[JDC N°2][Rafoufou][Shiva+Hollands hope+white skunk]


Messages recommandés

Salut mon ptit fou! :roll::lol::lol:

 

Alors quoi de neuf dans le labo??? De la mineuse? C'est booooon ça!

 

Nan je déconne, la mineuse, c'est ça ton parasite. Aucun traitement n'est recommandé en particulier, la seule chose que je te conseillerai, c'est de couper les parties atteintes et de les brûler.

Biensûr si tu a assez de feuillage, sinon vire les plantes atteintes et brûle-les pour éviter de contaminer tes autres pieds.

 

Voilà, sinon je suis content de te revoir par ici, et je suis content aussi de me revoir par ici.

Enfin, je suis content de nous revoir par ici...

Je vais bientôt lancer un jdc, car ça y est, je ne suis plus occupé, j'espère que tu passera...

 

Allez à demain! :lol:

++

 

Ps: You can call me

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ptit fou! :-P:lol:;)

 

Alors quoi de neuf dans le labo??? De la mineuse? C'est booooon ça!

 

Nan je déconne' date=' la mineuse, c'est ça ton parasite. Aucun traitement n'est recommandé en particulier, la seule chose que je te conseillerai, c'est de couper les parties atteintes et de les brûler.

Biensûr si tu a assez de feuillage, sinon vire les plantes atteintes et brûle-les pour éviter de contaminer tes autres pieds.

 

Voilà, sinon je suis content de te revoir par ici, et je suis content aussi de me revoir par ici.

Enfin, je suis content de nous revoir par ici...

Je vais bientôt lancer un jdc, car ça y est, je ne suis plus occupé, j'espère que tu passera...

 

Allez à demain! :fem:

++

 

Ps: You can call me[/quote']

HEY mon petit expert en hydro... Ca faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu dans le coin, ca fait plaisir de te revoir! :-P

Bon tu vas nous construire un jdc de ce nom. Je m'y mets de suite pour les feuilles, a mort les bestiolesd7c2d8.gif

 

Je suis rentré chez moi ce weeke end et je vous ais pris deux trois photos de mon out:

 

Vue complete de ma "haie" avec mes deux pieds de shivas à gauche, les plus gros, et oui, ca fait un petit moment qu'elles sont dehors elles! et après on a 4 boutures de holland's hope. Donc au total, comme les deux shivas se sont déclarées :-P, j'ai donc 6 pieds de nanas en out, le bonheur :-D!

593e1b.jpg

 

Regardez ces feuilles, jamais vu d'aussi grosses:

2ea6f1.jpg

 

Et voila des pistils, preuve de mes nanas :-P:

5d0c2.jpg

 

Voila pour la maj de mon out. Je vous tiens au courant. Bonne nouvelle, mes boutures ont prises, elles vont pouvoir partir dans le placo de flo sous la mg 125, je vous fais une maj tout à l'heure, passer quand vous voulez!

 

+++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

 

RAFOUFOU EST DE RETOUR' date=' arf arf arf.....[/quote']

 

Voilà' date=' sinon je suis content de te revoir par ici, et je suis content aussi de me revoir par ici.

Enfin, je suis content de nous revoir par ici...

Je vais bientôt lancer un jdc, car ça y est, je ne suis plus occupé[/quote']

 

 

C'est un nid de revenants ici !?!:davb:

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mon rafoufou...cool de te revoir mec...

je repasse plus tard car là pas trop de temps...

grom06

Hey mon petit grom' date=' ca fait plaiz, repasse quand tu veux, les fotos arrivent bientot! a toute

 

Bonsoir..

 

 

RAFOUFOU EST DE RETOUR' date=' arf arf arf.....[/quote']

 

Voilà' date=' sinon je suis content de te revoir par ici, et je suis content aussi de me revoir par ici.

Enfin, je suis content de nous revoir par ici...

Je vais bientôt lancer un jdc, car ça y est, je ne suis plus occupé[/quote']

 

 

C'est un nid de revenants ici !?!:smile:

 

 

 

++

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu crois quoi? Fin de l'année universitaire, de jeunes étudiants ont de nouveau le temps de venir flaner sur CW au grand bonheur des noobs!!!! :davb:

Bon, merci de ton passage mododio, repasse quand tu veux, je vais me piauter, demain matin la maj avec les fotos et tout,

+++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon comme promis, petite maj avec quelques photos:

 

Les boutures, comment on fait? C'est simple, une bouture, de la LDR, du clonex, une mini serre et de l'amour ;)

imgp1581wg1.jpg

On coupe la bouture avec une lame de rasoir propre en biseau, un peu de clonex sur le coté et hop, dans le cube de LDR à ph correct et dans la mini serre et au bout de quelques jours de patience et d'amour, on obtient:

imgp1584ph1.jpg

 

Après ce petit cour assez théorique, je passe à d'autres photos et présentations.

Bien, je cultive donc avec 6 pieds mères dont je ne connais pas les sexes encore pour le moment, c'est pour ça que j'en ai autant.

Voici la holland's hope qui provient d'une bouture d'un de mes meilleurs potes, ça pousse bien ces choses la, elle est énorme et j'ai déjà du la tailler plusieurs fois sinon elle serait déjà au toit!!! ;)

imgp1586ep2.jpg

 

On passe ensuit aux white skunk, celles ci proviennent de graines donc toujours pas de sexe a l'horizon, peut être que je m'amuse a bouturer des ;-) qui sait, en fait j'en ai 3 mais une était souffrante donc pas très présentable. Elles ont été attaqué par des bébétes et grâce à "mon maître", j'ai pu contrecarré leur attaque!

imgp1587is2.jpg

 

 

On passe aux shivas, elles sont :davb: toutes les deux je crois. Une bouture, je ne sais plus de laquelle s'est déclarée dans mon petit out. Je recultive cette variété car elle a été fantastique en out l'année dernière donc voila:

imgp1588wb1.jpg

 

Petite vue globale de ma mini serre avec différentes boutures qui vont partir en terre et sous ma mg125w!

imgp1582wz1.jpg

 

Voila, je vais mettre mes boutures en terre et les placer dans le placo! je prendrai quelques fotos et posterais tout ça tout à l'heure. Laisser vos commentaires, a plus+++ :smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit rat!

 

Jolie Mme hope, impeccable. Quand on te demande un service, tu assures grave quand-même! Merci.

 

Sinon je voyais plus haut que tu ne savais pas de quelle shiva il s'agissait, et bien c'est de la shiva tout court de chez BuyDutch*****.

 

Autre chose aussi, arrête de m'appeler "mon maître", ça me gène un peu...:-)Appele-moi "Dieu":-)

 

Bon allez j'arrête mes conneries et je vais préparer mon jdc.

 

++ Dieu:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

yep rafoufou...

dsl d'interrompre le duo hydrocult/rafoufou' date=' mais ca promet chez toi...

je vais admirer ca de loin...

++

[/quote']

;):lol:;-):lol::-( c'est quoi ces conneries? ca fait plaiz de te voir un peu grom, ca promet rien du tout! On fera ce qu'on pourra! Je vais faire un petite maj, vite fait, pas grand chose.

 

Merci à Dieu et Dio d'être passé, ca fait chaud au coeur! ;-)

 

Voila, je vais passais à la petite mise à jour, je suis passé voir mon out today, donc voila quelques photos,

 

 

On passe à une petite vue de mes holland's hope, elles sont encore petite mais elles vont donner...

imgp1596mk7.jpg

 

Voici une vue habituelle de mes feuilles de shivas, impressionnant!!!!

imgp1595xt9.jpg

 

Petit zoom sur les futures têtes!!! ;-)

imgp1597qt1.jpg

 

 

On passe maintenant au placo. J'ai rempoté la plupart des pieds dans de grands pots! On a donc 6 pieds sous la mg donc 2 shivas et 4 White skunk numérotées 1,2 et 3!

imgp1598ae9.jpg

 

Pour finir, petite vue de mes deux shivas, apex taillés, elles vont se transformer en two buds et pour les autres, du one bud!

imgp1599zh1.jpg

 

Voila, c'est fini pour ce soir, j'attends vos comms avec impatience! A+++ :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon jdc ne plaisant pas trop, je passe faire une petite maj!!!

Donc, pour le rappel, je cultive dans deux endroits, in et out!

 

En in, dans mon placard, on a 2 pieds de shivas et 4 de whitewkunks! Elles se sont déclarées il y a environ une semaine.

J'ai donc 6 :-(, je suis asser content :-D.

N'ayant plus trop la place de garder autant de pied mère(6, je rappelle), j'ai planté 4 pieds, deux de shivas, un de whiteskunk et un de holland's hope dans mon out. Ce qui fait environ 10 pieds de 3 variétées différentes à l'extérieur!

 

Passons aux fotos, d'abords, l'out!

Vue d'ensemble: Les deux plus grandes sont des shivas, suivis par les holland's hope et tout à droite, la white skunk! Que des :-( autant vous dire que ca peut donner!!!!:kana_smyle:

 

imgp1602qg6.jpg

imgp1603sc4.jpg

imgp1604rs4.jpg

 

Voila, on passe maintenant au placo.

Sous mg 125W, avec une température max de 30°c et une hygrométrie asser faible, ca donne ca!

imgp1605kf8.jpg

 

petit zoom sur une shiva:

imgp1601gt0.jpg

imgp1606wg6.jpg

 

Voila, c'est fini pour aujourd'hui, je vous tiens au courant, laissez vos comms, ca fait toujours plaisir!

Je suis allé à ikea l'autre jour et j'ai acheté un petit ananas:

imgp1600gi5.jpg

a+++ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mon rafoufou

ben ton out promet quelque chose de bien...ca promet de chaudes soirées d'automne ...

Ta terre à l'air sympa pres de tes buches...ca va pousser grave...

bonne continuation man...

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adieu mon grom,

 

Ouais, l'out va donner, surtout que ca va encore pousser!!! Une énorme haie de weed hummmmm :-(

Autrement, je fais mon petit labo dans mon placo, pas beaucoup de place donc je fais des petites tétouzes mais le gros viendra de l'out pour toute l'année, c sur!

Merci d'etre passé, reviens quand tu veux!

 

+++ :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo mon rafoufou...

alors, fais nous une pitite maj là...ca à du bien pousser chez toi...le out doit etre magnifique...

aller, te fais pas prier...

^^

++

grom

Passe le bonjour à "Dieu" ton Maitre...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour les enfants!

4700eb.gif

Désolé du retard, j'avais pas trop le temps et ca n'a pas très bien marché!!! dommage!

Comme je déménage, pour mes pieds meres, ca va etre très dur de les garder, c'est pas grave, j'en ferai cette hiver! Je dois aussi arreter de fumer car ma chérie aimerait bien, c'est légitime, elle ne fume pas! De plus, dans mon placo, la vie a été très dur, la chaleur était beaucoup trop importante, et je n'ai pas réussi a les garder en vie, elles ont toutes cramées!! Je crois connaitre la cause: le lino et la chaleur!!!!

Dans mon nouvel appart, plus de lino donc ca devrait marcher!

On verra en temps utile!

Pour l'in, c'est terminé mais l'out est au top! Je vous ai pris quelques photos!

J'ai donc 10 pieds de shivas, holland'hope et white skunk! parfait :kana_smyle:

 

Je me suis coupé la tete mais le plus grand pieds de shiva m'arrive aux épaules, pas mal :-D

imgp1615tr3.jpg

imgp1621tr3.jpg

 

Petite vue des holland's hope et shivas:

imgp1620ec2.jpg

 

autre vue d'ensemble:

imgp1618dn2.jpg

 

Petite vue des feuilles:

imgp1619ic8.jpg

 

Voila, c'est tout pour le moment, je vous tiens au jus pour la suite des événements!

 

Merci à mon maitre et à panthéra d'etre passé me faire un petit up, c'est très gentil! a bientot sur le forum et laissez moi vos comms!

 

la bise ++:supair:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dois aussi arreter de fumer

Ha...

 

J'ai donc 10 pieds de shivas' date=' holland'hope et white skunk! parfait [/quote']

Heu...pour tes pieds, je suis preneur!!! :davb:

 

Pour commencer, merci de ta com et de tes conseils sur mon humble JDC.

Chez toi, dommage pour ton placo. La chaleur ça pardonne pas!

 

Tu as un beau mur cannabique pour te consoler et quelques semaines d'attention pour combler l'arrêt de ta consommation ;-) .

 

Continu a nous montrer ton évolution.

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.