Engrais x et y


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici ma situation, j'ai commencé une nouvelle culture mais cette fois-ci en hydro. J'utilise la gamme d'engrais "CELLMAX HYDRO". Parmis cette gamme figurent des engrais "HYDROGROW Y" et "HYDROGROW X" pour la croissance. Ainsi que des "HYDROBLOOM X" et "HYDROBLOOM Y" pour la floraison.

 

Ma question est la suivante : Le chromosome Y est bien celui des mâles ? Donc en toute logique, Les engrais Y devraient favoriser le développement des plants mâles. Non ?

 

PS : Pour l'instant (c'est à dire depuis ce matin^^), je n'ai mis que de l'"HYDROGROW X" par précaution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le sexe d'une plante est déterminé génétiquement, même si certains facteurs lors des phases précoces de la croissance peuvent faire pencher la balance.

 

Dis toi bien que si certains produits pouvaient favoriser l'apparition d'un sexe ou de l'autre, ça se saurait ! Et surtout que des engrais susceptibles de favoriser des males seraient direct retirés des étalages :P

 

Je ne connais pas l'engrais dont tu parles mais aujourd'hui, tous les engrais se valent: seul compte le dosage, généralement fourni par le producteur sous forme d'un tableau.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stupéfiant.

 

En te lisant j'ai vu que tu parlais d'un tableau des dosages, si tu l'as esqu'il serai possible de le mettre sur le topic car j'en ai vu un sur le site mais il est trop petit et on peut pas lire

 

merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rien à voir. J'utilise aussi Cellmax.

x et y sont juste des codes pour mixer les bonnes bouteilles.

 

Hydrogrow X et Y et Hydrobloom X et Y. Ils ont séparés les produits en 2 bouteilles car super concentrés.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.