Rendement : votre avis sur mes graines.


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Sachant que mon premier critère de selection est le rendement (deuxieme étant qualité) que pensez vous de mes deux choix de graines :

 

Early Skunk (sensi seeds)

Passion #1 (dutch passion)

 

Merci. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en ce qui concerne la Early Skunk tu auras rendemment mais une qualité pas genial enfin après tout depent de comment tu fume parconte la Passion #1 est une très bonne varieté qui fait souvent de bonnes recoltes et une très bonne qualité avec beaucoup de resine.

 

PS : tape ton nom dans "recherche" sur le site tu trouveras surement toutes les infos que tu veux ;-)

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Forze de ta réponse.

 

J'ai bien sur déjà utiliser la recherche sur les variétés avant de posé cette question, mais je voulait plus de précision c'est tout.

 

Car je voit que Dutch Passion à gagné beaucoup de concours, mais la plupart des commentaires vu sur cannaweed était négatif à propos de DP au contraire de Sensi Seeds

 

D'autres avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SensiSeed ces la qualité sans rien a redire mais niveau choix de varietées ces pas forcement au gout de tout le monde mais Dutch-Passion n'a pas de problèmes particulier en ce qui concerne l'envoie j'ai jamais eu de soucis sur mes quelques commandes et en ce qui concerne la qualité souvent des herbes assez demandé au près des Cannabiculteurs ;).

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites