Graine inconnu 100w eco (indoor)


Messages recommandés

Bonjour à vous

je suis nouveaux et j'aimerai vous faire decouvrir ceux que je tente de faire du mieux que je peus.

Matos=

lampes eco 20W(100W)

Mini ventilo maison

Thermometre (hygrometre)

 

Graine inconnu repris d'une conso..

 

Tous ca dans un placard de 70cm de haut 65 de large et 45 de longueur.

 

j'ai mi ma graine et son grme samedi apres midi et la ca a poussé elle mesure 4cm de haut et on distingue 4 petite feuille.(1seule graine planté pour tester en attendant les grain que j'ai commander (type nirvana).

 

 

s4021852ug8.th.jpg

 

s4021853sv7.th.jpg

 

s4021854kv0.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous

je suis nouveaux et j'aimerai vous faire decouvrir ceux que je tente de faire du mieux que je peus.

Matos=

lampes eco 20W(100W)

Mini ventilo maison

Thermometre (hygrometre)

 

Graine inconnu repris d'une conso..

 

Tous ca dans un placard de 70cm de haut 65 de large et 45 de longueur.

 

j'ai mi ma graine et son grme samedi apres midi et la ca a poussé elle mesure 4cm de haut et on distingue 4 petite feuille.(1seule graine planté pour tester en attendant les grain que j'ai commander (type nirvana).

 

 

s4021852ug8.th.jpg

 

my.php?image=s4021853ik8.jpg

 

Tu devrais peut etre rajoute 2-3 bougie en plus que tes plantes sois un peut plus éclairer......... ou alors commencer a lire serieusement une grande partie des guides.....

 

Car avec ta petite ampoule tu fera rien du tout et les graine Nirvanaz ont trés trés mauvaise réputation (piège du débutant t'es tomber dedans)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon voila au bout de 18jours le resultat, j'ai quand meme acheter une deuxieme lampes eco 100w.

vu le beau temps je la met au soleil naturel de temps en temps.

 

qu'en pensez vous?

a noter une legere odeur arrive :-P

 

s4021911.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avec 3 ou 4 lampes tu peut faire une petite culture !

et pour nirvana va voir mon jdc c'est que du nirvana et sur 10 plante 10 femelle pour le moment après peut être et surement qui aura des herma!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

quand tu parles des 100w de tes lampes éco c'est inexact , ce wattage correspond a une équivalence avec les lampes a incandescance .

 

donc tes lampes 20w font 20w et ont la puissance d'une lampe éco 20w (normal ^^) . mais si tu parle de eco 100w la sa n'est plus du tout la meme chose ^^ .

 

bonne chance pour ta culture , c'est pas si mal de se faire la main sous des lampes éco de ce type :-P .

 

pour mettre tes tof en ligne , utilise les balises [*src][*/src] (sans l'étoile biensur) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les lampes ya marquer 20w avec une fleche qui designe "equvalent" à 100w.

pour les photos je n'y arrive vraimentpas a chaque fois que j'essai de réditer ca bug sur mon ordi DESOLE.

si quelqu'un avec les liens arrive a les mettre ca m'arrangerai

 

je réésai....voila ca marche

 

au fait est ce normal que les feuille soient toute l'une sur l'autre en quelque sorte

 

s4021912.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la on voie les photo du moins 2 !

mais elle sont très belle tes petites avec un beau vert j'aime beaucoup et je sais pas quesque tu dit avec tes feuilles mais tes plantes sont plus que normale ! ! !

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci serieux

en gros vous me conseillez d'attendre combien de jours encore pour passer en flo?

 

PS:je n'est pas commander les graines finalement j'ai annulé , je vais allez a coté de ****************

 

[Edit G2l] Pas très malin de balancer une telle adresse en France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re! si tu va aux ********** je ne sais plus le nom du magasin tu devrai reconnaitre si tu connais il y a une partis growshop et une autre ou il vende que des fringue et le vendeur a plin de piercing partout avec des deardlox ! va la bas et achete toi un bon kit d'éclairage tu verra si tu leur prend un kit il t'offre 10 graines fem et il me semble que le kit le moins cher est a 80roro ! si tu ne vois pas ou il se situe je peut te donner plus d'indication !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car tu penses que c'est insuffisant mon eclairage?

 

J'ai vu de jdc ici avec des lampes eco meme en flo il me semble , (thedude un truc du genre il s'apellait).

 

j'aimerais resté dans "l'economique".

 

Mais merci pour tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas l'économique c'est vraiment quand tu as très peut de moyen mais 80 euro pour une 105 ou 125 w avec 10 graine je pense que sa peu être un bon investissement et tes plante ne pourront que te le rendre en bien ! ! ! car avec des eco ne t'attend pas a récolter des masse je ne sais pas si tu a lu le proverbe sur le site mais lampe eco = récolte eco !

peace!

ps : et c'est plus long avec des ecos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je voulais savoir , etant donné que mon placard mesure 70cm de hateur j'aurais voulu savoir ou est "l'apex" que je dois couper et surtout si je peus le couper maintenant (d'ailleur sa serai cool de m'entouré la partie a couper sur la photos lol)

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis n'avoir qu'une plante ! et que d'acheter un kit serai dommage pour un mal ?

mai comme je te l'ai dis tu achete la lampe tu a 10 graine feminise offerte pour 80 euro pour un débutant je pense que c'est un investissement plus que raisonnable et au moins tu aura un bon matos pour pouvoir faire d'autre culture car tu verra le temps passer a t'occuper de tes plant sous eco et ce quelle von te rendre je trouve sa dommage pour quelque 10ène d'euro !!! après je respect ton choix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis gentil de te répondre car la je pense que tu te serai fait chambrer car il y a des guides ou tu peut trouver plein de renseignement sur la taille mais bon je te conseille d'attendre encor que ta plante fasse encore 2 etage de plus et de tailler et palisser sinon si tu y tien vraiment il te suffi de tailler aux niveau du trais rouge !

91e726.jpg

voila peace mec !

ps: lis un peut les guides tu en apprendras beaucoup ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.