] in / out [ mexican sativa ]


Messages recommandés

C'est beau ça !

 

Concernant l'estimation je dirais entre 10 et 20 grammes

 

Concernant l'aménagement du spot fais gaffe parceque tes pieds sont un peu trop prés je trouve (surtout le tout petit pied sur la dernière photo).

 

A part ça c'est magnifique continue comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Robinweed , pour la ptite qu'on voit a gauche j'y ai pensé après l'avoir plantée lol parceque l'autre à coté ,pas la grande , la mangée par les limace était pas censé se faire mangée lol et devait pousser naturellement sans taille ni palissage pour comparer les rendements donc elle aurait pris moins de place en largeur mais c'est pas grave si il faut la petite je la palisserai vers la gauche ;-) merci d'etre passé je suis deja passer sur ton jdc si j'ai pas laisser de trace je vais le faire .. ++ mec :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO +34

 

Voila je post maintenant les photos apres 4 jours d'engraissage GHE ( un arrosage sur deux ) voyez la difference

 

AVEC GHE

 

La mexican :

11f58a.jpg

49563.jpg

 

L'inconnue maintenant

 

Vue de l'arriere ( les tete brulées sont en haut a droite vous voyez, ca reprend )

c05586.jpg

La plus grosse bud

d7f2ae.jpg

 

donc voila je trouve que en a peine 4jour , prob de temperature réglé + ghe flora series , je trouve que ca a largement évolué, dites moi quoi ;-)

 

INFO OUT :

Une des mexican (celle avec le cadre turquoise ) s'est déclarée Femelle !! pour l'instant sur 4 plante déclarée In et Out confondu je suis a 4/5 femmelle :smile: yeahh trop de chance lol

 

cia'ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo arno je viens de découvrir ton jdc et je trouve qu'il est très bien réalisé (original les cadres colorés).

Je suppose que t'en est pas à ta première culture...

Sinon j'adore ton plan de 1m70, ça annonce une méchante récolte en devenir pour l'out!! Et tes ptites tête de l'in sont très sympa aussi.

Bonne continuation.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, merci sem ton com fait plaisir , et c'est ma premiere culture :smile: donc tout va bien pour une premiere surtout que sur mes 5 premiere plante qui se sont declarées j'ai 4 femmele :-D qu'est ce tu veux de plus ? ;-)

 

merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve ke la Sativa mexicana est la plus mauvaise beuh ki existe!!!

Un gout mauvais à souhait + effets bofs!!

 

beuhh je sais pas enfin aussi c'est pas vraiment le meme nom, on verra.

 

Merci a tous ceux qui sont passé (jimmyspliff, weedhighman , etc je passe sur vos jdc ;-))

 

Sinon MAJ tout à l'heure normalement ciaooo

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.