Têtes trop petites


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurs (euses), je cultive en terre sous HPS 250W (croissance et flo)dans un placard, terreau all-mix, engrais de flo bio bloom, ventilo de table, température jour: ~environ 28°, la nuit environ 17/18°, humidité entre 35% et 60%. J'ai 2 skunks à 5 semaines de flo dans des pots de 11L, elles ont eu un petit mois de croissance dans des pots de 3L... et je trouve mes têtes vraiment petites, voila 2 photos prises à 4 semaines de flo:(desolé pour la qualité)

Photo d'une bud principale:

768a1.jpg

Photo des 2 plantes ensemble:

28f592.jpg

Je prendrai d'autres photos ce soir (avec un apn) pour vous montrer où elles en sont à 5 semaines de flo, sinon j'aimerai savoir ce que vous en pensé et à quoi cette petite taille peut être due merci bcp a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles gonfleront vraiment entre la 6eme et 8eme semaine,pour le moment c'est normal soit patient.

 

A+

 

Edit:Pour les températures ne descend pas plus bas la nuit et un ou deux degrés en moins le jour serait bien.

 

Tu joues à la super nintendo,tes old school toi! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt abou2flish merci à toi, ca me redonne confiance, bien que quand je regarde d'autres JDC sous 250W je me sent ridicule ;) sinon en ce qui concerne ma super NES contrairement à la xbox, elle tien le coup au fil des années ^^ j'attend d'autres commentaires et merci! tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

ça m'a l'air normal, lol t'es en train de psychoter en te disant que tu vas avoir qu'1 seul joint à fumer. T'inquiète ça va le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci theoffman, j'espere que ca va gonfler maintenant! et desolé pour toi buzzJDC, c'est pas cool de se faire taxer sa console ;) sinon revenons à nos moutons; comme promis voila des nouvelles photos, 4j plus tards, donc aujourd'hui, elles auront 5 semaines de flo demain:

be7e11.jpg

677b01.jpg

Voilà, donc j'attend tjs d'autres avis, au cas ou, mais visiblement tout le monde s'accorde à dire que tout va bien! sinon pdt que j'y suis, depuis quelques jours, les feuilles du bas (les + vieilles) jaunnissent puis tombent, et certaines feuilles du dessus prennent une etrange teinte, jugez-en par vous-même:

4d810.jpg

a7d5d.jpg

714992.jpg

Alors, vous pensez que c'est due à quoi? pour info, j'arrose chaque plante avec 75cl d'eau tous les 3j, ph ajusté avec du citron ms je n'ai pas de ph-metre precis donc je met une bonne dizaine de gouttes et j'engraisse une fois sur 2 avec 3ml de bio bloom voilou, merci d'avance pour votre aide! a tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.