[Hydro] [HPS 600] [Jack Herrer - Ak47]


Messages recommandés

Salut chers cannaweedeurs

 

Pour mon 4eme jdc j'ai choisi de lancer des boutures de Jack Herrer et d'Ak47 avec 3 ou 4 white widow

je les ai lancé directement en cycle de floraison et demain elles entameront leur 4eme semaine de floraison

 

hesi hydro

boostermax floraison

supervit

booster pk

 

 

 

Matos :

2 Home box avec une 600 watt chacun intraction 115m3/h et extraction d'air 125m3/h, 2 ventilateurs : 1sous la table et 1 sous la lumiere, systeme d'arrosage hydroponique artisanal dans des slabs de la laine de roche.

1ein6.th.jpg

1frv5.th.jpg

1gql4.th.jpg

1hxm8.th.jpg

2eme jour de flo

AK47

21rm8.th.jpg

Jack

22dz2.th.jpg

3eme jour

AK47

31ht5.th.jpg

Jack

32ly1.th.jpg

7eme jour (j'ai fais des tailles strategiques sur certaines pour multiplier les buds)

AK47

71ve7.th.jpg

Jack

72ci0.th.jpg

10eme jour

AK47

101ws1.th.jpg

Jack

102mt0.th.jpg

13eme jour

AK47

131jg8.th.jpg

Jack

132cp3.th.jpg

20eme jour

AK47

201fr9.th.jpg

Jack

202pe4.th.jpg

A trés bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est une installation massive dis-moi lol.

tout a l'air bien parti pour une bonne flo de belle plantes et des jolie ptit buds.

Avec ce matos ca devré etre prolifique.

Par contre j'ai l'impression(peut etre fausse) que les tronc sont tout fin?

 

Bone continuation

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut leptitplanteur, Merci pour ton soutien et pour répondre à ta question, comme tu as pu le lire dans les commentaires, les plantes ont seulement 20 jours de floraison et c'est normal que les troncs ne soient aussi gros que tu ne pense (en plus pour des boutures), ils devrait se renforcer dans la semaine qui arrive etant donné que je commence à leur donner de l'engrais PK (Phosphore et Potassium) qui va permettre de renforcer les troncs en complément de la ventilation foliaire et du poids progressif des BUDS.

Bonne continuation...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

29ème jour de floraison, j'ai nettoyé les racines avec de l'enzyme et j'ai surdosé l'engrais PK à 5ml / 10l.

les buds sortent d'avantage depuis le supplement de stimulateur de floraison.

j'ai également augmenté la puissance des ventilos pour plus de solidité.

J'ai rajouté un cycle d'extraction de 1/4h sur 2h pour reduire l'humidité pendant la nuit qui monte jusqu'à 97% pour la Jack.

T°28C

Hygro 55%

PH 6.0

EC 1.2

 

AK-47

akwhiteretw006kp0.th.jpg

JackHerrer

akwhiteretw012gc4.th.jpg

 

J'ai une carence seulement sur la jack herrer je pense à un manque de potassium à confirmer ; Je pense qu'elle demandent d'avantage d'engrais PK.

qu'en pensez-vous si je surdose l'engrais PK de 5 à 7.5ml / 10l ?

akwhiteretw014jz7.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35ème jour de floraison, la carence en potassium diminue progressivement suite à l'ajout d'engrais PK.

les AK47 sont en avance et bien développées (Taille et production) alors que les jackherrer mettent plus de temps sachant que les 3 ak47 qui sont dans le homebox des jack suivent le rythme des jackherrer (malgré un dosage egal pour les 2 et des conditions climatiques plus ou moins semblables)

 

Quelqu'un aurait une explication ?

 

T°29C monte jusqu'a 39° quand les ventilos sont eteint

Hygro 55%

PH 6.0

EC 1.2

 

AK-47

akwhiteretw009ws4.th.jpg

 

 

JackHerrer

akwhiteretw002sz8.th.jpg

 

Buds

akwhiteretw019mq2.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut morfine !.bein mon vieux!!!on ne se refuse rien dite moi!!!!?!c'est du lourd tout sa.ya plus que du sèrieux la dedans!!deux placard de flo sous 600w!!?!je sens qu'il y a de la balance qui vas beguer!!!bonne continuation a toi;sa donne vraiment envie de voir la suite!!!peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut morfine !.bein mon vieux!!!on ne se refuse rien dite moi!!!!?!c'est du lourd tout sa.ya plus que du sèrieux la dedans!!deux placard de flo sous 600w!!?!je sens qu'il y a de la balance qui vas beguer!!!bonne continuation a toi;sa donne vraiment envie de voir la suite!!!peace!

Cette période est trés importante car il faut tenir jusqu'au mois d'octobre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chez camarades, N'OUBLIEZ PAS DE VOTER

 

42ème jour de floraison, la carence en potassium c'est empiré sur la jack herrer avec des apparition d'ouefs d'araignée rouge sur certaines plantes (chaleur + humidité), les feuilles jaunissent entre les nervures et se courbent vert le bas comme si elle montraient un surarrosage ou un surengraissage mais l'EC est correct et l'arrosage se fait pendant 3/4h sur 1h de temps.

sans oublier les interruptions du cycle de lumiere dut a des coupures de courant non prévues.

Apparement les jack subissent les conséquences alors que les ak47 surmontent les imprévus.

cette semaine j'augmente l'engrais PK de 7.5 a 15ml / 10l d'eau apres un rincage des racines pour une absortion maximum des nutriments.

j'ai egalement remis les ventilateurs en continu pour dissuader le developpement des araignees rouges.

J'ai fait une taille prononcée (derniere semaine d'engraissage) pour concentrer l'energie de la lumiere sur le developpement des têtes 1 semaine avant le rincage final et une 2eme taille plus sévère.

 

T°29C

Hygro 46%

PH 6.0

EC 1.0

 

Jack Herrer

jackoe9.th.jpg

 

AK-47

ak47oy6.th.jpg

 

@+ et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

49ème jour de floraison, la carence en potassium est toujours la, la jack herrer a été ralentie mais n'a pas dit son dernier mot a 2 semaines de la récolte malgré cette chaleur qui dépasse les recomandations.

Apres un rincage des racines de 2 jours on repart à l'eau pure + bio stimulateur de floraison (entierement biodégradable).

J'ai fait une autre taille plus sévère une autre sera prévue dans quelques jours.

Je pense que l'ak47 sera mure avant les jackherrer alors je taille davantage les ak et a quelques jours d'intervalles ce sera les jack.

Théoriquement il doit rester une semaine aux ak47 et 2 semaines aux jackherrer.

 

je vous laisse découvrir les tofs.

 

T°29C

Hygro 40%

PH 6.1

EC 0.4

 

Home-Box

akwhiteretw041dh5.th.jpg

Ak47

akwhiteretw016ks0.th.jpg

akwhiteretw038mb6.th.jpg

akwhiteretw020sj3.th.jpg

Jack-Herrer

akwhiteretw025sb6.th.jpg

akwhiteretw035dz9.th.jpg

akwhiteretw029na7.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Morfine!

Encore une belle session que tu as fait cette fois çi....comme d'habitude.

J'ai vu que tu avais posé du mylar dans tes homebox et j'aurais voulu savoir comment tu l'avais fixé au paroi.

Bonne fin de culture!

Allanot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut allanot !

Merci pour ton encouragement...

C'est simple pour fixer le mylar (3*1m) je l'ai glissé entre l'armature du homebox et la bache ; ensuite j'ai fixé les 2 bouts avec du scootch puissant (car ça peu se décoller pendant la nuit s'il ya trop d'humidité].

 

Mon mylar est fixé sur 3 faces on remarque bien la différence en ouvrant les home box on s'apercoit que les plantes les plus prés de l'ouverture ne se sont pas développées (Nombres de branches secondaires et de buds) comme celles du fond ou des cotés dans le JDC. D'où un gain de productivité non négligeable.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

56ème jour de floraison, la jack herrer reprends du poil de la bête tandis que l'ak47 murit doucement et surement malgré cette forte chaleur dans les JDC.

j'ai relancé un autre rincage des racines de 2 jours pour repartir à l'eau pure + bio stimulateur de floraison.

J'ai fait une taille tout autour des Buds.

A première vue l'ak 47 n'est pas encore mure et la jackherer demande aussi un peu plus de temps, on verra ce qu'il en sera dans la semaine qui suit.

 

Sur ce bonne culture.

 

T°29C

Hygro 35%

PH 6.2

EC 0.4

 

 

 

Ak-47

img1752vz7.th.jpg

img1753eo5.th.jpg

img1755rk2.th.jpg

 

Jack-Herer

img1763jv7.th.jpg

img1764mr4.th.jpg

img1770ie4.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais me fabriquer une machine à manucurer artisanale etant donné le prix qu'elles coutent dans le commerce.

Du style Small-One Strippers : https://www.growside.nl/strippers/index.asp?content=text&subj=3

j'ai du mal à trouver un moteur electrique avec son axe et une lame.

j'ai pensé a un mixeur manuel.

si vous avez des idees n'hésitez pas.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

J'ai récolté le 13 mai à 9 semaines de floraison, Fabriqué une machine à manucurer et j'ai fais un séchage de 2 semaines dans l'obscurité, actuellement elles sont en phase de curing dans des bocaux de verre adaptés.

Le poids sec de cette récolte se réparti de la façon suivante :

Ak47 = 440 Grs

Jack Herrer = 228 Grs

White Widow = 67 Grs

Total environ 735 Grs de quoi tenir jusqu'au prochain JDC :-)

Les photos vont pas tarder sur ce : Bonne Fumette :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut je debute one bud sur table a maree de 1.25x1.25 avec pot de 15x15x25 il se rentre 64 pots avec bouture nothern l'igth-bigbud mes q? sont combien de watt me fautil par table ? esque la metode te paré bonne ? quel son les astuce pour un tres haut rendement merci pour la quelqonk aide que tu poura maporté . ps je nes pas trop cési la metode de taille en one bud .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.