Arrosage: Y a t il des moments bien precis?


Messages recommandés

slt a tous,

 

g 5 femelles sous hps 400 qui sont en cours de floraison 70cm (1,5 mois depuis la mise en terre).

 

J'aimerai savoir si l'arrosage doit se faire la nuit, le matin????

 

De plus je leur donne 1L d'eau tout les 2 jours?

Cela vous parait raisonnable? Dois je plus ecarté?

 

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt faudrait que tu arrose dès que la terre est sèche ds 1cm de terre.

t'a laisser juste 1moi et demi de croissance???

ça parrait peu?tu peu m'envoyer des fotos stplai?tu cois avoir combien de grm de récolte?pr 1plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos impossible; malheureusement pas d'appareil photo num. J'ai laisse un mois de croissance, depuis 15j elles sont en floraison.

 

Pour la recolte, je c pas du tout car c ma premiere plantation alors on verra bien. C des skunk 1 c tout ce que je c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la quantité, c'est difficile a dire, vu que ca depends beaucoup de la temperature, de l'humidité de l'air, de la ventilation, mais 1 litre tous les 2 jours pour des plante n floraison, ca me parait etre ce que je met moi meme..

Pour l'heure sur tous les sites d'horticulture, ils disent que c'est pas bien important, qu'il faut surtout arroser avec de l'eau qui est a la meme temperature que la plante (donc pas arroser directement avec de l'eau qui sort du robinet, elle est trop froide..)

Moi j'arrose le soir, car j'ai souvent vu les paysans arroser leur potager le soir..(mais ils font peut etre ca car ils ont le temps a ce moment)

(Moi, je laisse la bouteille d'eau a coté des pots pour qu'elle prenne la température, et je la remplit avec de l'eau du robinet..).

 

En plus, lorsqu on laisse l'eau du robinet reposer pendant plusieurs heures (sans bouchon), l'eau de javel rajoutée dans l'eau du robinet s'évapore..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.