Mélanger terreau croissance et terreau floraison


Messages recommandés

salut,

Je vais cultiver chez un pot et son père veut faire une putain d'installe, en gros il y aura une pièce rien que pour sa. il y aura une 10ène de sac de terreau vidé à même le sol (fin sur un grande bâche)edit: 2 bac baché côte à côte de 60 cm de long et 40 de large chacun donc le mieu c'est de mélanger le terreau de croissance avec le terreau de floraison (5 sac de chaque) ?

N'hésitez pas si vous avez une meilleur idée...

(dans mon coin il y a plein de sable donc si sa peux me servir faite le moi savoir)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

1)utilise des pots

2)garde le meme terreau et utilise des angrais liquide differents: floraison et croissance selon la période

 

3)fais trois espaces de culture exemple

-un espace bouture (néon)

-un espace croissance (mh ou hps 400)

-un espace Floraidon (hps 600w ou 2 hps 400w)

 

Et surtout LIS LES GUIDES et garde a l esprit AUTOPRODUCTION

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(dans mon coin il y a plein de sable donc si sa peux me servir faite le moi savoir)

 

en theorie, tu peux faire pousser dans n'importe quel substrat pourvu que celui ci ai un ph correct, qu'il soit drainant et que tes plantes trouvent tout ce qu'il leur faut pour pour pousser niveau nutriments.

 

En tout cas, une chose est sur, ton plan de mettre une bache et du terreau par dessus est le meulleur moyen de voi rtes essais voués a l'echec.

 

Comme le souligne ganjyo, utilise des pots, tu aura bcp moins de problemes a bien des niveaux (insect, pourrisement etc etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend, avant ou apres la pluie, de jour ou de nuit ?? :))

 

un pe ude serieux, comment veux tu qu'on te reponde la, ca depend de telement de parametres que la seul chose que tu puisse faire, c'est de le mesurer toi meme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites