Besoin de conseil pour construire un placard pas cher!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila , je dispose d'une lampe de 400w ainsi que d'un systeme d'hydro et je voudrais construire un placard moi meme (et ne dispose d'aucun matos), étant assez limité par mes pécunes.

Je fais donc appel à des témoignages : Quoi utiliser pour réduire au maximum le cout de son placo? connaissez vous des magasins avec de bonnes offres sur des meubles? Avez vous des systèmes judicieux pour assembler les planches? Un système avec des armatures et des couvertures de survies tendues entre celles-ci est elle une bonne option?

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je pense que si tu veux ne pas mettre beaucoup d'argent , vas voir les emcombrants il y a de belle chose puis apres tu investit dans du mylar ou bache blanche .

 

Sinon tu peux aussi acheter des planches de bois + des équerres + vis et tu le fait toi meme .

 

Derniere solution , tu parcours le forum dans les jdc et tu veras beaucoup de cultivateur font du bricolage .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

> Charte du site

 

> Dédutants

 

 

C'est le troisième topic que tu ouvres sur le sujet dans un desquels panthera t'as déjà gentillement conseillé de parcourir les guides et les jdc afin d'étayer un minimum ton projet comme cela te l'est demandé...

J'ai effacé le second, doublon en mauvaise section!

et cette fois pour celui-ci tu récoltes un avertissement...

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le placos pas cher et pratique a la portés de tous le monde c'est simple!!

 

Je m'en suis fait un niquel vas voir mon jdc.

 

Yen a pour 25 a 50 euros suivant ce que tu veux faire.

Il te faut une structure

Tasseaux bois 4euros les 10

Equerre+vis 5-6 euros

 

Et de la bache noir blanc epaisse 13eros les 9m2 a peu pres

Du scotch bien solide et c'est parti

 

Une homebox maison sur mesure pour pas grand chose.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.