Achat engrais


Messages recommandés

slt,

 

je voulais savoir au bout de combien de temps mettez vous engrais après germination?on m'a dit de prendre engrais NPK 3-8-7 pour le debut, est ce bon? peut on s'en procurrer en grand distrib ou pas?

merçi d'avance,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Attends avant de donner de l'engrais , comme ils idsent sur le site de Mandala , c'est comme donner de la viande a un bébé !!!

 

Généralement un terreau aura assez de nourriture pour au moins 15 j et les terreaux spécifiques pour un mois donc pas besoin d'engraisser avant.

 

bonne pousse

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 pour nicocult,

Sinon pour ton engrais NPK 3 8 7 ca me parait plus un engrais de floraison.

Du début stimulateur de racines possibles mais attendre trois semaine pour un engrais croissance, avec plus d'azote que ça .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAR LA MEME OCAS PENSEZ VOUS QUE CETTE COMPO POUR TERREAU EST BONNE?

40% de terreau PH 7.0,

40% de sable,

10% d'or brun ou de fumier

10% d'engrais de ver.

MER9I D4AVANCE

G PA VOULU OUVRIR DE NOUVEAU TOPIC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Sinon pour ton engrai tu peux en trouver dans les magasins de jardinnerie mais il ne sont pas aussi bon que ce que l'on peut trouver sur des grow shop sur le net comme les bioz bizz précédemment fait référence... Ne donne pas trop vite d'engrais à tes plantes quand même c'est pas bon de les sur engraisser...

Bonne continuation et bonne culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merçi pour le lien , je ne connaissait pas le site. C'est cool. je vais suivre vos conseils en prenant bio-bizz mais je vais attendre 3 semaines pour l'appliquer. avez vous pris des aditifs de marque bio-bizz parce que pour faire autant bien faire. que pensez vous du terreau? est-il bon?

merçi d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, il ya plein de gamme mais BioBizz tu le trouve partout (comme on ta dit growshop ou internet) , ta tres peu de risque de cramer tes plantes en plus, et elle deboite.

Perso j'utilise leur terreau All Mix (donc effectivement tu commence l'engraissage au bout de 3 semaines) par contre du root Juice (stimulateur racinaire) pendant 1semaine (ca suffit car ca marche tres tres bien) a partir du moment ou tu les met en terre. Apres au bout de 3 semaine Bio Grow jusqu'a la floraison.

Puis BioBloom et Top Max (stimulateur de floraison qui marche apparemment tres tres bien) pendant la floraison (avec un peu deBioGrow en stimulant si tu veux).

C'est leur programme a peu de chose pres.

Si tu veux le lien ou mes dosages MP moi.

Amicalement

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.