Culture hydro 600w grolux wilma 15 pots placard 90*180*250


Messages recommandés

Bonjours a tous les canaweedeur

Tout d'abord je vais vous presenter mon installation maison:

- Un dabaras avec fenetre 90*180*250

- Une lampe grolux 600w

- Un extracteur 300m3/h

- Une table de culture pouvant contenir 15 pots de 7l

- Un reservoir de 80l

- Une pompe 1000l/h

- Un thermometre/hygrometre

- Un testeur ph numerique

- Un kit de germination chauffant

- Des engrais floraserie

- Un ph -

- Un mineral magic

- Un ripen

- Un clonex

Je vais vous illustrer ca avec quelques photo :

 

c6babc20.jpg

 

f118f54a.jpg

 

69c83df7.jpg

 

aa79d191.jpg

 

 

aa79d191.jpg

 

27cb9e0e.jpg

 

d5609a90.jpg

 

44862588.jpg

 

a5519395.jpg

 

J'ai deja mis 11 graines inconnues en germination

et j'attend 10 graine feminisées que j'ai acheter sur internet:

- MOBY DICK

- BLUE HASH

- BLUE WIDOW

- BLUEBERRY

- CALIFORNIA HASH PLANT

- DURBAN POISON

- EUFORIA

- ISIS

- MASTERKUSH

- MAZAR

ELLES DOIVENT ARRIVER DEMAIN !!!!!!!!

 

Voila c'est ma premiere experience hydro (j'ai deja essayer en terre et ca ne c'est pas trop mal passer)et j'espere qu'avec tout ce petit matos je vais enfin pouvoir m'autosatisfaire avec de la pur weed...........

J'espere que vous serrez nombreux a me poster vos precieux conseils pour ameliorer ma culture.

Sur ce je vous remercie d'avance en vous promettant de metre tres souvent mon journal a jour pour que vous puissiez suivre l'evolution de mes bébés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cannaweedeurs,

aujourd'hui j'ai modifié la gaine qui laisser passer la lumiere a l'exterieur par une gaine noir fourni par mon growshop plus de la mousse expensive au niveau des raccords et le tour est joué.

 

sinon mes graines sont ds la mini serre chauffante et j'attend toujours les graines que j'ai commander sur internet.........

 

@+ ami(e)s canaweedeurs

Bonjours a tous les canaweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jonase

 

je trouve ton installe assez clean et bien foutu!tu peux t'attendre a de bon resultat!!

 

pour les graines y'a du beau monde ^^ un petit coup de coeur speciale a la blueberry ,la isis

 

au fait pour augmenter tes chance de 100% de germination c'est un gros taux d'humidité genre tu rajoute des verre d'eau chaude dans ta serre ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi soundboy88 pour cette petite astuce.

Un autre soucis viens de surgir:

Mon exctracteur fait un bruit de malade alors qu'il n'en faisait presque pas avant.

quelq'un pourais t'il m'eclairer sur le sujet merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jonh, je viens de me souvenir qu'il falllait que jpasse, bref, j'avais quasiment tout vu...

 

que dire a par que très belle instal, vivement que tes graines arrivent!!! ( normalement pas de soucis ) de toute facon ta rien perdu en contre remboursement!!!

 

Bon a part ça je vais me coucher, trop rabeut,

 

Ton probleme d'extracteur, moi jdis, c normal, moi c des 175 et meme un ca fait un de de ces bordels

 

Bref voila, a plus,bonne soiré( enfin nuit) et bonne continuation

 

Groweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous cannaweeders,

Alors quelques news......... 1 bonne et une mauvaise

-La bonne c'est que j'ai enfin terminer mon installe, c'est a dire que j'ai acheter un ventilateur chez mon fournisseur grow preferer aux pris de 39€ et j'en suis ravi car il est parfait, il a un systeme de rotation sans faire de rotation c'est genial je ne connaissais pas (cf photo)

La mauvaise c'est que toujours pas de news de mes graines commandées (mais ca ne fait qu'une semaine).

sinon je commence a voir une mini tige blanche sur mes graines inconnues (cool..........).

 

 

 

3b95a022.jpg

 

89fd42de.jpg

 

568bac3b.jpg

 

8659b1e8.jpg

 

A plus pour de nouvelles aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JONH Vivement que tu recoive tes graines, tinquiete ca ne devrait plus tarder...

 

Bref, bon chance encore une fois pour ta culture, jespere que tu aura vite des plantes a nous montrer!!

 

Bon soirée

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cannaweeders,

petite mise a jour:

1. Je n'ai toujours pas recu mes graines

2. Les graines que j'ai planté ont germé (8 sur 11)

 

je vais attendre encore 2 jours et je vais les mettre sous ma lampe 600w en esperant que ca ne les faces pas griller.....

affaire a suivre

bonne soiree a tous cannaweeders

 

fume avant que la vie te fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jonase51

 

tinquet pas elle von arriver tes graine des fois sa prend trop de temp sa dépend des brideur

 

enfin sa a lair pas mal ton matoss, meme bien

 

jette un coup d'oeil sur mon jdc tu vera se que sa va donner plus tard :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa ma l'air plutot très bien partie tout sa belle instalation bonne preparation aussi !

sa promet !!

bone nuit a toi aussi!

et si jamai tu n'est pa tro fatigué passer sur mon jdc! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous chers cannaweeders, le soleil viens de se lever a ma fenetre et dans mon placard....

Tout d'abord un merci a lim971 pour son post d'hier soir.

ensuite quelques tofs de mes graines qui ont germé.

 

 

883e7056.jpg

 

73e81d4e.jpg

 

1b277016.jpg

 

b9be2566.jpg

 

efb38d28.jpg

 

5ff26fba.jpg

 

@+ pour de news aventures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

alors por les news j'ai acheter un bio roots chez mon growshop et demain je vais aller chercher un brumatisateur car il n'y a pas assez d'humudité dans mon placard

sinon j'ai mis 4 plans qui ont germe sous la lampes avec l'engrais bio roots pour un max de racines...

je dois aussi descendre ma lampe mais a quelle hauteur?

je vais y reflechir et je vous tiendrais au courant ce soir ou des demain

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous ami(es) cannaweeders,

Ce matin je me suis lever tot a la recherche d'un humidificateur et apres de nombreux echecs ( mon grow shop n'en vend pas car moin cher en grande surface)j'ai fini par en trouver un dans l'espace puericulture de cora au prix de 49€ cette installation m'aura couter la modic somme de 650€ au final.cf photo

Sinon j'ai mis les 3 derniers plants sous la lampes et je les descendu a 60 cm j'espere que ce sera suffisant.........

cf photo

Dans la categorie mauvaises nouvelles toujours aucunes nouvelles de mes graines commandées sur internet.

 

@+ pour de nouvelles aventures........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re alors j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncé:

J'AI RECU MES GRAINES!!!!!!!!!!!!!!

que j'ai biensur deja mis a germer...ca va donner je vais enfin pouvoir serieusement commencer ma culture !!!

Je suis trop heureux...

sinon les fotos que j'avais promis ce matin.

 

ba1d6e3a.jpg

 

613150bf.jpg

 

aa79888a.jpg

 

4033ecdd.jpg

 

8e033704.jpg

 

3736260d.jpg

 

3736260d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, comme tout les matins le soleil viens de se lever sur ma fenetre et dans mon placard....

 

J'ai mis les graines que j'ai recu samedi a germé dans mon kit de germination avec un verre d'eau tres chaude, il y a deja 9 graines qui ont germé et je voi une petite tige blanche.

Sinon sur les 7 graines inconnues qui ont germé il ne m'en reste plus, que 6 et bientot plus que 3 je pense car elles font vraiment la geule alors que les 3 autres se portent a merveille.

Mon humidificateur ne doit pas etre assez puissant car je ne monte pas au dessus de 50 en taux d'humididté. CA FAIT CHIER

 

c tout pour les news je vais attendre 2 ou 3 jours avant de faire des foto histoire que ca vaille vraiment le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous apres 3 jours d'absence me revoila

alors tout d'abord j'ai presque mis toutes mes graines sous la lampe 600w ( il en reste encore 5 dans mon kit de germination mais elles sont presques sorties.).

et j'ai commencé les engrais dans ma solution( 0.25ML/1l de chaque engrais).

j'attends que ca pousse un peu avant de vous poster des fotos car pour l'instant c'est ridicule.

@+ ami(es) cannaweeders.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

apres 1 semaine sans photo de mes bebe je fais une petite mise a jour,

 

2f9cda.jpg

 

54063b.jpg

 

63162b.jpg

 

a62a65.jpg

 

aea6cd.jpg

 

48b22.jpg

 

58cd1.jpg

 

104377.jpg

 

48afef.jpg

 

3e0018.jpg

 

7ee53.jpg

 

2a12d.jpg

 

 

Il y en a qui ont 1 semaine d'ecart.

petit probleme dans un des pots du milieu c'est la deuxieme fois que je retrouve un pieds comme brulé je ne sais pas ce que c.

 

@+ ami cannaweeders.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je pense que tes pieds que tu retrouves brules dans les pots du milieu c est peut etre a cause de la lampe qui est trop basse...mais bon,je ne sais pas a combien de cm elle se trouve.Au debut vaut mieux la mettre a 80 cm des sommets,minimum,surtout avec une 600 W...

 

Allez,courage,et bonne continuation;)

 

passe voir mon jdc si t as le temps,j ai un wilma aussi...mais en coco.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.