Placard qui ressemble plus à un sauna qu'à une nursery


Messages recommandés

MOI PERSO J AI UNE HOMEBOX DE 1M/1M SUR 180

J AI MIS UNE 400W AVEC UN EXTRACTEUR DE 300/H

J AI BRICOLE UN INTRACTEUR AVEC 2 VENTILO DE PC( LES COSTAUDS )DANS UN COFFRE EN BOIS BIEN ETANCHE .

DEDANS J AIS MIS 2 VENTILOS UN MILIEU DE LA HOMEBOX UN DANS LE BAS

EXTRACTEUR TOURNE POUR LE MOMENT 18H (ETEINT 6H (LA NUIT)

INTRACTEUR TOURNE EN PERMANCE A DEBIT DE 80%

LES VENTILOS QUAND A EUX BATTENT L AIR TOUTE LES DEMI HEURE ET PENDANT UNE DEMI HEURE ( LA NUIT J AI RAMENER A 1/4H PAR HEURE )

 

AVEC CE SYSTEME LA TEMPERATURE EST FIXE A 26-27° DE JOUR

ET 20-22 DE NUIT

 

J ESPERE QUE CA T AIDERAS

BON COURAGE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, je te remerci beaucoup weediman, j'essaye ca dés que je recoi ma Home Box... merci !!!

 

Si vous avez d'autres idées ou sugestions surtout ne vous gener pas je suis ici pour apprendre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ... Ma commande de home box n'etant toujours pas arriver ... ( j'esper qu'elle na pas eu de soucy la pauvre petite home box ...) mes boutures sont mortes .... snif !!!!!!

 

Des boutures donc 100% femelle ... et mortes .... NANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

 

Pourtan mes ptites white widow (que j'ai mise en place la semaine derniere, sont tres jolies et ont l'air d'avoir une folle envi de me montrer ce qu'elle savent faire ^^

 

Je vous tien au courant, en attendant que mes feu boutures ne m'en veulent pas trop pour cette chaleur insoutenable dans laquelle elles ont évolué ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je relance le sujet ...

Bonjours a toutes et a tous ...

 

 

Bon maintenant j'ai recue ma home box, mais malgré les 2 intracteur passifs et l'extracteur que j'ai mis la temperature reste a 34 degrés lorsque ma lampe est allumée ...

Pensez vous que l'achat d'un cool tube me soit inévitable ?

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas bien de faire cela mais je demande votre aide avec insistance ! lol

 

Je galere avec la temperature et mes plantes grandissant constament, j'ai peur de leur donner trop trop de chaleur, le cool tube avec un extracteur me permetra til de faire baisser la temperature ? de combien de degrés ?

Pourrai je utiliser un filtre a charbon apres ? J'ai vu ke je pourrai avec un extra de type RVK mais j'ai qu'une sortie d'extraction dans ma home box ... est ce normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.