] in / out [ mexican sativa ]


Messages recommandés

Voila pour info : J'avais eu quelques problemes dans ma commande chez H*drop*r*dise et pour s'excuser ils m'ont envoyé 1 bouteille Biobloom 1L et une bouteille de Biogrow 1l gratuites en + de mes autres truc que j'avais commandé : pack ghe flora serie + gaine + extracteur sunon 200m³ pour l'intérieur )

 

J'vais donc engraisser à la fréquence d'un arrosage engraisser sur deux et l'arrosage engraissé sa sera une fois sur deux ghe une fois sur deux biobizz, pour etre clair : eau => ghe => eau => biobizz => eau =>... et ainsi de suite parceque Biobizz s'est un engrais organique ca évitera le surengraissage :-).

 

Pour les dose je vais regarder les programme des deux marques et faire melange pas trop corsés je posterai pour dire les doses,

 

si je fais une connerie en utilisant deux gammes différente dite le moi ;)

 

voila +++

 

postez a votre aize ca fra plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arno

 

merci de passer sur mon jdc sa fé toujour plésir.

 

tes out sont vrément magnifique rien a dire la dessu

et tes in bah faudrait avoir plus de photo :-D

 

lol

 

bon bah continu com sa c'est du bon boulot

 

bonne continuation

 

et oui sa tige ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uep a vous deux

 

Batraxx : je t'ai deja répondu sur ton jdc, passe quand tu veux et t'inquiete j'fais pareil ;)

 

Bahzilik : c'est clair qu'il me faut pas de la beuh chimique donc je vais rincer sur la fin c'est sur ne fusqu'a l'eau pendant 10 jours , ou au rippen et pour c'qui est des engrais le biobizz est un bio donc on va dire que ca rendrait le programme un peu plus "light" en l'utilisant une fois sur deux avec le GHE ( avec un arrosage eau clair entre chaque , si pas deux biensur :-) ) merci d'etre passé :P

 

ps : j'ai ouvert un post plus spécifique pour les engrais ici donc les conseil sont les bienvenus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Revoltek et bien pour le rétablissement, il est tout vu regarde ;)

 

deux photo de la plus petite que j'ai du taillée :

ac912.jpg

2b2428.jpg

 

et maintenant celle ou i rester que la tige avec l'apex plein de bave ( voir plus bas ) jlui ai mis un tuteur elle est bien droite maintenant ( elle avait été palissée avant le carnage ) et mesure 30 cm alaiz

5e5781.jpg

 

donc voila en gros je suis tres content des retablissement ( j'dirai meme que pour la petite je dis merci au limace , car la taille qu'elles m'ont obligé a faire la transformer en future buisson :-D) et pour la grande elle aura encore le temps de pousser alaiz vu qu'elle repart :P

 

++ et bon je me répétrai plus a chaque "++" que les coms sont les bienvenus loll

 

PS : JE VAIS REPOSTER CHAQUE PHOTO DE CE JDC AVEC UN BORD DE COULEUR A CHAQUE PHOTO SPECIFIQUE A CHAQUE PLANTE POUR SUIVRE L'EVOLUTION PLUS SIMPLEMENT , ex : tu vois une plante de 80 cm avec un bord bleu page 1 tu vas page 14 bin l'image avec le bord bleu sa sera la meme plante :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arno7380. Tes plantes ont bien récupérée depuis l'attaque des limaces. moi aussi je bataille avec elles...

Trés jolies plantes ! je cultive moi aussi de la mexican sativa est-ce qu'elles dégagent déja une odeur? par ce que les plus grandes des miennes le font.

je te souhaite une bonne culture !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedhighman en out aucune odeur du fait que c'est a l'air j'ai pas encore foutu mon nez en plein dedans lol mais quand je touche la tige j'ai sur les doigt une odeur commune a toute les beux par contre en interieur ( pas encore de photos :-P je sais j'abuse sur le temps de les metre ) en in une odeur qui va vers le citron se degage :fem: voila

 

merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , ptit up pour dire que j'ai mis des cadre de couleur pour que vous pouviez suivre l'évolution des plant sans vous prendre la tete pour savoir quel plant était comment quand il etait petit ou quoi vous avez cas regarder sa couleur de cadre et ca sera la meme du debut a la fin :-)

 

PS : ILS NE SONT PAS TOUS MIS CAR J'AI DES PROBS AVEC CERTAINES PHOTOS POUR LES COMPRESSER, JE REGARDERAI A CA TANTOT la j'vais profiter des 26° Belge :fem: ettt ouai :-D

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ pour dire 3 chose de 1:

que j'ai fini tous les cadres et si il yen a ou y'a pas de cadre de couleur c'est parcequ'il y a plusieur plant dessus ou que c'est une photo d'une qui s'est déclarée male dans le meuble qui a fini dans le mur depuis longtemps :-D mais je met toujours une photos individuel de chaque plant aprés..

 

de 2 : sur certaine photos on voit des semis de mexican, c'est des plant que je fais pousser meme que c'est tard je sais pour dire de rattraper le coup si jamais j'avais des male et la plante ravagée je pensais qu'elle allé rien donner donc ca sera toujours ca en +, mais je mettrai une photos de temps en temps en précisant mais le jdc c'est surtout pour les plante de départ ( j'ai meme un plant de white widow de female seed avec lequel je vais faire un Bonzaï pour une future tournée en IN )

 

3 : J'ai fais des photos en In mais comme un con j'ai laisser l'apareille chez mon pote ( c'est notre instal a tous les deux ) donc pour la flo c'est demain mais je suis en train de mettre les photos des plant juste avant de passer dans le meuble

 

la voici la mexican sativa une semaine avant d'etre mise en flo donc elle avait quelque centimetre de + et 1 mois quand je l'ai mise ( d'ailleur jme demandé si je l'avais pas mis un peu tot car jai des ramif d'a peu pres 8cm qui fleurisse , je me demande si avec l'engrais que le gro shop m'a envoyé et qui va arrivé , si je vais qd meme avoir des branche de au moins 15cm en fin de flo c'était mon but enfin vous verrez sur les photos demain )

2100d.jpg

 

maintenant l'autre donc une des deux inconnues a laquelle jai coupé les deux branche qui branche plus court pour qu'elle puisse rentrer dans le meuble lol vous verrez ca demain , la c'est avant que je la coupe :

593244.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ptit UP pour dire que j'ai recu les engrais GHE ainsi que le biobizz j'engraisserai principalement au GHE en suivant ce tableau :

042c70.jpg

voila ca c'est le tableau TERRE special Canna a utiliser un arrosage sur deux n'hésitez pas a le choper

 

 

 

et je post aussi celui pour ceux qui cultive en hydro et qui passe par mon Jdc, parceque moi j'me suis posé la question sur les dose de mes engrais alors si ca peut l'éviter a certains ..le voila :

8a4704.jpg

donc celui la c'est uniquement hydro

 

voila

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO + 30

 

Alors voila j'ai enfin récupéré mon appareille photo , alors je vais poster 2 maj d'affilée, j'ai toute les photos datée dans l'appareille donc je suis sur des date de flo parceque j'en ai beaucoup lol Je sais j'ai zappé une grosse partie de la flo ( 30 jours ) mais j'ai des photos du commenceant des bud ( le principale ) et vous aurez l'évolution jusqu'a la fin ;)

 

 

Je n'avais pas encore recu le GHE series à ce moment la vous verrais sur la prochaine maj le developpement en 4 jours donc ici SANS GHE

 

donc voila les photos de la ptite MEXICAN en suivant :

94bd25.jpg

 

voila encore la mexican vu du dessus et je sais pas si c'est moi mais on dirait trop qu'elle a la forme d'un bon gros FUCK loll a vous d'voir..

e2f15a.jpg

ff4917.jpg

et encore une parcequ'elle met des crochets :davb:

abc202.jpg

 

Voila maintenant on passe a la deuxieme qui est une des deux grande inconnues , souvenez vous ( voir cadre rouge ) on voit que j'ai fait le foirant a la mettre pres de la hps quand j'avais pas encore la gaine , donc trop de chaleur et hop 2 tete brulée, pour les debutant comme moi qui passe par ici : ne jamais sous-estimer la rapacité d'une hps lol, sinon ca va elle reprenne dans la maj de demain vous verrez que ca repart :-P la voila :

1d65a5.jpg

la bud principale ( un peu floue )

bd2d3.jpg

 

Ma grande découverte c'est que l'argent fait le bonheur, c'est pour cela "Votre Honneur" qu'on vous fait des doigts d'honneur :

560115.jpg

 

:-D donc voila pour la maj , j'ai les photos de FLO +34 mais je posterai ca demain ou tantot si j'ai le temps comme ca ca permet a ceux qui veule metre des come sur cette maj de poster alaiz ca fera plaisir , j'attends vos réac :-P

++

 

ps : j'ai une question , je les ai mise en flo , assez tot je trouve , la ptite mexican a bien stretcher , l'autre moins mais comme j'avais pas les engrais et la temperature élevée ( proche des 30°) elles ont plus trop pousser, j'ai des branche d'a peu prés 10 cm a la petite, est ce que la croissance va reprendre maintenant qu'au niveau de la temperature et de l'engrais tout est en ordre ? je comptais avoir des branche de 15, 20 cm , c'est encore possible ?

 

ps2 : combien je peux ESPERER en gramme pour des plante de cette taille ? j'dis bien esperer parceque c'est clair qu'on peut pas etre précis et que ca depend de la plante c'est parceque j'me demande si j'avais pas mis la mexican un peu tot en flo, donc si vous pouviez m'éclairer un peux meme en me disant un grand minimum de.. .

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin comme personne est passé, je mets des photo des plantes en Out

 

les deux mexican mangées par les limace qui sont completement reparties :

38729d.jpg

5e7aa7.jpg

 

maintenant la grande de race inconnue qui me ratrappe en taille lol je fais 1m76 donc elle doit en faire 1m70 car il lui manque vraiment rien pour me dépasser lol

438b69.jpg

pour les plus observateur son cadre a changé un peu de couleur c'est normal car j'utilise plus le meme programme et c'est la couleur qui ressemblait le + , de toute facon on la reconnait bien sur tout les photo depuis le debut :davb:

voila à tantot pour la maj flo + 34 :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.