de lumiere 13h de nuit pendant 1 semaine on vera ce que ca donne maintenant place au photo.

 

Je suis content je n'ai pas de probleme avec ma WW tous ce passe bien pour l'instant, j'espere juste que je ne vais pas trop avoir de "papa" sur mes 3 plans hydros

 

image025ba4.jpg

la on voit clairementy la difference entre le pied droit et gauche

image027zb9.jpg

image028ki5.jpg

 

 

je n'ai plus de pile dans le numerique alors je posterais des autres photos ce week en esperant qu'elle ce soit declaré

 

Croissance 1semaine terre, 3semaine Hydro (Debut difficle lol)

Floraison 4jours

 

Bonne Culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut whitedows :-)

 

A se que je vois elle sont bien partie tes petites ;-)

Depuis l'autre fois sa a bien gonfler :-) !!!

 

Voila je te souhaite une bonne continuation et que tu portera de beau fruit lol Passe voir mon JDC si tu a le temp par la même occasion sa a pousser pas mal ausi :-)

 

++ Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ludoc_128

 

Merci de ta visite, effectivement les petites se portent bien, j'ai rajouter du jus d'oignon etant donner une legere carence ce qui a regler le problemes.

A la fin de la semaine je les repassent en flo STD 12/12

actuellement en 11/13.

J'apprecie vraiment la culture c'est vrai que cela est super interressant de voir l'evolution de la plante comme sa pousse, ca se develloppe,

 

je vais partir 4j pour le week du 17mai, je sens qu'a mon retour ca va etre marraant de voir l'evolution (4j sans regarder lol)

Je reprendrais des photos ce week pour une petite mise a jour

 

il me semble voir un pistils sur le plan le plus "avancé" (j'espere que ce n'est pas mon imagination qui me fais default lol)

 

Flo +6

 

Bonne Culture et merci de votre visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

 

voila passer ma semaine de forcage, les plan sont repasser en 12/12 soit

Croiss +25j

Flo +7j

 

Donc ca a bien pousser mais les petites branches inferieur n'avait pas assez de lumiere et elle se sont etiolées. on verra ce que ca donne j'en est couper 3 pour des boutures au clonex.

 

Voiula les tofs:

 

SA400057.JPG

SA400058.JPG

SA400059.JPG

 

Voila et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai arracher le male qui se developpait assez vite , j'ai attendu quelques jours quand meme histoir d'admirer lol.

en faites je crois que les 2 autres sont des ptites femmes et ceux en terre encore rien je remettrais des tof dans quelques jours

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous effectivement j'avais un peu deserter le forum mais je reviens avec de news photos, comme tu l"'as dit ludoc j'ai effectivement 2 belles femelles que j'ai trop laisser grandir, que j'ai du couper pdt la flo (tro haute touche la lampe) et la je l'ai laisse mais bon c quand meme pas top je saurais pour la prochaine fois au moins.

 

voila les photos

 

sa400095ko6.jpg

sa400096ys3.jpg

sa400097af9.jpg

sa400098nc2.jpg

sa400104zy5.jpg

 

Flo +77j

Crois +25j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

lol , mais tu s un grand malade , tes départ de bud touchent carrément la lampe et font meme le tour ;) !

 

tu peux palisser sans problème tout sa , c'est vide dans le dessous !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je l'ai ait enlever je l'ai avait laisser sur la foto, j'ai enlever les bud mais elle ne tiennent pas dans lke placard donc elle sont devant mais on moins de lumiere mais au moins elles brulent pas, allez on verra ce que ca donne dici fin juin ==>> recolte hey (-:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

J'ai couper 2 bud pour faire de la place mais je la trouve bizarre j'ai fais des photos macro,

en plus ca sent la Be** dans mon appart mais la bud sent rien, je sais qu'il me reste 15j de flo mais bon c bizarre regardez, merci

Ps: j'ai enlever toutes les feuilles (sur les foto de buds)

 

sa400104fu2.jpg

 

sa400105wx9.jpg

 

sa400106nr4.jpg

 

sa400107zi7.jpg

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Jolie plante!

Mais dis moi??Sur les tetes que ta coupé,elles sont pas pleines de couilles???

C'est des hermas tes plantes??

 

En tous cas bonne chance pour la suite :davb:

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.