Mes clones meurent


Messages recommandés

Bonjour voila le topo. j'ai 5 bébé qui ont fait racine je les ai mis en pot dimanche et j'ai assez peur pour leur survie. J'ai lu toutes les rubriques sur le clonage mais je n'ai pas trouver ce que je cherche. Faut'il un dôme au dessus des pots pour préserver l'humidité? que faut'il faire exactement. J'ai une couverte chauffante en dessous des pots et un néon gro-lux. Il ne faut pas que je les perdent c'est une genetique de white skunk elle est fou tyte je dois la continuer. Des conseils serais beaucoup appréciée je suis nouvelle dans ce domaine et j'adore et désire en apprendre plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m explique

 

si tu n'est pas dans une serre il faut l'enlever

car ta plante ne va pas aimer avoir les racines chaudes et le reste froid

ou alors placer un couvercle afin que ton tapis rechauffe tout l'atmoshere de la "serre"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye d'avoir une hygrométrie (humidité) importante !

Tu peux utiliser soit des dômes (serres) si tu es "en plein air",

ou un brumisateur à ultrasons (30eur) si tu es en placard/growroom.

Contrairement à ce qui est dit plus haut, tu peux utiliser ton tapis chauffant.

Mais fais gaffe à ce que la t° ne monte pas au dessus de 26-28°.

Perso, un tapis chauffant sur programmateur 1/4 d'heure sur 3, nickel !

as-tu utilisé des hormones de bouturage ou du stimulateur de racines ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Dans l'idéal, la température de l'air devrait être inférieure de 4°C par rapport à celle de ton médium , qui doit être comprise entres 24°c et 27°C, d'ou l'utilité du chauffage.

 

Pour le dôme phonosynthèse a tout dit.

 

Fais des essais avec le chauffage pour savoir combien de temps tu as besoin de le faire tourner pour maintenir une tempéraure idéale.

 

En faisant quelques recherches tu aurais trouver l'utilité d'un dôme et du chauffage, LE SITE CONTIENT LES REPONSES :P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.