La ganja, une dose létale???


Messages recommandés

Hello,

 

Merci de bien répondre

 

MDR !

 

Bah sinon il me semble que j'avais entendu qu'il faudrait fumer 600 bon joints presque d'un coup pour faire un overdose...ensuite je ne sais pas pour la dose létale, pourrais t on les considerer égales ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de connaissance en la matiere mais il me semble que tu es genereux sur le nombre de méga, 600 c'est énorme

 

Pour un fumeur occasionelle 6-7 joints perso dans la soirée peut entrainer un bad trip.......

 

mais je serais curieux de savoir si quelqu'un a les chifres!

 

cependant ceux ci doivent etre variables en fonctions de la personne comme l'alcool.

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

Moi perso j'avais lu qu'il fallait environ 1000 kilo de résine (résine!! pas le shit de rue : résine type Ice-o-lator ou bubble hash) pour faire une overdose mais comme le souligne sir galahad je sais pas si c'est d'un coup ou sur un interval de temps genre une journée méme si il est impossible de consommé autant en une journée

 

 

Bref il est impossible de mourir (mort du type overdose) simplement avec une surconsommation de cannabis c'est d'ailleur une des justifications du terme drogue douce sur lequel Mr Sarkozy aime bien joué avec son "si c'est une drogue elle est pas douce" (d'ailleur a propos de discrimination positive je dirais "si c'est une discrimination, elle est pas positive"^^)

Faut lui dire de mettre cafeine et cannabinoides dans le méme sac^^

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sir,

il faudrait fumer 600 bon joints presque d'un coup pour faire un overdose

600 joints c'est vagues, dans quel proportion?? Combien de tabac? de shit? de weed?d'huile?

Mais si par exemple on fait un space cake et qu'on sous-evalue la dose d'huile, de weed ou de shit, peut-on mourrir??

Oué bon en gros ya peu de risques de crever à cause de marie-jeanne. Mais pourquoi la prohibition alr??

 

+++

 

SOJA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais alors le mec il s'apelle rotchild !!

Puis enssuite on peut plus lui faire des prises de sangs , juste des prises d'huile de cannabis !!!( ohh monsieur c'est grave vous avez 3 grammes de sangs dans votre cannabis !!)

 

Apparement y a partout des doses différentes , jpensse pas qu'on puisse dire tant que personne a essayé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut à tous' date='

Je serais curieux de savoir si notre amis le chanvre indien avait une dose létale.

Si oui laquelle pour :

-Les Fleurs ?

-La Resine ?

-L'Huile ?

 

Merci de bien répondre

 

+++

[/quote']

 

"[/i]Oui, d'un stricte point de vue médical. Si l'on fume 1,5 kg de hachisch d'un seul coup, on meurt. Etant donné la taille de leur cage thoracique, vos enfants sont à l'abris de tels accidents. Seul un Zino Davidoff pourrait peut-être accomplir un tel exploit. Prière d'écrire au livre Guinness des records.

Par contre, de 1936 à 1948 le shit a bel et bien été mortel. La marginalisation du cannabis doit beaucoup à Harry J. Anslinger, fondateur du bureau américain des stupéfiants. En 1936, il écrivit un article qui fit sensation. Nous ne pouvons résister au plaisir de vous en livrer un extrait. Après avoir lu ce chapitre sur le cannabis, ce n'est pas aux seuls fumeurs de joints qu'il apparaîtra d'un <>![/i]

 

 

Le corp désarticulé d'une jeune fille s'est écrasésur le trottoir l'autre jour après un plongeon du cinquième étage d'un meublé de Chicago. On déclara qu'il s'agissait d'un suicide mais en réalité c'était un meurtre. L'assassin était un stupéfiant connu autrefois sous le nom de hachisch et qu'on appelle en Amérique la marijuana. Ce stupéfiant, peu connu jusqu'aujourd'hui aux Etats-Unis se consomme sous la forme de cigarettes et est aussi dangereux qu'un serpent à sonnettes. On ne peut que se perdre en conjectures sur le nombre de meurtres, de suicides, de vols, d'escroqueries, d'actes de folie maniaque qu'il provoque chaque année, en particulier chez les jeunes. La progression sournoise et rampante de ses adeptes passe inaperçue et ne rencontre pratiquement aucune résistance, tant est grande l'ignorance de ses effets (sic). c'est celà l'iconnu en matière de stupéfiants. Personne ne peut prédire leurs effets. Nul ne sait, au moment où il introduit une cigarette de marijuana entre ses lèvres, s'il va se transformer en philosophe, en un joyeux fêtard évoluant dans un paradis musical, en un dément, un sage ou un meurtrier. Chaque Américain, homme ou femme est concerné car les propagandistes de ce poison ont choisi la jeunesse comme terrain d'élection."

 

Extrait de :La drogue expliquée aux parents (Prix Santé 1988), par Gilles Cahoreau et Christophe Tison. Edition Livre de Poche.

 

En espérant que tout ça vous à plu.

 

Bye!

Kilmister1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de dose letale chez l'homme (en totu cas physiquement atteignable). par contre chez les petits animaux , on peut leur injecter des doses enormes très concentrée dasn un cours labs de temps. Pour ces. petits animaux sont morts. mais ils n'auraient pas pu atteindre cette dose par eux meme.

 

Voila de plus le cannabis etant non neurotoxique c'est clairement pas la drogue recommandée pour mettre sa vie en danger^^

 

tien je vein de trouver des chiffres (source non confirmée)

Aucune surdose due au cannabis n'a été enregistrée en deux millénaires d'histoire médicale et c'est ce qui contribue le plus à sa réputation de « drogue douce ». La dose létale estimée du cannabis est de 20 000 à 40 000 fois le niveau d'une dose normale. En comparaison, les médicaments les plus prescrits ont une dose létale autour de 10 fois la dose normale. Une étude a montré qu'il faudrait administrer 681 kilogrammes de cannabis en 15 minutes pour atteindre la dose létale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai la réponse officielle.

La limite létale est de 1kg de chanvre indien.

Et oui ça vouss en bouche un coin!!

1 kg de chanvre indien tombé sur la tête du 10emme étage c'est la dose létale officielle.

j'éspère avoir résolu l'énigme

 

la sortie?? ah oui par la ^^javascript: justReturn()

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

J'ai les doses pour lé injestions c'est 684kilos en 15 minutes qu'il faux manger pour faire une overdose avec de la weed!

Dite vous que l'indice de la weed est de 400 a peu près alors que celui de l'aspirine est de 10 ( plus l'indice est élevé plus on peu en injeré sans prendre de risques)

 

Amicalament

Mr.NiceBrothers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais entendu qu'il fallait fumer 2 kilos de "shit de rue" pour faire une overdose, ce qui est infaisable je pense (déja, essayez de fumer 100 g en une soirée tout seul, vous tomberez en bad trip avant).

 

Sinon, ce qui est vrai par contre, c'est que l'on peut se retrouver a l'hosto si l'on fume de trop (trop de co2 dans les poumons, j'avais déja vu un article la-dessus, une fille de 18 ans qui avait fumé un narguillée pendant 2 ou 3 heures non stop, elle s'était retrouvée a l'hosto car trop de co2 dans les poumons, donc évitez de trop fumer sans faire de pause; et aussi, j'ai déja entendu que le décollement du poumon peut survenir en tirant une trop grosse douille).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Il y a 2-3 ans j'avais vu un reportage qui parlait d'une zone du cerveau (que je ne pourrais plus nommer)impliquée dans le mécanisme de l'overdose. Or cette zone ne contient pas de récepteurs aux cannabinoïdes donc la surdose au THC est purement impossible.

 

Concernant les chiffres avancés avant, je poserai juste cette question: Peut-on considérer que le THC est résponsable?...

Surtout si on mange des kilos de shit commercial(parrafine, etc) ;-)

 

Le seul test objectif devrait être réalisé avec la molécule pure.

 

BaSTaRd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

dose léthale ou non, sachez quand même que le cannabis étant un vasodilatateur (il détend le réseau sanguin, contrairement a un vasoconstricteur) une forte dose ingérée ou inhalée peut entrainer une tachycardie sévère (accélération des battements cardiaques) et donc un arret de celui cin chez les personnes fragiles, que ce soit de manière congénitale (les jeunes) ou pathologique (les moins jeunes héhé).

 

donc en simplifiant de la sorte, le cannabis peut s'avérer dangereux, voire mortel pour les personnes a risque, dont le système cardiovasculaire est en mauvais état.

 

pour ma part, ca va bien, donc je fume ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.