Lampe a vivarium peut-elle remplacé l'hps ?


Messages recommandés

Salut, je viens de commencer ma première plantation, (en one-bud, car je n'ai pas trop de place!) et j'aimerai savoir si deux lampes de vivarium de 100W(reproduisant la lumière du jour)pourraient fonctionner pour mes one-bud?

Car je ne trouve pas de lampe HPS dans les magasins (bricolage, jardin d'intérieur, magasins d'électricité,...) et je ne peut pas en commander sur internet!

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...IL y a juste un ptit problème : c'est que il y a juste marqué 100W et ça :

• Lampe à large spectre reproduisant la lumière du jour pour terrariums

• Crée une zone pour lézarder et pour la thermorégulation

• Augmente la température ambiante dans le terrarium

• Stimule la reproduction grâce aux rayons U.V.A.

 

Lampe à large spectre reproduisant la lumière du jour, avec manchon de néodyme. Le spectre est idéal pour la photosynthèse des plantes et les rayons U.V.A. (ultraviolets A) contribuent au bien-être physiologique des reptiles. Cette ampoule permet de diriger la chaleur et la lumière dans une certaine direction, afin de créer des sites pour lézarder dans le terrarium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta lampe est probablement inadaptés (je dis ca car on a pas d'infos precise dessus)et de toutes facons beaucoup moins efficace qu'une hps.

 

Je te rapelle que les hps s'achete en grow-shop et pas dans les magasins de bricolage ou autres.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Si tu n'as pas beaucoup de place tu peux acheter des MG car comparais à des HPS ça produit moins de chaleur car sache qu'une HPS produit beaucoup de chaleur...

Pour les acheter moi je te conseille sur le net... Tu as pleins de site de grow shop et c'est sécurisé...

Tiens nous au courant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... Quand je l'allume sa fait une couleur jaune-orange.

 

Sinon, enfait mon problème c'est que je ne peut pas commander sur internet il faut que je l'achète quelque part dans un magasins, mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas de grow-shop près de chez moi (le plus proche et a environ 90km).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

100W jaune orange ps depob ca marchera tres bien' date=' que ca soirt HPS ou pas c'est nickel t'inquiete !![/quote']

 

Tu ne peux pas dire ca n'induit pas les gens en erreur meme si le spectre est bon a priori ca n'a rien a voir avec une hps.

Ca peut marcher mais ca sera de toute facons probablement moins bien.

 

 

Sinon ca se présente comment? c'est des néons? Donne un max d'infos et si possible des photos pour qu'on puisse t'aider efficacement.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ici

en palissant bien sous neon tu tiens des pieds mere :)

les miens ont 3 ans c'est vrai qu'il donnent juste 3 boutures par mois mais vu la rotation c'est impecable

j'ai 4x 18watts et une hps de 250 pour la flo (ca c'est limite obligé pour pouvoir fumer rapidement et correctement) voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.