[breeder] qui choisir pour un français ?


Messages recommandés

salut à tous. je suis nouveau, je vous remercie donc d'avance pour votre indulgence à mon égard (je suis modo sur un autre forum qui ne parle pas de weed et je sais a quel point les noobs qui se trompent son pénible lol).

 

j'éspére avoir poster au bon endroit et que le post est en accord avec le réglement.

 

Je m'explique : j'habite en France et comme chacun sait, la culture est interdite dans se pays comme la concommation de cannabis. M'étant exércé pendant plusieurs années avec des graines de locale en outdoor, j'ai envie d'acheter des graines d'une variété dont je connais l'histoire et d'une éspéce ( variétés) valable au niveau fumette et quantité de récolte.

 

Je ne sait pas encore quel graines choisir, mais la n'est pas la question. je cherche un breeder sur internet avec lequel je pourais être sur fde ne pas me faire "griller" par la douane, dont le site et compréhensible en français et ou on peut payer par carte bancaire dites "normal" ( pas de mastercards lol). Autrement, je veux bien envoyer un chéque ou du liquide mais je veux être sur que sa ne sera pas intercepter par les douanes ou autres.

 

1-En clair : Quel beeder choisir pour être sur de ne pas se faire griller ? (25-30 € fdpc max pour 10 graines max, je me moque un peu de la variété lol, c'est juste pour connaitre la variété et avoir de bonnes graines)

 

2- Cela vous est il déja ariver de ne pas voir vos graines arriver ?

 

3- comment passer commandes

 

 

merci de vos rep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alien growshop basé en hollande serrieux rapide pas cher et discret....

Tu prend la purple widow de chez Sjamaan 15e+6€ de FDP sois 21€ par exemple.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors premierement les noobs ce sont des gens comme toi et moi qui se trompe donc ne les critiques pas il peuvent surprendre ;-)en ce qui concerne les breeder tu n'auras pas de problème avec la police pour l'envoie des graines car cela n'es pas interdit mais le cultivé oui et sur pratiquement tous les breeder tu peut commandé avec tout type de cartes mais avec 25€ 30€ il y a :

 

- SensiSeeds ( De loin le meilleure breeder aucun probleme mais 30 € tu n'auras pas beaucoup de choix )

- Dutch-Passion ( Pareil très bon breeder )

- Nirvana ( Breeder que je ne conseille pas a cause de ces problèmes d'herma, taux de germination mais qui convient parfaitement a tout ton type de budget.. )

 

Bon voila et aussi la prochaine fois vas dans "recherche" et même surtout dans cette section que tu trouveras des reponses a tes questions

 

PS : pour les liens go google :-D

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

essaye chez Nirvana Seeds. les envois sont discrets et les graines bien cachées dans le pli. je n'ai eu aucun problème. les frais de port sont de 5 euros je crois, et tu peux acheter 10 graines de ce que tu veux pour 20-25 euros environ.

à+

B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello' date='

essaye chez Nirvana Seeds. les envois sont discrets et les graines bien cachées dans le pli. je n'ai eu aucun problème. les frais de port sont de 5 euros je crois, et tu peux acheter 10 graines de ce que tu veux pour 20-25 euros environ.

à+

B[/quote']

 

Dis pas de bétise..... NirvanaZ est loin d'être un breeder reconnu....

 

Concernant sensi seeds c'est un trés bon breeder (pas le meilleurs non plus, Mr Nice, soma et surtout serious seeds sont "au dessus" aujourd'hui), par alien growshop tu payeras moin cher que sur le site de la bank de sensi....

 

sensiskunk 20€ + 6fdp.... 26€

 

Tu a encore flying qui a l'original skunk : THe pure à 20€ aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même préciser que les graines de chez nirvana ne sont pas cher, mais pas trés fiables non plus.

 

Quoi qu'avec un peu de chance tu peux tomber sur un phéno simpa(a conseiller la ak48 avec laquelle les cultivateurs débutants se débrouillent bien e arrivent a tirer une bonne weed en fin de récolte).

 

Sinon, alien est trés sérieux.

 

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant sensi seeds c'est un trés bon breeder (pas le meilleurs non plus' date=' Mr Nice, soma et surtout serious seeds sont "au dessus" aujourd'hui), par alien growshop tu payeras moin cher que sur le site de la bank de sensi....

[/quote']

 

Salut en ce qui concerne Mr Nice ces vraie que il devient connus grace a ces "exploits" tel que sa vie ecrit dans son livre "Mr.Nice" que je conseille en passant mais ces loin d'être du sensiseed niveau temp d'envoie, taux de germination..et surtout qualité des varietées.Mais ces vraie que Soma est un très breeder qui a des varietées alechante mais aucun de tous ceux la vale Serious Seeds avec ces grandes varietées tel que White Russian, Kali Mist, AK-47..quand il sont des graines en stock..car rien avant Aout ou sinon il faut passé par des sites tel que Alien(Qui n'a pas non plus)..

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....parlons un peu de lamota..breeder espagnol serieux je pense..envoi en maximum 10 jours + suivi de commandes...pas de CB pour l instant mais le contre remboursement(liquide pour le facteur)est efficace.

Déja 4 cultures avec leurs graines et frenchement j en suis super content...germi en 24h..+ qualité de recolte..A essayer

good grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut en ce qui concerne Mr Nice ces vraie que il devient connus grace a ces "exploits" tel que sa vie ecrit dans son livre "Mr.Nice" que je conseille en passant mais ces loin d'être du sensiseed niveau temp d'envoie, taux de germination..et surtout qualité des varietées

 

Normal que Mr Nice n'envoie aussi rapidement que sensi puisque Mr Nice est juste un breeder....donc si tu veux leur seeds tu commande dans une seed bank comme alien et tu reçois le tous en mon de 10 jours (j'ai déjà passé commande le mardi et reçus le samedi matin de la même semaine...) en plus Alien font des petits cadeaux en plus...

 

Aprés concernant le taux de germination je ne crois pas que Mr nice sois diffèrent de sensi seeds, surtout qu'ils ont moins de variétés a gérer donc logiquement....

 

Qualités des variètés Sensi seed n'a rien a envier a Mr Nice... :

-La super silver haze concurrence largement la Jack herer et la dépasse a mon gout....

-La medicin man d'aprés témoignage met 2 fois plus a genoux que la black domina

-La Shit est trés similaire a la super skunk et coute moins cher...

-La Critical Mass produit autant qu'une big bud avec un matos de meilleur qualité

 

On ne peux pas le faire pour toute car sensiseed travail sur beaucoup plus de variétés....

 

ais ces vraie que Soma est un très breeder qui a des varietées alechante mais aucun de tous ceux la vale Serious Seeds avec ces grandes varietées tel que White Russian, Kali Mist, AK-47..quand il sont des graines en stock..car rien avant Aout ou sinon il faut passé par des sites tel que Alien(Qui n'a pas non plus)..

 

Perso je préfere un breeder comme serious qui n'a en effet plus de graine actuelement, mais qui ne nous balance pas des merde pas stable a la place... tu est sur qu'en Aout t'auras l'original alors qu'il autrait peut te refiler des cross F2 à a la nirvabuse.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces clair je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points mais Mr.Nice n'a pas encore le potenciel financier et marketing de gros breeder tel que sensiseed qui possede plusieurs Seeds Banks en Hollande ainsi que des growshops et beaucoup de personnes travaillant a son actif donc question rapidité ces normal qu'il genere plus de commande mais Mr Nice ces pas seulement un breeder ces les gouts d'un mec qui s'appelle Howard D. Marks qui est très experimenté en la matière car il a vecu les années folles du cannabis ( moi aussi mais pas autant que lui lol ) donc qui a connu les varietées d'origine tel que Pakistanaise,Libanaise,Marocaine,Thailandaise..donc en ce qui concerne ces produits je ne doute pas de la qualité.

 

Ces claire que la qualité n'es pas des moindres cher Serious Seeds surtout avec leurs AK-47 et Kali Mist qui son mes préferèes a l'heure actuelle ces claire que eux nous refilent pas leurs cross f2 mais faut être patient.. ( ces clair que nirvanouilles.. )

 

Et en ce qui concerne Lamota je ne connais pas encore ce breeder a voir.

 

A oui j'oubliais j'ai gouté la Super Silver Haze il y a peut de temp : une tuerie rien a y redire mais de la a depasser la Jack Herer j'en doute^^.

 

Cannabiquement Un peut defoncé :-D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'oubliais j'ai gouté la Super Silver Haze il y a peut de temp : une tuerie rien a y redire mais de la a depasser la Jack Herer j'en doute^^.

 

Tous dépend le phéno, la Jack est un chouilla plus Hight mais le coté stone ressort plus chez la SSH....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'oubliais j'ai gouté la Super Silver Haze il y a peut de temp : une tuerie rien a y redire mais de la a depasser la Jack Herer j'en doute^^.

 

Tous dépend le phéno, la Jack est un chouilla plus Hight mais le coté stone ressort plus chez la SSH....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dutch Passion ont des graines females d'une qualité irréprochable!

 

De belles graines , bien bombé , pas de décolorés ou déclatés

personellement jai eu 100% de germination et 100% de femelles .

 

Et mes plants étaient beaux et jai eu une belle récolte de white widows .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutch Passion ont des graines females d'une qualité irréprochable!

 

De belles graines ' date=' bien bombé , pas de décolorés ou déclatés

personellement jai eu 100% de germination et 100% de femelles .

 

Et mes plants étaient beaux et jai eu une belle récolte de white widows .[/quote']

 

Garde les graine a oiseaux féminizé pour toi mais les conseilles pas..... ici c'est la sinse qui est sur le trone, les hermas vendu 2 fois plus cher par les breeder aux pigeons feignant de sexer leur plantes ne fais pas partis des choix a conseiller..... on est pas la pour faire le marketing de leur daube...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutch Passion ont des graines females d'une qualité irréprochable!

 

De belles graines ' date=' bien bombé , pas de décolorés ou déclatés

personellement jai eu 100% de germination et 100% de femelles .

 

Et mes plants étaient beaux et jai eu une belle récolte de white widows .[/quote']

 

Garde les graine a oiseaux féminizé pour toi mais les conseilles pas..... ici c'est la sinse qui est sur le trone, les hermas vendu 2 fois plus cher par les breeder aux pigeons feignant de sexer leur plantes ne fais pas partis des choix a conseiller..... on est pas la pour faire le marketing de leur daube...

 

Tout a fait dacore qu'ils vendent des hermas mais il y a aussi certain breeder qui vende des graines 100% feminisées après ces clair que payé 2x plus chères ces abusé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutch Passion ont des graines females d'une qualité irréprochable!

 

De belles graines ' date=' bien bombé , pas de décolorés ou déclatés

personellement jai eu 100% de germination et 100% de femelles .

 

Et mes plants étaient beaux et jai eu une belle récolte de white widows .[/quote']

 

Garde les graine a oiseaux féminizé pour toi mais les conseilles pas..... ici c'est la sinse qui est sur le trone, les hermas vendu 2 fois plus cher par les breeder aux pigeons feignant de sexer leur plantes ne fais pas partis des choix a conseiller..... on est pas la pour faire le marketing de leur daube...

 

Tout a fait dacore qu'ils vendent des hermas mais il y a aussi certain breeder qui vende des graines 100% feminisées ( ces claire que chez dutch-passion ces pas vrement le cas )après ces clair que payé 2x plus chères ces abusé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait dacore qu'ils vendent des hermas mais il y a aussi certain breeder qui vende des graines 100% feminisées ( ces claire que chez dutch-passion ces pas vrement le cas )après ces clair que payé 2x plus chères ces abusé..

 

Feminizé=herma

 

100%féminizé=100% herma..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Mon avis c'est que si on veut des feminisées, c'est female seeds ou rien

 

des fémenisé c'est des fémenisé!c'est a dire des grande chance d'avoir des herma!!

 

c'est des female qu'il faut prendre pour etre sur d'avoir des femelles

 

en plus c'est pas aussi cher que des femenisé et leur variété sont pas mal chez female seed!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites