[comparatif] kalimist(serious)fruityjuice(sensi)


Messages recommandés

Bonjour a toute la communauter de cannaweed.

 

Ma démarche est la suivante, je me suis permis d'effectuer un comparatif sur ces 2 variéter que je dirai "haut de gamme"de ces 2 célébre breeder concurant. Afin de me décider a investir dans l'une des deux pour combler ma culture intérieur. Si jamais cette action de ma part serai mal percu des modos (mauvais sections,autres...) n'ésiter pas a fermer, je m'en escuse par avance.

 

Pour commencer mes critére de selection:

- Mon budget est de 100 euros plus ou moins.

- je recherche un effet high dominant donc variéter sativa

- je recheche une variéter odorante, quelque chose qui sort de l'ordinaire, avec un bon gout au fumer.

- je recherche la qualiter, au diable les hermas je veux du stable.

- Avec l'intension de cellectionner un pied mére.

 

J'ai donc effectuer une recherche des différents breeders fiable et réputaient par leurs sérieux et de la qualiter de leurs produits.

 

Les deux variéter qui ont retenu mon attention sont:

 

la KALI MIST de chez serious seeds

et

la FRUITY JUICE de chez sensi seeds

 

Kali mist:

- 90% sativa

- 80 euros les 15 graines

- 90 jours de floraison

- goùt épicer

 

description:

 

Assurément la meilleure variété de sativa disponible actuellement. Cette plante contient 90% de génétique sativa, aussi pousse-t-elle très haute sans trop de feuilles (phénotype inhérent à ce type de plantes).

 

Cette variété produit des sommités denses de fleurs aérées, avec un rendement beaucoup plus important que ce que l’on pourrai croire.

La structure de la plante combinée au petit nombre de feuilles laisse la lumière atteindre les branches les plus basses et permet à ces ‘buds’ de fleurir complètement.

En extérieure, lorsque cette variété est auto- risée à pousser très tôt dans l’année, elle peut atteindre une taille très haute.

 

Attendez vous à des fleurs qui poussent en ‘spirales‘, avec un très haut taux de résine et une odeur délicieuse et épicée. KALI MIST est souvent le choix des experts pour leur propre consommation.

 

De plus, les femmes semblent particulièrement aimer cette variété: en effet , en plus du plaisir lié à la consommation, plusieurs rapports suggèrent qu’elle atténue les crampes menstruelles.

Nous sommes fier de vous annoncer que la variété KALI MIST a été amélioré en 2000 pour produire de plus grosses récoltes.

 

photo prise du jdc de Turin_Blackhelm

0e29e3.jpg

 

 

Fruity juice:

- croissement thai/afgan

- 100 euros les 10 graines

- 60 jours de floraison

 

description: En tant que specimens modeles des genotypes Sativa et Indica, les cultivars tres apprecies de Thailande et d'Afghanistan representent les extremites opposees du spectre psychoactif du cannabis. Meme au vu des normes de patience particulierement souples des selectionneurs de cannabis, il a fallu tres longtemps pour atteindre l'objectif fixe, a savoir l'equilibre parfait entre la pure Indica afghane et la pure Sativa Thai. Le travail a ete difficile en raison de la nature impredictible des premiers croisements experimentaux Thai-Afghani proposes dans les plus anciens catalogues de graines.

 

La Fruity Juice a de larges feuilles, des tiges robustes et se presente comme la centrale electrique d'une plante qui eclate en senteurs, en puissance et en vigueur metissee. Elle peut etre une productrice de premiere classe sous lampes, meme quand elle est limitee aux plus petites tailles preferees par les jardiniers d'interieur. Si elle est cultivee dans une serre lumineuse ou a l'exterieur, sous une latitude de 42‹ Nord, et qu'elle peut atteindre ses 2-3 metres de taille naturelle, la Fruity Juice est capable d'offrir des recoltes vraiment stupefiantes de fleurs en grappes ininterrompues extremement denses, debordantes de saveurs et de puissance.

 

b60004.jpg

 

 

Voila, il y a de quoi ésiter. Je pencherai plus sur la kali dans la mesure ou il y a 5 graines de plus a 80 euros pour 5 graines de moins a 100 euros sur la fruity.

 

Toutefois la fruity juice est trés attirante par son coter tahi/afgan. Donc récolte a 60 jours contre 90 jours pour la kali.

 

J'attend quelque avis favorable ou non sur ces 2 variéters.

Si quelqun a déjà cultiver celles ci ? ou seulement gouter ?

J'attend des avis pour faire le mien (d'avis).

 

Merci d'avance, a l'issue de cette selection je ne manquerai pas de faire un jdc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part je pencherais plus sur la Fruity Juice car même si la Kali Mist si reconnu a beaucoup de très bon points la fruity juice fait ressortir un superbe gout et un High très motivant que sa soit cerebral ou physique donc +1 Fruity Juice même si je prefere de loin l'AK-47 et la White Russian ( qui ne sont plus disponible actuellement ) a la Fruity et la Kali Mist

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part je pencherais plus sur la Fruity Juice car même si la Kali Mist si reconnu a beaucoup de très bon points la fruity juice fait ressortir un superbe gout et un High très motivant que sa soit cerebral ou physique donc +1 Fruity Juice même si je prefere de loin l'AK-47 et la White Russian ( qui ne sont plus disponible actuellement ) a la Fruity et la Kali Mist

 

Tu change trés vite d'avis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part je pencherais plus sur la Fruity Juice car même si la Kali Mist si reconnu a beaucoup de très bon points la fruity juice fait ressortir un superbe gout et un High très motivant que sa soit cerebral ou physique donc +1 Fruity Juice même si je prefere de loin l'AK-47 et la White Russian ( qui ne sont plus disponible actuellement ) a la Fruity et la Kali Mist

 

Tu change trés vite d'avis....

 

D'ou j'ai changé d'avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part je pencherais plus sur la Fruity Juice car même si la Kali Mist si reconnu a beaucoup de très bon points la fruity juice fait ressortir un superbe gout et un High très motivant que sa soit cerebral ou physique donc +1 Fruity Juice même si je prefere de loin l'AK-47 et la White Russian ( qui ne sont plus disponible actuellement ) a la Fruity et la Kali Mist

 

Tu change trés vite d'avis....

 

D'ou j'ai changé d'avis?

 

Dans le topics uniques de serious seeds ou de sensi seeds tu ma plutot conseiller la kali. Mais quand tu vois le comparaison des deux (temp de floraison, prix, nombre de graines par paquets...) il y a de quoi changer d'avis !! :(

 

-Si tu veux que ce soit kali qui gagne cette final de la star académy numéro 155 taper 1

-si tu veux que ce soit fruity qui gagne taper 2 !!

-au passage si tu crois que les chaines de télé ce foute de ta ***** avec leurs programme téléréaliter taper 3

 

non la je déconne :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je sais j'adore la Kali Mist ces une très bonne varietée que j'ai fait poussé mais vu les resultats que j'ai vu auparavant de la Fruity Juice je m'autorise a changé d'avis :P

 

->>>>>> 3 <<<<<<<-

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour ma part je pencherais plus sur la Fruity Juice car même si la Kali Mist si reconnu a beaucoup de très bon points la fruity juice fait ressortir un superbe gout et un High très motivant que sa soit cerebral ou physique donc +1 Fruity Juice même si je prefere de loin l'AK-47 et la White Russian ( qui ne sont plus disponible actuellement ) a la Fruity et la Kali Mist

 

Tu change trés vite d'avis....

 

D'ou j'ai changé d'avis?

 

Pour voir les propos du menteur ou du mec qui change de choix comme de chemise.... suivant comment ont appel ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deja je ne voit pas d'ou tu te permet de me parlé comme ca oui certes j'ai dit Kali Mist mais comme je l'ai dis après avoir regarder des JDC et des infos sur Fruity Juice j'ai dit que je preferais Fruity Juice et alors ? Ou es le mensonge? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bijour!

Je vous avais bien dis que ze-peque était en forme ce soir!!

a+

 

C'est pas être en forme c'est juste que si ont raconte n'importe quoi les débutants ce perde..... l'erreur est humaine mais changer d'avis comme de chemise je trouve pas sa terrible' date=' sa fais un peu un avis nul.....

 

Alors deja je ne voit pas d'ou tu te permet de me parlé comme ca oui certes j'ai dit Kali Mist mais comme je l'ai dis après avoir regarder des JDC et des infos sur Fruity Juice j'ai dit que je preferais Fruity Juice et alors ? Ou es le mensonge? ...

 

 

Si ta gouté la Kali et pas la Fruity comment tu peux changer d'avis aussi vite ??? ta planter 10 graines de Fruity ce matin et ta récolté le phéno champion cette aprem et tu la fumé a l'instant c'est sa ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai planté de le Kali Mist et fumé de la Fruity Juice et je ne connaissais pas les Stats de la Fuity Juice donc quand je me suis renseigné sur le rendement, temp de croissance, temp de flo, resistance..Et cela ma permis d'en déduire que la Fruity Juice était meilleure sur beaucoup de points, donc voila j'ai peut être porté a confusion et je m'en escuse mais pas bessoin de dire que je suis un menteur ou autres..

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok !!

 

Merci de tous vos réponces a majoriter pour la kali. J'aurrais préférer un peu plus d'argumentation mais je vais ptéte pas trop en demander.

 

Je vois deux bons avantages pour la kali et deux bons pour la fruty:

- la kali est moins honnéreuse (80 euros) pour 15 graines et elle a un bon gout épicer (poivre)

- la fruity a un bon croisement thai afghan intéréssant, sois un bon gout fruité thai et un bon rendement afghan.

 

je deviens obserder devant 2 pauve variéter qui me fons baver devant mon écran mon dieu pourquoi es aussi dur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok !!

 

Merci de tous vos réponces a majoriter pour la kali. J'aurrais préférer un peu plus d'argumentation mais je vais ptéte pas trop en demander.

 

Je vois deux bons avantages pour la kali et deux bons pour la fruty:

- la kali est moins honnéreuse (80 euros) pour 15 graines et elle a un bon gout épicer (poivre)

- la fruity a un bon croisement thai afghan intéréssant' date=' sois un bon gout fruité thai et un bon rendement afghan.

 

je deviens obserder devant 2 pauve variéter qui me fons baver devant mon écran mon dieu pourquoi es aussi dur ?[/quote']

 

La Kali n'a plus rien a prouver, le seul truc c'est trouver des graines dispo.....

 

La fruity est un niveau en dessous quand même, mais reste un bon choix en attendant le retour de la Kali....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok !!

 

Merci de tous vos réponces a majoriter pour la kali. J'aurrais préférer un peu plus d'argumentation mais je vais ptéte pas trop en demander.

 

Je vois deux bons avantages pour la kali et deux bons pour la fruty:

- la kali est moins honnéreuse (80 euros) pour 15 graines et elle a un bon gout épicer (poivre)

- la fruity a un bon croisement thai afghan intéréssant' date=' sois un bon gout fruité thai et un bon rendement afghan.

 

je deviens obserder devant 2 pauve variéter qui me fons baver devant mon écran mon dieu pourquoi es aussi dur ?[/quote']

 

La Kali n'a plus rien a prouver, le seul truc c'est trouver des graines dispo.....

 

La fruity est un niveau en dessous quand même, mais reste un bon choix en attendant le retour de la Kali....

 

Salut Graines Dispo sur seedsman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probléme est que je commande par carte banquaire, donc je ne commande pas chez seedsman. Car sur le relever banquaire c'est www.seesdsman.com qui apparais. 0 discrétion chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites