Mon premier placard sous 2 x 250w mg sun


Messages recommandés

Il a l'air bien sympa ton placard' date=' je pense ausis que ca devrai donné !!!

Amicalement

Nico[/quote']

 

merci nicolas_ lejardinier, je vous ferais vivre tous les moments de cette aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut apside!

 

yep j'avoue belle installe!

 

et les graine tu prend quoi alors??

 

salut soundboy88

j'ai mis en germination 3 de durbans, 3 d'hermaphrodites et j'attends des graines de shit

 

merci pour l'installation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un soucis' date=' avec ton installe dans les meilleur condition tu peux monter a 450-500g tous les 3 mois environs.....

[/quote']

waou comment tu fais avec 2X250W? j'ai la meme configue que lui tu pourais nouc l'expliquer (methode, etc...)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un soucis' date=' avec ton installe dans les meilleur condition tu peux monter a 450-500g tous les 3 mois environs.....

[/quote']

waou comment tu fais avec 2X250W? j'ai la meme configue que lui tu pourais nouc l'expliquer (methode, etc...)?

 

bonjour cRaZyCoOkIeS

se sont des mg 250w sun avec 100% de par , regarde plus haut , vous verrez les lampes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Apside

 

Pour avoir lu beaucoup de JDC de novices ces derniers mois, je peux dire qu'ici l'approche est particulièrement saine. Et c'est franchement plaisant de voir qu'il reste des néo-jardiniers ne débarquant pas avec des réponses toutes faites, préconçues et souvent stupides.

De plus, je vois qu'un expert ès-cannabis en la personne de SkunkForEver (:-P), apporte ses précieux conseils à l'élaboration de cette culture et ce sera certainement un atout fondamental pour la réussite de celle-ci.

 

Il ne me reste qu'à souhaiter une excellente suite à cette aventure que je suivrais trés certainement avec assiduité.

 

Cannabiquement vôtre.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Apside

 

Pour avoir lu beaucoup de JDC de novices ces derniers mois' date=' je peux dire qu'ici l'approche est particulièrement saine. Et c'est franchement plaisant de voir qu'il reste des néo-jardiniers ne débarquant pas avec des réponses toutes faites, préconçues et souvent stupides.

De plus, je vois qu'un [b']expert ès-cannabis[/b] en la personne de SkunkForEver (:-P), apporte ses précieux conseils à l'élaboration de cette culture et ce sera certainement un atout fondamental pour la réussite de celle-ci.

 

Il ne me reste qu'à souhaiter une excellente suite à cette aventure que je suivrais trés certainement avec assiduité.

 

Cannabiquement vôtre.

 

@++

 

merci CerebRaven pour ses éloges

mais, je suis pas un débutant dans la culture, juste en placard.. car cela fait plus de 15 ans que je plante en exterieur et , je suis revenu en ville alors pas trop le choix . je suis de votre avis , j'ai un très bon professeur pour les conseils...

j'ai calculé le volume d'air à extrère et le volume d'air à entrée, mais je connais pas encore la chauffe des lampes alors, je ferais attention pour la chaleur et si il le faut j'augmenterais en temps les extracteurs et plus d 'air frai..

apres le reste rien de bien compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour :-P

 

mais' date=' je suis pas un débutant dans la culture, juste en placard.. car cela fait plus de 15 ans que je plante en exterieur et , je suis revenu en ville alors pas trop le choix . [/quote']

J'avais bien noté que vous étiez un ex-cultivateur outdoor, tout comme je le suis d'ailleurs...

 

Mais la culture en intérieur est si radicalement différente que je me permets de nous considérer tout deux comme des débutants.

N'y voyez là aucune offense :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour :-P

 

mais' date=' je suis pas un débutant dans la culture' date=' juste en placard.. car cela fait plus de 15 ans que je plante en exterieur et , je suis revenu en ville alors pas trop le choix . [/quote'']

J'avais bien noté que vous étiez un ex-cultivateur outdoor, tout comme je le suis d'ailleurs...

 

Mais la culture en intérieur est si radicalement différente que je me permets de nous considérer tout deux comme des débutants.

N'y voyez là aucune offense :-)

 

@+++

 

non, pas du tout, il n'y a pas d'offence à être un débutant, bien au contraire , je trouve que la culture en placard et un shéma bien différentiel , car les dimentions, trouver les bonnes lampes, les angrais, les terreaux, extracteurs , intracteurs, les calcul et tout le tremblement..

je trouve cela bien et en plus cela ne prends pas trop de place et les chasseurs ou randonneurs ne peuvent pas venir chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information qui pourrait vous être utile à l'accroissement de commentaires sur votre culture.

Vous pourriez copier ceci dans votre "signature" (en éditant votre compte) afin de créer un lien directement accessible vers votre JDC:

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-55837_30-premier-placard-sous-250w-sun.html]JDC-Apside[/url*]

 

Retirez les * au préalable et modifiez le nom noté en gras à votre convenance. ;-)

 

A bientôt

 

[Edit] non... j'ai rien oublié moi.... :-P

Désolé pour le ripage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite information qui pourrait vous être utile à l'accroissement de commentaires sur votre culture.

Vous pourriez copier ceci dans votre "signature" (en éditant votre compte) afin de créer un lien directement accessible vers votre JDC:

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-55837_30-premier-placard-sous-250w-sun.html]JDC-Apside[url*]

 

Retirez les * au préalable et modifiez le nom noté en gras à votre convenance. :-P

 

A bientôt

 

merci pour cette attention CerebRaven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh CerebRaven :-P

- 1 la' date=' t'aurai pas oublier le / dans le dernier Url !!!

le dernier met [/url'] et ca marchera !!!

les graines que t'a planté sont pas mal mais pourquoi des hermas ? et euh j'avoue pas avoir capté c'est quoi des graines de shit ?

 

merci pour le /

 

je vous explique

l'hermaphrodite est une plante qui donne des graines de durbant et des boutures de sunk ou durband..

pour ce qui est de la shit est une variétée de graines sative/indica

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hermaphrodite est une plante qui donne des graines de durbant et des boutures de sunk ou durband..

 

Oui mais ca va te donner d'autres hermas non ?

Et désolé j'ai toujours pas capté le om de la beuh en fait c'est shit ?

 

oui, ca donne des nouvelles graine d'hermaphrodites , mais aussi de la durband ou de la sunk

 

oui, le nom de la weed est SHIT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour la Shit,regardez du coté de Mr Nice.

 

Pour toi apside,un petit conseil,attache tes lampes au niveau du ballast pour qu'elle tienneent bien à l'horizontale en faisant 2 trous minuscules dans les réflecteurs et en y faisant passé du fil de cuisine comme ceci:

 

attachlampejt8.jpg

 

Les trous sont vraiment minuscule,aucune perte lumineuse,tu peux les faire aisément avec un couteau pointu et solide type opinel,ces réflecteurs ça se trou trop facilement,du beurre..

 

Avec ton matos et les conseils du pote Skunkforever,tu ne peux que nous montrer de belles choses.

 

Amicalement,

psyko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour à vous tous

je viens de refaire mon placard entièrement et donné la liberté à mes anciens plan de local paix à leur âme dans la nature....

je vous représente mon placard..

 

mylar pro

photo4318cf0.jpg

 

deux extractions d'air

photo4319pt1.jpg

 

 

lampes MG 250w sun

un humidificateur d'air

photo4321dj5.jpg

 

 

 

par manque de place les deux réflecteur sont surpposés

 

en germination' date='durband + hermaphrodite.. en attente des graines de shit[/color']

 

 

donnez moi toutes vos réactions en vous remerciant

 

 

Pour l'instant ton installe est :-P, tu va te faire plaisir moi je te le dis....

 

merci à mon parain ;)SkunkForEver

 

Parrain carrément :-)

Ca me fait plaisir de te guider, mais c'est toi qui va faire tous le boulot quand même lol...

Le but étant l'autoproduction pour tuer le commerce qui prostitue notre Marijane, je t'encourage toi comme tous autres membres à parrainer un maximum de personne (Je n'invente rien sur ce coup la, c'est la politique cannaweed mais il ne faut pas l'oublier)...

 

j'ai mis en germination 3 de durbans' date=' 3 d'hermaphrodites et j'attends des graines de shit

 

merci pour l'installation[/quote']

 

Perso tu sais ce que je pense des hermas...

Si sur t'es durban tu à des femelles pourquoi pas, mais tu devra jouer sur différente hauteurs quand tes nouvelles graine de Shit arriveront dans le placard mais sa ce n'est pas un problème, surtout si dans le futur tu fais comme ce que je fais, tu lance au fur a mesure de tes envies du moment....

 

 

C'est pas un soucis' date=' avec ton installe dans les meilleur condition tu peux monter a 450-500g tous les 3 mois environs.....

[/quote']

waou comment tu fais avec 2X250W? j'ai la meme configue que lui tu pourais nouc l'expliquer (methode, etc...)?

 

Tu ne fais pas les 500 a coup sur, il faut que toute les condition sois réunis, cela ce joue sur beaucoup de chose :

-La taille des pots

-Le temps de croissance

-La variété (une chronic produit différemment qu'une Black domina)

-Les engrais (l'engrais rosier pour grand mere de chez truffaut ne donnera pas la meme qu'une gamme Biobizz)

-Le Substrat

 

Pour la technique c'est le One Bud (pour faire en environ 3 mois) et il faut vraiment que toute ta surface sois recouverte de pots. La taille des pots varie en fonction de ta hauteur et de ta surface cultivable, l'idéal pour celui qui a plus de hauteur que de surface au sol serait des pots de 10x10x15 voir 10x10x20. tendis que ceux qui n'ont pas beaucoup en hauteur (70-80cm) les pots de 10x10x10 à 12x12x12 marche très bien.

 

Exemple : Avec des pots de 11X11X11 en ce basant sur une moyenne de 15g par pot (pour ne pas être trop gourmand) si tu place 20 pots tu atteint 300, si t'en place 30 tu atteint les 450.

 

Actuellement je n'ai toujours pas utilisé mon placard dans toute sa capacité (je lance au fur a mesure suivant mes envies et ma conso), mais a mon retours de cette été je ferais une session complète et j'en ferais un article qui pourra être utile à tous cultivateur n'ayant pas la place pour une armoire géante mais voulant quand même un rendement important (certes ce n'ai pas un rendement de plusieurs HPS 1000W mais c'est largement suffisant pour sa conso perso....)

 

De plus' date=' je vois qu'un expert ès-cannabis en la personne de SkunkForEver (), apporte ses précieux conseils à l'élaboration de cette culture et ce sera certainement un atout fondamental pour la réussite de celle-ci.

 

Rebonjour ;-)

 

Mais la culture en intérieur est si radicalement différente que je me permets de nous considérer tout deux comme des débutants.

N'y voyez là aucune offense :-)

 

@+++[/quote']

 

On est tous le débutant de quelqu'un...

Je ne me juge pas expert, juste je maitrise et produit de la très bonne weed et essai de faire partager mon expérience à un maximum de personne en espérant que ça les encourageras à dire merde au dealers... En Septembre 2005 j'étais encore entrain de lire toute les infos trouvable sur cannaweed... donc je suis loin d'un expert encore mais par contre je suis un passionné et c'est sa qui compte...

 

l'hermaphrodite est une plante qui donne des graines de durbant et des boutures de sunk ou durband..

 

Oui mais ca va te donner d'autres hermas non ?

Et désolé j'ai toujours pas capté le om de la beuh en fait c'est shit ?

 

oui' date=' ca donne des nouvelles graine d'hermaphrodites , mais aussi de la durband ou de la sunk

 

oui, le nom de la weed est SHIT[/quote']

 

Pour tes herma ça ne peut te donner de la vrai skunk ou de la vrai durban....

 

Pour la SHit c'est en gros la super skunk de mr nice....

 

Bon je dois filer a monparnasse chercher ma femme qui arrive dans meme pas 1h je suis dans la m.rde LoooL

 

Bonne aprem a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour à vous tous

je viens de refaire mon placard entièrement et donné la liberté à mes anciens plan de local paix à leur âme dans la nature....

je vous représente mon placard..

 

mylar pro

photo4318cf0.jpg

 

deux extractions d'air

photo4319pt1.jpg

 

 

lampes MG 250w sun

un humidificateur d'air

photo4321dj5.jpg

 

 

 

par manque de place les deux réflecteur sont surpposés

 

en germination' date='durband + hermaphrodite.. en attente des graines de shit[/color']

 

 

donnez moi toutes vos réactions en vous remerciant

 

 

Pour l'instant ton installe est :-P, tu va te faire plaisir moi je te le dis....

 

merci à mon parain ;)SkunkForEver

 

Parrain carrément :-)

Ca me fait plaisir de te guider, mais c'est toi qui va faire tous le boulot quand même lol...

Le but étant l'autoproduction pour tuer le commerce qui prostitue notre Marijane, je t'encourage toi comme tous autres membres à parrainer un maximum de personne (Je n'invente rien sur ce coup la, c'est la politique cannaweed mais il ne faut pas l'oublier)...

 

j'ai mis en germination 3 de durbans' date=' 3 d'hermaphrodites et j'attends des graines de shit

 

merci pour l'installation[/quote']

 

Perso tu sais ce que je pense des hermas...

Si sur t'es durban tu à des femelles pourquoi pas, mais tu devra jouer sur différente hauteurs quand tes nouvelles graine de Shit arriveront dans le placard mais sa ce n'est pas un problème, surtout si dans le futur tu fais comme ce que je fais, tu lance au fur a mesure de tes envies du moment....

 

 

C'est pas un soucis' date=' avec ton installe dans les meilleur condition tu peux monter a 450-500g tous les 3 mois environs.....

[/quote']

waou comment tu fais avec 2X250W? j'ai la meme configue que lui tu pourais nouc l'expliquer (methode, etc...)?

 

Tu ne fais pas les 500 a coup sur, il faut que toute les condition sois réunis, cela ce joue sur beaucoup de chose :

-La taille des pots

-Le temps de croissance

-La variété (une chronic produit différemment qu'une Black domina)

-Les engrais (l'engrais rosier pour grand mere de chez truffaut ne donnera pas la meme qu'une gamme Biobizz)

-Le Substrat

 

Pour la technique c'est le One Bud (pour faire en environ 3 mois) et il faut vraiment que toute ta surface sois recouverte de pots. La taille des pots varie en fonction de ta hauteur et de ta surface cultivable, l'idéal pour celui qui a plus de hauteur que de surface au sol serait des pots de 10x10x15 voir 10x10x20. tendis que ceux qui n'ont pas beaucoup en hauteur (70-80cm) les pots de 10x10x10 à 12x12x12 marche très bien.

 

Exemple : Avec des pots de 11X11X11 en ce basant sur une moyenne de 15g par pot (pour ne pas être trop gourmand) si tu place 20 pots tu atteint 300, si t'en place 30 tu atteint les 450.

 

Actuellement je n'ai toujours pas utilisé mon placard dans toute sa capacité (je lance au fur a mesure suivant mes envies et ma conso), mais a mon retours de cette été je ferais une session complète et j'en ferais un article qui pourra être utile à tous cultivateur n'ayant pas la place pour une armoire géante mais voulant quand même un rendement important (certes ce n'ai pas un rendement de plusieurs HPS 1000W mais c'est largement suffisant pour sa conso perso....)

 

De plus' date=' je vois qu'un expert ès-cannabis en la personne de SkunkForEver (), apporte ses précieux conseils à l'élaboration de cette culture et ce sera certainement un atout fondamental pour la réussite de celle-ci.

 

Rebonjour ;-)

 

Mais la culture en intérieur est si radicalement différente que je me permets de nous considérer tout deux comme des débutants.

N'y voyez là aucune offense :-)

 

@+++[/quote']

 

On est tous le débutant de quelqu'un...

Je ne me juge pas expert, juste je maitrise et produit de la très bonne weed et essai de faire partager mon expérience à un maximum de personne en espérant que ça les encourageras à dire merde au dealers... En Septembre 2005 j'étais encore entrain de lire toute les infos trouvable sur cannaweed... donc je suis loin d'un expert encore mais par contre je suis un passionné et c'est sa qui compte...

 

l'hermaphrodite est une plante qui donne des graines de durbant et des boutures de sunk ou durband..

 

Oui mais ca va te donner d'autres hermas non ?

Et désolé j'ai toujours pas capté le om de la beuh en fait c'est shit ?

 

oui' date=' ca donne des nouvelles graine d'hermaphrodites , mais aussi de la durband ou de la sunk

 

oui, le nom de la weed est SHIT[/quote']

 

Pour tes herma ça ne peut te donner de la vrai skunk ou de la vrai durban....

 

Pour la SHit c'est en gros la super skunk de mr nice....

 

Bon je dois filer a monparnasse chercher ma femme qui arrive dans meme pas 1h je suis dans la m.rde LoooL

 

Bonne aprem a tous

 

salut SkunkForEver :-D

je vais prendre des pots de 12x12x15 pour que je me baisse pas trop pour l'arrosage ;-)....

merci pour les compliments du placard , j'ai pris tout mon temps sans me prendre la tête....

je trouve qu'un parrainnage est toujours sympa et cela donne un peu plus de convivialité sur un forum tel que celui là...

j'attends un ventilo de 30cm que je vais mettre en hauteur et accrocher les lampes avec du fil de cuisine comme on me l'a conseillé....

 

j'ai une question sur l'humidificateur pour ceux qui en possède un...

les vapeurs de cette machine ne risquent pas de me faire griller les lampes ou le ballast..

combien de temps faut t'il mettre par h ....

 

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.