Forum cultivateurs experimentés


Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Voilà je vous expose une petite suggestion qui m'à traversé l'esprit:

 

Le forum Experimenté n'est pas accessible au commun des mortels, je le conçois tout à fait pour les raisons qui ont dejà ete données, seulement je pense qu'un acces en lecture seule pour tout le monde pourrait etre interessant (l'acces en écriture elle resterait uniquement possible pour ceux ayant le rang (et a forciori l'experience necessaire pour))

 

Personnellement, je ne pretend pas avoir l'experience pour y avoir acces, bien loins de là, mais j'avoue qu'en tant que simple amateur de belles choses et d'experience audacieuse, il me serait agreable de pouvoir lire les topics de cette rubrique qui (j'imagine) doivent être plutot interessants....

 

Un acces en lecture de ce forum serait-il possible ou est-ce totalement exclu ???

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas faire un tour sur canna-tech et tu t'apercevras très vite que de toutes façons tu ne comprendrais strictement rien à leurs formules chimiques et leur expérimentations t'auras beau ètre un éxélent cultivateur si tu n'a pas quelques bases en chimie ou biologie tu ne comprendra rien.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.