[EaRLy SpeCiaL][EcO 20W/BaLcOn]


Messages recommandés

Early Special a J+22 an croissance,ralentissement notable pendant 3 jours,puis redemmarage hier,ceci étant du a un surengraissage massif de ma part dès les premiers jours

cd5163.jpg

*Elle est au 6ème étage de feuilles mais les 2 premiers étages ont été supprimés pour cause de brulure totale par surengraissage!

 

*LaiSSeZ VoS CoMMenTaiRes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Là ya kan même un problème c fous le nombre de cultivateur qui ont des problèmes de surengraissage....

 

J'avoue que je comprend pas trop, sur le nombre personne pour qui ça arrive, ben tout le monde continue quand même a engraisser dans les première semaines...

 

Je trouve ça asser inadmicible, car une plante n'a normalement pas besoin d'engrais pour grandir et s'épanouir(surtout avec les variéters hybrides selectionnées pour leur capacitée a grandir vite et bien) .

Du soleil du terreaux, un peu d'amour et ça pousse comme une mauvais herbe....

 

Sans engrais ça pousse et ça pousse bien!!!

L'engrais doit être utiliser comme un plus pour la croissance ou la floraison lorsque la plante peine a grandir à ou montre des carences.

 

Vous avez tous les mêmes mauvais réflexes que c'est agriculteur qui utilise engrais sur pesticides sur déserbant sur engrais sur etc....

 

Je paris que peu voir aucun d'entre vous a pris des hormones de croissance dans votre vie et surtout pas au début comme vous le faite subir à vaut plante.

 

Ceci étant dis je parie que dans une semaine y'en aurat encore un pour venir se pleindre:

 

ma plante ne pousse plus elle fait la gueule elle jaunis etc...

 

A part ça bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ya kan même un problème c fous le nombre de cultivateur qui ont des problèmes de surengraissage....

 

J'avoue que je comprend pas trop, sur le nombre personne pour qui ça arrive, ben tout le monde continue quand même a engraisser dans les première semaines...

 

Monsieur le Redresseur de Tort de RobinWeed,sachez que premièrement je ne me plains pas,j'informe les personnes intéressées objectivement par mon JDC (pas les cultivateurs pros ds ton genre!),et puis faut de dire que qq fois il existe des personnes menant plusieurs cultures parrallelement donc les erreurs peuvent surgir...

 

*P.S:RobinWeed,Toi qui frole la perfection cannabique aurait besoin de prendre quelques leçons de français histoire de ne pas faire de faute a chaque mot,ça me parait plus dérangeant dans la vie d'écrire Français comme une vache espagnole que d'engraisser un pied au départ!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je passais c'est tout...

belle culture en tout cas

Pour le surengraissage, je donne a manger et a boire a mes plantes quand je suis a jeun, ca evite de filer du rootjuice au lieu du biogrow...lol

Aller cool les gars ++

peace

grom06

 

engrai sans bedo, engrai quand meme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici donc à 24 jours depuis la germination,je continue l'expérience de la culture horizontale,les 2 premiers étages sont manquants pour cause d'engraissage prématuré,on peut apercevoir les nouvelles pousses qui se developpent,tout ce passe bien jusqu'ici...

 

J+24/Culture à l'Horizontale

4a140.jpg

 

*LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fouine c'est exelent ta nouvelle trouvaille de test!!!

 

franchement c'est impecable, je suivrit ton jdc, il m'interesse pas mal je pense que je vais essayer de faire pareil avec l'une de mes plante, je ferait bientot un nouveau jdc avec mes nouvelle graine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à 31 jours de croissance,le test de culture horizontale se poursuit,l'évolution est notable de jour en jour,je vous laisse juger par vous-meme!

 

 

Early Special J+31 Vue de Coté0cb1a.jpg

Early Special J+31 Vue de Haut

59cea3.jpg

Early Special J+31 Vue de Haut Coté

aa610.jpg

 

*LaiSSeZ VoS CoMMenTaiReS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep fouine

2 choses...l'une tes photos sont graves floues, on y voit keutss..ensuite tu ne repond pas quand quelqu'un met un com sur ton jdc...pas bien ca!!!

aller, en tout cas ca a l'air de pousser...

++ man

grom06

hihihi t'es pas loin de chez moi toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grom06,

 

2 choses...l'une tes photos sont graves floues, on y voit keutss..

 

APN made in Kurdistan,mais j'ai croisé de bien pires photos!

 

ensuite tu ne repond pas quand quelqu'un met un com sur ton jdc...pas bien ca!!!

 

Je te répond a toi déjà donc c'est pas si mal,je te gratifie meme d'une photo (floue comme les autres!)

11d40f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep.

pour les photos, le kurdistan est pas tres reputé, c'est vrai...

par contre, entre les pixels, on peut voir des taches vertes qui ressemble, mais oui c'est ca, à des feuilles de canna^^

non, sans blague, ca pousse bien chez toi, pas de probs...

bonne pousse man...

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut takuma,

 

Merci de ton passage tout d'abord!

 

qué devenue la temps aimé epée de dark vador?

combien a tu recolté ?

 

J'ai pas récolté énormément mais c'est d'la bombe!

acdda7.jpg

*Rajoutes-y une petite moitié déja partie en fumée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.